Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très très très bon ressenti avec la testo E spectrum pas de prise de sang pour le moment
Mais rien que l'effet avec une tout les 5 jours ça m'a convaincu.
Je commence le mix lundi pro.
 
Un petit retour après 20 jours d'utilisation du frag Nouveaux, -2% de bf.. Sans changer mes habitudes alimentaires et sans salle de sport donc pas grand chose en sport...
Donc pour moi c'est du tout bon..
Un seul bémol je ne supporte pas trop l'eau présente dans les fioles avec de fortes démangeaisons et rougeurs à l'endroit d'injection, j'ai donc utilisé de l'eau bacterio que j'avais et c'est impeccable.
 
Un petit retour après 20 jours d'utilisation du frag Nouveaux, -2% de bf.. Sans changer mes habitudes alimentaires et sans salle de sport donc pas grand chose en sport...
Donc pour moi c'est du tout bon..
Un seul bémol je ne supporte pas trop l'eau présente dans les fioles avec de fortes démangeaisons et rougeurs à l'endroit d'injection, j'ai donc utilisé de l'eau bacterio que j'avais et c'est impeccable.
Quel dosage ?
 
Tu parles bien de Hgh frag 176-191 ?
oui

2 mg jour Tu penses pas qu’avec ds dosages plus faible tu aurais d’aussi bon résultats ?
Oui peut etre mais j'avais envie d'essayer avec ce dosage.

Tu divises la dose en deux ? Tu la prend à quel moment de la journée
1mg le matin à jeun et mini 1h avant de manger .
1mg le soir 2h30/3h00 après le dernier repas.

Ça fait un paquet de pognon à 2 mg par jour :D:D:eek:
oui et la GH revient quasi moins cher au final
 
oui


Oui peut etre mais j'avais envie d'essayer avec ce dosage.


1mg le matin à jeun et mini 1h avant de manger .
1mg le soir 2h30/3h00 après le dernier repas.


oui et la GH revient quasi moins cher au final

ok ok pas mal le résultat sans sans trop de sport, Je connais pas ta diete non plus...
je dois cyclé avec aussi merci pour l’info..

Oui effectivement si tu dois cyclé 2-3 mois comme ça , comme tu dis la GH c’est Moins cher :D:D:D
Merci bonne soirée
 
Retour sur le clen spectrum que j'avais eut en cadeau dans une commande ma copine tourne à 40mcg soit 1 gellule et nada pas de tremblement rien on verra le verdict fin de semaine mais je suis peu optimiste.
 
Sur l'enanthate spectrum moi je suis content avec une dose tout les 5 jours.
Hâte d'attaque le mix lundi
Et j'ai eu du clen Cooper en cadeaux je vous en dirai dès nouvelles aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut