Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Vous avez eux de retours sur les produits de les sources plus particulièrement :

Tren E
Boldo
Substanon
Et anavar ?

Merci à vous
J'ai tourné au susta et boldo spectrum pendant ma derniere cure, avec l'arriver du covid je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire une PDS pour check mais au ressenti j'en etais satisfait.
 
J'ai tourné au susta et boldo spectrum pendant ma derniere cure, avec l'arriver du covid je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire une PDS pour check mais au ressenti j'en etais satisfait.

Merci à toi,
Je te remercie Je suis entrain de voir avec la source pour passer commande :)

Je ferai une prise de sang avant de commencer
Et une autre assez loins dans le temps pour la testo seule pour voir ce que ça donne
 
Underground....
C'est le jeu ma pauvre lucette!

Acceptation du risque!
Si tu touches aux anabos, le risque de sous dosage est réel et il faut essayer de le minimiser, mais le risque principal est celui de rencontrer tôt ou tard des problèmes de santé, petits ou grands...

Les gens particulièrement anxieux devraient éviter à mon sens. Certains posts reflètent cette anxiété latente qui habite de nouveaux ou futurs utilisateurs de steros.
Un début de gyno, une demi-molle et ça sera la fin du monde, et le début des pleurnicheries dans la rubrique médicale...
 
c'est aux utilisateurs d'accepter d'investir dans les test et de poster le résultat sur le forum.
Une source ne prendra jamais le risque de payer des tests qui seront décrié comme trafiqué par des clients avide de cadeaux et de promos.
Honnête et indépendant, oui cela se fait rare !
Oui complètement d'accord
Mutualiser les résultats sur le contrôle des marques et produits
Contrôle qualité version Meso:D
Je penses que cela porte ces fruits aux vus du nombre toujours croissant de présentation qui défilent.
 
Bonjour
Attention avec l anavar spectrum il est puissant surtout pour les femmes ma fille la essayé 10mg jour elle l'a arrêté signé de virilisation (poussée de poil minime sur le visage et la voie qui change un peu son patron lui a fait la remarque
Amitiés sportives
 
Bonjour
Attention avec l anavar spectrum il est puissant surtout pour les femmes ma fille la essayé 10mg jour elle l'a arrêté signé de virilisation (poussée de poil minime sur le visage et la voie qui change un peu son patron lui a fait la remarque
Amitiés sportives

Exact c'est bon À savoir merci , perso j'ai demander du spectrum ils m'en on mis un du labo nouveaux je viens de me rendre compte, peut etre que c'est le même fabriquant
 
Bonjour
Attention avec l anavar spectrum il est puissant surtout pour les femmes ma fille la essayé 10mg jour elle l'a arrêté signé de virilisation (poussée de poil minime sur le visage et la voie qui change un peu son patron lui a fait la remarque
Amitiés sportives

Ah oui quand même :)
Ça doit être sympa
Les effets sous combien de jours ?
 
Sympa pour un mec pas une femme et se n est pas sa première cure a l anavar
3 jour après la force les gars a la salle s etonnais pour une femme (39ans)
5 a 7 jour après blindé de flotte
15 jours aprés commencé les problèmes de virilisation
Heureusement que je ne lui pas mis une deuxième molécule d entré
Voila grim81
Amitiés sportive
 
Sympa pour un mec pas une femme et se n est pas sa première cure a l anavar
3 jour après la force les gars a la salle s etonnais pour une femme (39ans)
5 a 7 jour après blindé de flotte
15 jours aprés commencé les problèmes de virilisation
Heureusement que je ne lui pas mis une deuxième molécule d entré
Voila grim81
Amitiés sportive

Je te remercie de ta réponse
Sois l'anavar est très fort
Sois c'était une autre molécules
Surtout si avec beaucoup d'eau

Surtout si c'est pas ça première cure d'anavar
 
Bonjour
Il est puissant je l ai donné a un copain car moi a 62 ans trt 100mg tout les 10 jours et je vais par la suite partir sur les peptides sur les conseils d un ami que je remercie au passage ( il se reconnaît tra)
Force augmenté densité musculaire aussi
Se qu' il a apprécier sur cette anavar c est la dureté de ses muscles
Amitiés sportives
 
Bonjour
Il est puissant je l ai donné a un copain car moi a 62 ans trt 100mg tout les 10 jours et je vais par la suite partir sur les peptides sur les conseils d un ami que je remercie au passage ( il se reconnaît tra)
Force augmenté densité musculaire aussi
Se qu' il a apprécier sur cette anavar c est la dureté de ses muscles
Amitiés sportives

Salut,
De basse je voulais faire un kick star avec l'anavar mais je le mettrai en fin de cure les 4 dernière semaines
Je pense histoire de relancer la cure à son max et d'éviter de stagner

Sûrement avec 0.60mg / jours
Ça suffira je pense

En tout cas merci à toi,
Continue comme ça surtout à ton âge
S'entraîner toujours est encore
Tu as tout mon respect
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut