RX-style2
Well-Known Member
Lol, non c'est juste mon ressenti !Et dans une semaine tu fais aussi les olympiades
J'aime bien les BB qui se donnent un mal de chien pour progresser... Ou arriver à haut niveau...
Moi je n'ai aucun objectif de compet aujourd'hui, mais j'ai klk connaissances dans le milieu et un ami d'enfance qui est parti vivre au États-Unis pour vivre sa passion.
Également un très bonne ami Coach connu et reconnu en France.
Moi je suis simplement un père de famille qui aime le bodybuilding depuis que je suis petit, j'ai grandit avec Rambo et commando (j'avoue c'est pas des références pour le QI)
Mon training est ma soupape de décompression depuis 16 ans... Les prodz la cerise sur le gâteau !
Lol, on me l'a encore fait aujourd'hui... Monsieur vous êtes vigile ??? Mdr !
J'espère que Spectrum restera dans le temps car ils sont de bons business men, et ont de bons produits pour l'instant, en espérant que cela dur longtemps !
Avant j'ai fait 7ans judo, 2 ans anglaise, 1 an full contact (américaine) et 1,5 an Vo vinam ceci avec musculation lié à ces sports, jamais de doping par contre.
Après un malaise sur l'autoroute du au sur-entraînement je me consacre uniquement au body.
5 training / semaine
Fin du HS
@+les Gros
Dernière édition: