The_Geese
Well-Known Member
Perso j'aime pas dutout le susta
Mais tu devrais plutôt exposer ton cycle dans '' journaux de cycle'' plutôt que ici
Mais tu devrais plutôt exposer ton cycle dans '' journaux de cycle'' plutôt que ici
Le npp c'est EOD et la tren sa dépend laquelleSalut les Mec jesper vous allez bien je vais passer ma commande pour ma pdm jaimerez faire npp susta trembo tout les 3 jours vous en pensée quoi ?
Oui jai jamer utiliser le nnp ces là première fois j'ai toujour fait la même cure susta deca boldo la aimerez changer pour sa je demande des conseilDéjà si le mec c'est même pas que npp c'est eod et qu'il veut combiné deux 19N c'est une blague.
Oui jai jamer utiliser le nnp ces là première fois j'ai toujour fait la même cure susta deca boldo la aimerez changer pour sa je demande des conseil
OK je vais faire merciIl faut que tu ouvres un journal dans la section dédiée si tu veux de l'aide.
Avec ta cure bien détaillé et pourquoi pas entraînement et diet
Idem je rejoins ton avis moi je suis sur de la testo cypio tren E et boldo et je fais EOD malgré que ce sont des esthers longs , j ai choisi EOD car je spot les épaules et quads donc 4 sites d injection, à ma prochaine cure l année prochaine çà sera (Para susta) ED et je rajouterai un autre site d injectionPlus que eod je dirais même que n'importe quel ester et molécule l'idéal c'est mini dosage ED
Après c'est une galère c'est sur
Et susta je suis vraiment pas dutout mais alors pas dutout fan de cette molecule, pour ne pas dire que je trouve que c'est de la merde lol
La tren à une belle couleur ? On voie pasAugmentation de la trenA journaliere tjr pas déçu. Pourvu que ce labo dur !
Parce que j ai eu un excellent retour du susta 350 et du para spectrum par @billy donc j ai commandé , ça sera une première avec le susta j ai toujours utilisé de la propio ou enanthate et cypionate, mais je ferai ED avec ces produits laEod c'est un bon compromis oui
Ça simplifié la vie
@Greg59 pourquoi tu te ferais pas un mec testo C+P en réglant le dosage comme tu as besoin sur le court et le lent plutôt qu'un susta
Ah oui Ok ED déjà je préfère pour le sustaParce que j ai eu un excellent retour du susta 350 et du para spectrum par @billy donc j ai commandé , ça sera une première avec le susta j ai toujours utilisé de la propio ou enanthate et cypionate, mais je ferai ED avec ces produits la
Tu peux y aller c est du bonHate de savoir je ves. Aussi tester ce labo