Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ma part j'ai testé.
Diana spectrum
Oxy spectrum
Susta spectrum
Testo e spectrum
Var spectrum
Para spectrum
Deca spectrum.

Tout est nikel.
Ya que le deca qui n'a rien donné mais ça m'a fait pareil avec le dragon pharma, valkyrie, geno etc. Je pense nf oas réagir à cette molécule.

Par contre le para putain il est méchant.
Juste 210mg aie. Grosse transpi, érections intempestive, rêves cochons, force, perte de gras..... Franchement très bon.

Les produits sont sans douleurs ce qui est également un gros plus.

Me reste npp et masta p que j'ai en stock à tester.
 
Pour ma part j'ai testé.
Diana spectrum
Oxy spectrum
Susta spectrum
Testo e spectrum
Var spectrum
Para spectrum
Deca spectrum.

Tout est nikel.
Ya que le deca qui n'a rien donné mais ça m'a fait pareil avec le dragon pharma, valkyrie, geno etc. Je pense nf oas réagir à cette molécule.

Par contre le para putain il est méchant.
Juste 210mg aie. Grosse transpi, érections intempestive, rêves cochons, force, perte de gras..... Franchement très bon.

Les produits sont sans douleurs ce qui est également un gros plus.

Me reste npp et masta p que j'ai en stock à tester.
Tu l as testé y a combien de temps le para poto ? Parce que je dois en ommander
 
J'ai essayé le stylo, malheureusement, les vial NouveauLTD ne sont pas compatible, mais comme ils donne une vial stérile avec leurs stylo, je vais quand même l'utiliser pour un autre peptide que je mixerai d'avance dans la vial fournie.
 
J'ai essayé le stylo, malheureusement, les vial NouveauLTD ne sont pas compatible, mais comme ils donne une vial stérile avec leurs stylo, je vais quand même l'utiliser pour un autre peptide que je mixerai d'avance dans la vial fournie.
Mrd, la tuile... Tant mieux si tu peux le réutiliser...
 
3e injection de Follistatin 344 NouveauLTD, effet nickel mais fringale dure à supporter.
Pour moi c'est du top qualité.
Je sais pas si c'est ça ou la reprise de l’entraînement, mais je vois déjà une amélioration au miroir :)
Perso celui là j’ai pas vu d’amélioration à part être Énormément fatigué, niveau faim rien non plus
 
Est ce que si je fait un cruise de 6 semaine entre 2 blast et j’ajoute 13 jours de Follistatin 344 en cruise j’aurais moins de résultat à ma cure d’après ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut