Freezer
Well-Known Member
Ma prise de sang est encore sur le forum pour magnus, c'est aussi dans ces valeurs.Oui comme tu dis ça fait le job j'ai sensiblepent pareil à 500 testoE Magnus 35 de mémoire
Ma prise de sang est encore sur le forum pour magnus, c'est aussi dans ces valeurs.Oui comme tu dis ça fait le job j'ai sensiblepent pareil à 500 testoE Magnus 35 de mémoire
Salut les potos
Résultat de ma prise de sang avec le matos spetrum
Et dire que j'étais à 22 avec pharmacom a 400mg aller avec les perte 350mg semaine comme quoi la réputation sa fait pas tous.
Pour la testosterone cest pas les valeurs de la testosterone total . Cest la dispo ou libre?
Et dire que j'étais à 22 avec pharmacom a 400mg aller avec les perte 350mg semaine comme quoi la réputation sa fait pas tous.
Vous êtes pas les seules les gars c’est pareil pour moiOn est bien d'accord.
Perso j'ai testé pharmacom et je me suis fait mon idée ya un moment.
Quel dosage ?Un petit retour après 20 jours d'utilisation du frag Nouveaux, -2% de bf.. Sans changer mes habitudes alimentaires et sans salle de sport donc pas grand chose en sport...
Donc pour moi c'est du tout bon..
Un seul bémol je ne supporte pas trop l'eau présente dans les fioles avec de fortes démangeaisons et rougeurs à l'endroit d'injection, j'ai donc utilisé de l'eau bacterio que j'avais et c'est impeccable.
Tu parles bien de Hgh frag 176-191 ? 2 mg jour Tu penses pas qu’avec ds dosages plus faible tu aurais d’aussi bon résultats ? Tu divises la dose en deux ? Tu la prend à quel moment de la journée2mg / jours
ouiTu parles bien de Hgh frag 176-191 ?
Oui peut etre mais j'avais envie d'essayer avec ce dosage.2 mg jour Tu penses pas qu’avec ds dosages plus faible tu aurais d’aussi bon résultats ?
1mg le matin à jeun et mini 1h avant de manger .Tu divises la dose en deux ? Tu la prend à quel moment de la journée
oui et la GH revient quasi moins cher au finalÇa fait un paquet de pognon à 2 mg par jour
oui
Oui peut etre mais j'avais envie d'essayer avec ce dosage.
1mg le matin à jeun et mini 1h avant de manger .
1mg le soir 2h30/3h00 après le dernier repas.
oui et la GH revient quasi moins cher au final
2mg / jours
le folli ç est pas plutôt 200 mcg jour ?! Jamais vu ce dosage la par les membre mdrrroui
Oui peut etre mais j'avais envie d'essayer avec ce dosage.
1mg le matin à jeun et mini 1h avant de manger .
1mg le soir 2h30/3h00 après le dernier repas.
oui et la GH revient quasi moins cher au final
le folli ç est pas plutôt 200 mcg jour ?! Jamais vu ce dosage la par les membre mdrrr
Ah d’accord autant pour moi lolIl parle du hgh frag