Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars,
Résultats pds cypionate test
Plutôt bon :) Edit. 500 mg week
jwqlP.jpg
 
Je commande Follistatin dans la journée et je teste direct, mais avec les peptides je suis novice, je ferai un retour ici même sachant que j’aurai que ça dans le sang avec ma TRT.

On peut injecter en sous cutanée ? J’ai commandé des seringues insulines plastipak BD 29G 13mm
 
Je commande Follistatin dans la journée et je teste direct, mais avec les peptides je suis novice, je ferai un retour ici même sachant que j’aurai que ça dans le sang avec ma TRT.

On peut injecter en sous cutanée ? J’ai commandé des seringues insulines plastipak BD 29G 13mm
La follistatin donne super faim, il faut bien résister sinon tu risques de prendre du bf.
Moi je le prends le matin en sous cutané et j'attends une bonne heure avant de manger.
C'est un très bon peptide, et aussi efficace que du diana pour les gains.
 
J’ai lu tes différents retours freezer Ainsi que ceux d’un autre membre, la faim, les états proches de l’hypo je connais déjà mais merci du conseil.
Je vais faire ça alors, au réveil.
 
J’ai déjà eu ça avec du MK, glycémie normale, mais cette sensation bizarre, pas de faiblesse au contraire, on parle sûrement du même phénomène.

Pour les aiguilles insu tu prends les 0.8mm ou 1.3 ?
 
La follistatin donne super faim, il faut bien résister sinon tu risques de prendre du bf.
Moi je le prends le matin en sous cutané et j'attends une bonne heure avant de manger.
C'est un très bon peptide, et aussi efficace que du diana pour les gains.
Mais niveau gains, c’est pas de l’eau ? C’est vrmt muscle de ce que j’ai compris Nn ,
 
Mais niveau gains, c’est pas de l’eau ? C’est vrmt muscle de ce que j’ai compris Nn ,
Tu veux que je te montre une photo en MP, je pense pas avoir un physique d'eau.
J’ai déjà eu ça avec du MK, glycémie normale, mais cette sensation bizarre, pas de faiblesse au contraire, on parle sûrement du même phénomène.

Pour les aiguilles insu tu prends les 0.8mm ou 1.3 ?
0,33x12,7mm BD
Oui, moi aussi je m interroge sur ce peptide, et la qualité musculaire qu'il apporte.
C'est pas comme les stéros, c'est comme si tu prenais du muscle natty, les stéro tu as un physique rond et surtout la ceinture scapulaire, ici c'est une prise sur tout le corps, perso je préfère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut