Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso j'aime pas dutout le susta

Mais tu devrais plutôt exposer ton cycle dans '' journaux de cycle'' plutôt que ici
 
Déjà si le mec c'est même pas que npp c'est eod et qu'il veut combiné deux 19N c'est une blague.
Oui jai jamer utiliser le nnp ces là première fois j'ai toujour fait la même cure susta deca boldo la aimerez changer pour sa je demande des conseil
 
Plus que eod je dirais même que n'importe quel ester et molécule l'idéal c'est mini dosage ED
Après c'est une galère c'est sur

Et susta je suis vraiment pas dutout mais alors pas dutout fan de cette molecule, pour ne pas dire que je trouve que c'est de la merde lol
 
Plus que eod je dirais même que n'importe quel ester et molécule l'idéal c'est mini dosage ED
Après c'est une galère c'est sur

Et susta je suis vraiment pas dutout mais alors pas dutout fan de cette molecule, pour ne pas dire que je trouve que c'est de la merde lol
Idem je rejoins ton avis moi je suis sur de la testo cypio tren E et boldo et je fais EOD malgré que ce sont des esthers longs , j ai choisi EOD car je spot les épaules et quads donc 4 sites d injection, à ma prochaine cure l année prochaine çà sera (Para susta) ED et je rajouterai un autre site d injection
 
Eod c'est un bon compromis oui
Ça simplifié la vie

@Greg59 pourquoi tu te ferais pas un mec testo C+P en réglant le dosage comme tu as besoin sur le court et le lent plutôt qu'un susta
 
Augmentation de la trenA journaliere tjr pas déçu. Pourvu que ce labo dur !
 

Pièces jointes

  • DSC_1428.JPG
    DSC_1428.JPG
    615.1 KB · Affichages: 74
Elle a cette couleur qu'on peut voir assez régulièrement jaune.
Je l'a cycle tout les jours pour les 4 prochaines semaines pour voir le résultat et la différence avec 1 sur 2.
 
Dernière édition:
Eod c'est un bon compromis oui
Ça simplifié la vie

@Greg59 pourquoi tu te ferais pas un mec testo C+P en réglant le dosage comme tu as besoin sur le court et le lent plutôt qu'un susta
Parce que j ai eu un excellent retour du susta 350 et du para spectrum par @billy donc j ai commandé , ça sera une première avec le susta j ai toujours utilisé de la propio ou enanthate et cypionate, mais je ferai ED avec ces produits la
 
Parce que j ai eu un excellent retour du susta 350 et du para spectrum par @billy donc j ai commandé , ça sera une première avec le susta j ai toujours utilisé de la propio ou enanthate et cypionate, mais je ferai ED avec ces produits la
Ah oui Ok ED déjà je préfère pour le susta
Parceque la propio est tellement peu dosé que c'est une galère à chaque fois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut