Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous, après lecture beaucoup disent avoir commandé mais on a pas vraiment de retour au final.
Personne n’a fait analyser une fiole pour avoir une idée ? Ou des résultats de prises de sang avant/après ?

Folli 344 reçue à l'instant pour essai.
Livraison très rapide.

Je devrais tester à partir de fin de semaine prochaine. J'espère que les ES seront supportables (faudra voir comment gérer si trop de fatigue/léthargie quand je bosse...)

Folli 344 reçue à l'instant pour essai.
Livraison très rapide.

Je devrais tester à partir de fin de semaine prochaine. J'espère que les ES seront supportables (faudra voir comment gérer si trop de fatigue/léthargie quand je bosse...)
Le truc c'est de se lancer, pour avoir testé la 344, c'est dès que l'on se pose qu'on s'endort.
Tant que l'on reste actif, on a pas de problèmes de fatigue.
Par contre, la faim post injection, c'est juste ingérable, met un cadenas sur ton réfrigérateur, tu mangerais un bœuf entier.

Ha ben ça part mal alors :p
...parce que j'ai prévu de faire les IM à jeun le matin, et comme je fais de l'IF, je ne mange pas avant 12h30/13h...

Ha ben ça part mal alors :p
...parce que j'ai prévu de faire les IM à jeun le matin, et comme je fais de l'IF, je ne mange pas avant 12h30/13h...
Bon courage :) mais si tu tien le coup 45 minutes environ, ça passe (heureusement), par contre si tu craques, c'est un puis sans fond, j'ai craqué une fois, j'ai bien du manger 3kg de bouffe, tout ce qui se trouvais dans le réfrigérateur y es passé, parce que le pire c'est que la sensation de faim reste même si tu mange, du coup je me suis retrouvé à avoir des remontés pendant toute la matinée ce jour là, je t'assure que j'ai plus jamais recommencé.

Un bon moyen de tester ma volonté :D

Bon, je rigole, mais ça sera peut être moins drôle dans 1 semaine...
Je m'y suis fait, j'ai craqué le premier jour parce que pris par surprise, mais ensuite t'essaye de penser à autre chose, tu lis tes mail et répond aux mail par exemple, le temps que c'est fait, les 45 minutes sont passé.

Je parler du hcg oui l'autre marque aucune idée Cooper pharma avec des petite notice dans la boîte comme en pharma et sous blister .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes