Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur leurs win tabs a 50mg, bah en fait un ressenti assez étrange lors de chaque prise avant le training. J’ai une monté de chaleur sueur qui commence même l’échauffement, avec parfois lors d’effort après chaque série une légère monter du rythme cardiaque mais rien de dramatique en fait puis les jours passe et moins cela perdure, par contre je ne sais pas d’où ça peut bien venir. Au niveau congestion je dirais j’ai vue mieux ailleurs mais par contre ce qui est marrant c’est que la séance et très bonne une sensation rare et un focus très agréable. Par contre à côté je suis sous testo P et Npp de chez un autre labo et d’ailleurs j’ai même dû win tabs de ce labo ce qui va me permettre de bien comparer les deux labos sur ce point la.
 
Pour les gros dosage je ne me pique plus que sur le sgeg
. zéro pip ,( pain in injection point.)
Et maman et ravie:rolleyes::rolleyes:
.
 
Vu les retour que je voie, hâte de pouvoir testé les produits spectrum et ce que ça va apporté à mon physique sur la prepa
Commande envoyé normalement aujourd'hui je vous dirais quand ça arrive
Pour la Communication niquel !
 
Salut les Mec jesper vous allez bien je vais passer ma commande pour ma pdm jaimerez faire npp susta trembo tout les 3 jours vous en pensée quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut