Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur Spectrum
la tren acétate, j’étais à 100mg + 100mg masteron + 125 testo. E3D
J’ai du diminuer le dosage à 50mg, ça me Petai méchamment, je réagit fort à la tren... Je dormais plus, hyper nerveux et là même à 50mg une nuit je la passe sans dormir,
j’ai remarqué que j’ai un pic 24H post injection du coup je calcul pour pas que ça me pete avant dormir..... ( changer mes heures d’injections.)
 
J'ai test leur testo e, deca, tren e et Diana.

Ça tape fort, pourtant je suis en low dose, même le Diana... 20mg pré workout.
 
C’est la première fois que je fais l’ajout du masteron , avec la tren. +1,2kg en une semaine, ça ma marche exagéré se combi. je m’attendais pas du tout à ces résultats et aussi rapide .... a conseillé avec la tren...
vous serez pas déçu du tout vraiment a testé ....
 
Petit retour sur Spectrum
la tren acétate, j’étais à 100mg + 100mg masteron + 125 testo. E3D
J’ai du diminuer le dosage à 50mg, ça me Petai méchamment, je réagit fort à la tren... Je dormais plus, hyper nerveux et là même à 50mg une nuit je la passe sans dormir,
j’ai remarqué que j’ai un pic 24H post injection du coup je calcul pour pas que ça me pete avant dormir..... ( changer mes heures d’injections.)

C'est normal si tu injecté en e3d que tu fasses de mauvaises nuits car ça fluctue trop.
L'idéal avec tren à c'est d'injecter éd pour éviter les fluctuations et ce types d'effets secondaires.
 
C'est normal si tu injecté en e3d que tu fasses de mauvaises nuits car ça fluctue trop.
L'idéal avec tren à c'est d'injecter éd pour éviter les fluctuations et ce types d'effets secondaires.

Tu as peut-être raison car ça c’est la (base);) à se tarifs là je prenais l’enanthate et je me casse pas la tête à m’envoyer tout les jours ou pas et pour moi perso. c’est le pire je peux passé 3 nuit sans dormir Transpirer la nuit et je disjoncte complètement, je prendrais pas le risque de me l’envoyé en ED et d’être charger comme avec l’enantathe,
je réagit beaucoup trop fort à tren , C’est pour cette raison que j’ai ajouter le masteron ....
Pour moi la j’ai pas ES, une nuit sans dormir cooll, les gros ES chez moi c’est quand on me contrarie et que je pete un câble, ou quelqu’un qui roule trop doucement devant moi, 3 personnes qui parle en même temps , le chien du voisin qui aboie qui me fait disjoncter et j’en passe....
E3D + 1,2kg pour moi C’est bon .... J’ai pas d’ES pour ma part, juste un réglage ahaha merci :D:D:D:D
 
Tu as peut-être raison car ça c’est la (base);) à se tarifs là je prenais l’enanthate et je me casse pas la tête à m’envoyer tout les jours ou pas et pour moi perso. c’est le pire je peux passé 3 nuit sans dormir Transpirer la nuit et je disjoncte complètement, je prendrais pas le risque de me l’envoyé en ED et d’être charger comme avec l’enantathe,
je réagit beaucoup trop fort à tren , C’est pour cette raison que j’ai ajouter le masteron ....
Pour moi la j’ai pas ES, une nuit sans dormir cooll, les gros ES chez moi c’est quand on me contrarie et que je pete un câble, ou quelqu’un qui roule trop doucement devant moi, 3 personnes qui parle en même temps , le chien du voisin qui aboie qui me fait disjoncter et j’en passe....
E3D + 1,2kg pour moi C’est bon .... J’ai pas d’ES pour ma part, juste un réglage ahaha merci :D:D:D:D


Le masteron est souvent sous estimé mais pour moi ça reste l'une des meilleurs molécule.
 
Quelqu'un a testé le mix
Tren A + masta P + testo P ?

J'hésite à m'en prendre pour ma prepa mais j'ai toujours peur avec les mix car difficile de savoir ce qu'il y a vraiment dedans
 
Quelqu'un a testé le mix
Tren A + masta P + testo P ?

J'hésite à m'en prendre pour ma prepa mais j'ai toujours peur avec les mix car difficile de savoir ce qu'il y a vraiment dedans
Je teste la ça fait un mois maintenant j'ai augmenté les ml qlq semaines après le début. En e2d.
J'ai pris 1 cm/ tour de bras je ne sais pas si s'est mes efforts avant cure ou pendant mais le produit marche bien bonne rage et libido +++ je vais rajouter de la trenA en plus les 4 prochaines semaines.
Sinon J'en suis content et je sèche bien.
 
Quelqu'un a testé le mix
Tren A + masta P + testo P ?

J'hésite à m'en prendre pour ma prepa mais j'ai toujours peur avec les mix car difficile de savoir ce qu'il y a vraiment dedans
C’est pour ça que j’ai pris une bouteille de chaque ,:D:D à moins de bien la mélanger avant et encore... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
OK, pour moi, colis bien reçu. Le follistatin est en conditionnement typenfh, poudre d un côté et liquide de l'autre. Nickel. Merci à notre ami.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut