shark-cht
Well-Known Member
Pas de nouveau retour les mec ?
Je termine ma 2e fiole de masteron P demain, je suis incroyablement surpris en bien de cette molécule ! Maxi congestion et je suis dur comme jamais ! Je compte du coup recommander dans les prochains jours !Pas de nouveau retour les mec ?
Un pote va teste leur anadrol et moi je vais teste clomid novaldex et surrement quelque huileux
J'avais tourné avec la marque kenwoo, c'était très bienPas de nouveau retour les mec ?
Le truc c'est de se lancer, pour avoir testé la 344, c'est dès que l'on se pose qu'on s'endort.Folli 344 reçue à l'instant pour essai.
Livraison très rapide.
Je devrais tester à partir de fin de semaine prochaine. J'espère que les ES seront supportables (faudra voir comment gérer si trop de fatigue/léthargie quand je bosse...)
Bon courage mais si tu tien le coup 45 minutes environ, ça passe (heureusement), par contre si tu craques, c'est un puis sans fond, j'ai craqué une fois, j'ai bien du manger 3kg de bouffe, tout ce qui se trouvais dans le réfrigérateur y es passé, parce que le pire c'est que la sensation de faim reste même si tu mange, du coup je me suis retrouvé à avoir des remontés pendant toute la matinée ce jour là, je t'assure que j'ai plus jamais recommencé.Ha ben ça part mal alors
...parce que j'ai prévu de faire les IM à jeun le matin, et comme je fais de l'IF, je ne mange pas avant 12h30/13h...
Je m'y suis fait, j'ai craqué le premier jour parce que pris par surprise, mais ensuite t'essaye de penser à autre chose, tu lis tes mail et répond aux mail par exemple, le temps que c'est fait, les 45 minutes sont passé.Un bon moyen de tester ma volonté
Bon, je rigole, mais ça sera peut être moins drôle dans 1 semaine...
Regarde la pièce jointe 16248
Petite commande bien reçu car jetais en déplacement depuis vendredi.
Relance Cooper pharma hcg pregnyl anadrol de sa marque mon pote va teste ca d'ici 1 semaine
Des prix vraiment interaissant pour du pharma.
J'ai reçu une boite de viagr cooper gratuit sur une autre source, pas encore testé.Je parler du hcg oui l'autre marque aucune idée Cooper pharma avec des petite notice dans la boîte comme en pharma et sous blister .