Asek
Well-Known Member
Labo spectrum
TrenA top
Mix top !
Testo E top
TrenA top
Mix top !
Testo E top
J'ai tourné au susta et boldo spectrum pendant ma derniere cure, avec l'arriver du covid je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire une PDS pour check mais au ressenti j'en etais satisfait.Bonjour,
Vous avez eux de retours sur les produits de les sources plus particulièrement :
Tren E
Boldo
Substanon
Et anavar ?
Merci à vous
J'ai tourné au susta et boldo spectrum pendant ma derniere cure, avec l'arriver du covid je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire une PDS pour check mais au ressenti j'en etais satisfait.
Honnête et indépendant, oui cela se fait rare !c'est aux utilisateurs d'accepter d'investir dans les test et de poster le résultat sur le forum.
Une source ne prendra jamais le risque de payer des tests qui seront décrié comme trafiqué par des clients avide de cadeaux et de promos.
Cool mon ami je te écris en Mp.petits achats livraison en 3 jours
merci
a très vite
Bonjour
Attention avec l anavar spectrum il est puissant surtout pour les femmes ma fille la essayé 10mg jour elle l'a arrêté signé de virilisation (poussée de poil minime sur le visage et la voie qui change un peu son patron lui a fait la remarque
Amitiés sportives
Bonjour
Attention avec l anavar spectrum il est puissant surtout pour les femmes ma fille la essayé 10mg jour elle l'a arrêté signé de virilisation (poussée de poil minime sur le visage et la voie qui change un peu son patron lui a fait la remarque
Amitiés sportives
merci mon amiCool mon ami je te écris en Mp.
Sympa pour un mec pas une femme et se n est pas sa première cure a l anavar
3 jour après la force les gars a la salle s etonnais pour une femme (39ans)
5 a 7 jour après blindé de flotte
15 jours aprés commencé les problèmes de virilisation
Heureusement que je ne lui pas mis une deuxième molécule d entré
Voila grim81
Amitiés sportive
Bonjour
Il est puissant je l ai donné a un copain car moi a 62 ans trt 100mg tout les 10 jours et je vais par la suite partir sur les peptides sur les conseils d un ami que je remercie au passage ( il se reconnaît tra)
Force augmenté densité musculaire aussi
Se qu' il a apprécier sur cette anavar c est la dureté de ses muscles
Amitiés sportives
Je te remercie de ta réponse
Sois l'anavar est très fort
Sois c'était une autre molécules
Surtout si avec beaucoup d'eau
Surtout si c'est pas ça première cure d'anavar