Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et dans une semaine tu fais aussi les olympiades
Lol, non c'est juste mon ressenti !

J'aime bien les BB qui se donnent un mal de chien pour progresser... Ou arriver à haut niveau...

Moi je n'ai aucun objectif de compet aujourd'hui, mais j'ai klk connaissances dans le milieu et un ami d'enfance qui est parti vivre au États-Unis pour vivre sa passion.
Également un très bonne ami Coach connu et reconnu en France.

Moi je suis simplement un père de famille qui aime le bodybuilding depuis que je suis petit, j'ai grandit avec Rambo et commando (j'avoue c'est pas des références pour le QI:D)

Mon training est ma soupape de décompression depuis 16 ans... Les prodz la cerise sur le gâteau !

Lol, on me l'a encore fait aujourd'hui... Monsieur vous êtes vigile o_O ??? Mdr !

J'espère que Spectrum restera dans le temps car ils sont de bons business men, et ont de bons produits pour l'instant, en espérant que cela dur longtemps !

Avant j'ai fait 7ans judo, 2 ans anglaise, 1 an full contact (américaine) et 1,5 an Vo vinam ceci avec musculation lié à ces sports, jamais de doping par contre.

Après un malaise sur l'autoroute du au sur-entraînement je me consacre uniquement au body.
5 training / semaine

Fin du HS :cool:
@+les Gros;)
 
Dernière édition:
Lol, non c'est juste mon ressenti !

J'aime bien les BB qui se donnent un mal de chien pour progresser... Ou arriver à haut niveau...

Moi je n'ai aucun objectif de compet aujourd'hui, mais j'ai klk connaissances dans le milieu et un ami d'enfance qui est parti vivre au États-Unis pour vivre sa passion.
Également un très bonne ami Coach connu et reconnu en France.

Moi je suis simplement un père de famille qui aime le bodybuilding depuis que je suis petit, j'ai grandit avec Rambo et commando (j'avoue c'est pas des références pour le QI:D)

Mon training est ma soupape de décompression depuis 16 ans... Les prodz la cerise sur le gâteau !

Lol, on me l'a encore fait aujourd'hui... Monsieur vous êtes vigile o_O ??? Mdr !

J'espère que Spectrum restera dans le temps car ils sont de bons business men, et ont de bons produits pour l'instant, en espérant que cela dur longtemps !

Avant j'ai fait 7ans judo, 2 ans anglaise, 1 an full contact (américaine) et 1,5 an Vo vinam ceci avec musculation lié à ces sports, jamais de doping par contre.

Après un malaise sur l'autoroute du au sur-entraînement je me consacre uniquement au body.
5 training / semaine

Fin du HS :cool:
@+les Gros;)
Etant de la même génération que toi et avec un même genre de vision que toi et 25 ans de trainings de muscu + rugby naty et 3 sports de combat et bien entendu les films d actions de ma jeunesse et enfance né en 1980 (commando, predator, cobra, rambo, rocky, terminator, full contact, double impact, universal soldier premier film du réalisateur de 2012 le jour d après ou midway ou encore independance day les 2)
+ 100000 pour toi poto;)
Sinon moi j ai promis de commander début du mois au boss mais toujours énormément de soucis financiers et sans travail avec la discothèque qui à déposer bilan, m tout est encore une fois remis en cause et même ma cure de la rentrée car ca fait longtemps maintenant que j ai pas fait une véritable cure hors peptide et hrt et c est vrai un bon cruise il y a 3 mois, je commanderais des que possible ca c est certains à bientot les amis :)
je cite :
J'espère que Spectrum restera dans le temps car ils sont de bons business men, et ont de bons produits pour l'instant, en espérant que cela dur longtemps !
Meme si je n ai pas encore commandé je connais des labos comme nouveaux ltd et au vu des retours et du contact avec overlord 100 % d accord avec toi poto !
 
Dernière édition:
2mois que j'avais entamé un resto E la je voudrais la finir mais en tirant sur la seringue y a rien a par de l'air j'arrive pas a tirer le produit je la jeté ?
 
Comment ça ?.. Tu la mets à l envers et tu piques en rentrant l'aiguille au minimum.. Puis tu tires et hop..?
 
Non ça rentre pas ! un ml pas plus j'aspire a mort ça fait une petite bulle d'aire sur le piston en continu et rien ne rentre a par un ml et j'ai tirer jusqu'en haut. Ça m'a jamais fait après je la traîne depuis 2 mois elle est plus hermétique peut être ?
 
Je la balance tant pis reste 2ml a tout casser prend pas de risque ça fait 2mois que c'est ouvert.
 
Jamais eu ça. Et qd je prenais du 20 ml dmx en deca, je puisais jusqu au bout. Envoi de l'air de dans. Et inspire... Je ne sais pas. Ta aiguilles assez large ?
 
Non rien est dingue j'ai tirer un ml alors qu'il en reste et oui aiguilles IM comme d'habitude je vais envoyer un ml pcq je voulais mettre plus pour la finir et pas l'éterniser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut