Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour Boldo Tu me diras que ton taux hématocrite qui monte ou pas
Voici la photo des produits comme promis

1598440791-20200826-131751.jpg
[/QUOTE

tu me diras que ton taux hématocrite qui monte ou pas

Bonjour
Est ce que certains on essayait la Gh nouveaux ltd s'il vous plaît ? J'ai pas trouvé de retour.

Les délais sont de combien en ce moment plus d’une semaine ... c’est pas dans ses habitudes normalement

Les délais sont de combien en ce moment plus d’une semaine ... c’est pas dans ses habitudes normalement
Hello poto
Commande passé vers le 22-23 aout pour moi mais expédié seulement cette semaine car il n'avais plus de testo en stock apparement
Je crois que ça a été expédié mardi / mercredi je vous tien au jus du délais

Hello poto
Commande passé vers le 22-23 aout pour moi mais expédié seulement cette semaine car il n'avais plus de testo en stock apparement
Je crois que ça a été expédié mardi / mercredi je vous tien au jus du délais
Non c’est bon merci de ta réponse juste à chasser croiser des mails il a validé la commande plus tard du coup c’est réglé ;)

Petit retour sur le MT 2 GENHEAL :

Deuxième fois que je prends du MT 2, la dernière fois c'était de chez pepbridges pour ceux qui se souvienne de cette source.

J'ai fait 0.5mg les trois premiers jours et je suis ensuite passé à 1mg jusqu'à finir la fiole de 10mg + exposition au soleil tous les jours. J'ai obtenu un beau teint bien mate sans pour autant être super noir avec ce genre de dosage donc je ne sais pas trop quoi en penser car à l'époque avec pepbridges j'avais pris moitié moins et j'étais devenu vraiment black. Sous dosé peut être ? A voir... Effets secondaires classique, nausées, coup de chaud + visage rouge après injection + les effets sympa sur la libido/erection. Apparition de quelques grains de beauté à surveiller sinon dans l'ensemble satisfait du produit.
Ton bronzage est resté ? Du coup t'es mitigé sur ce labo ? À partir de quel jour tu as aperçu un changement ?

Exact j'ai deja reçu en 4jours...
Cette source est très rapide sur les envoies.
Je suis sur testo E 1gr semaine
Boldo 600mg semaine
Oxy 100mg jour
Le tout en spectrum anabolic
Ça fait une semaine très bonne congestion.
L'appétit devrait augmenter cette semaine avec le boldo j'espère.

Exact j'ai deja reçu en 4jours...
Cette source est très rapide sur les envoies.
Je suis sur testo E 1gr semaine
Boldo 600mg semaine
Oxy 100mg jour
Le tout en spectrum anabolic
Ça fait une semaine très bonne congestion.
L'appétit devrait augmenter cette semaine avec le boldo j'espère.
anadrol ou anavar ?

1gr de testo,... Pas d effets. Secondaires..? TU AS PRÉVU aromasin ou autres.... 600mg de boldo, solide prise de sang prévue poto ? Et l oxy voilà tout, t es ds les dosages d un bon starting... C est la testo que je trouve haute... Mais chacun ses choix.
Sportivement. ;)

Je suis bien suivie oui, merci.
C'est voulu le 1gr .
Prise de sang prévu.
Enfin c'est cadré.
Et quand je vois les dosages de ceux qui partent faire Arnold classic les 500mg de testo c'est de l'homéopathie.

Je suis bien suivie oui, merci.
C'est voulu le 1gr .
Prise de sang prévu.
Enfin c'est cadré.
Et quand je vois les dosages de ceux qui partent faire Arnold classic les 500mg de testo c'est de l'homéopathie.

Non maus les 500mg de testo c'est un mythe qui fait partit de l'hypocrisie du milieu.
Rien que sur le fofo, beaucoup se fond mousser en ne dévoilant pas les vrais dosages

Ne pas parler de leur dosages compète (ou non) qui sont très élevés, je pense qu c'est mieux comme ca.
Certains seraient capable de copier et se foutrent dans une merde hormonale...

Ne pas parler de leur dosages compète (ou non) qui sont très élevés, je pense qu c'est mieux comme ca.
Certains seraient capable de copier et se foutrent dans une merde hormonale...

Sur ce point OK mais beaucoup de personnes vont croire qu'on peut attendre ce genre de physique à dosages moindre et au final finiront par se charger.

Partager est une très bonne chose mais si c'est pour dire de la merde ya pas d'intérêt. Je préfères une personne qui assume ce qu'elle prend.

On fait assez de mise en garde sur le fofo.
Cest come les jeunes qu'on ne veut pas aider car ils sont trop jeunes.
C'est con car si le jeune veut se charger autant l'encadrer pour pas qu'il se retrouve dans le mur.
Car si il compte le faire il le fera

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes