Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso celui là j’ai pas vu d’amélioration à part être Énormément fatigué, niveau faim rien non plus
Je comprend pas, c'est le meilleur peptides pour la prise de muscle je trouve.
J'ai commandé un stylo suite à tes retours dessus ;)
Le stylo que j'ai commandé n'est pas compatible avec les cartouches nouveaultd, elle sont trop longues.
 
Je comprend pas, c'est le meilleur peptides pour la prise de muscle je trouve.

Le stylo que j'ai commandé n'est pas compatible avec les cartouches nouveaultd, elle sont trop longues.
Perso ça fait deux fois que je test un fallo un 315 et 344 ... à part fatigue rien d’autre
 
Tu laisses combien de temps entre deux du coup?
2/3 mois, mais ici moins car la dernière date du confinement, et j'ai été surpris d'avoir du résultat avec un entraînement limité et une diète limitée.
Ici avec le retour des entraînements intensif, et d'une diète prise de masse, ça devrait être bien.
 
2/3 mois, mais ici moins car la dernière date du confinement, et j'ai été surpris d'avoir du résultat avec un entraînement limité et une diète limitée.
Ici avec le retour des entraînements intensif, et d'une diète prise de masse, ça devrait être bien.
Avant training tu le prend du coup ? A jeun 3h ?
 
Faut précise que tu et en trt pour ceux qui sont pas au courant car un mec natty cest pas la même histoire :D:D
Ma première cure de Follistatin, j'étais pas en TRT, j'avais su garder mes gains.
Les gains eu avec la Folli sont fiables car pas de risque de relance ratée ni autre soucis, il faut juste continuer de s’entraîner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut