Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrais que le prix porte au doute, en pharmacie il coûte 634€, j'ai du mal à croire qu'on arrive à avoir du vrais moins cher.
Oui trop de fake français en ce moment.

Je veux bien vous la faire à 600 balles si ça vous rassure les gars mdr :):)
Mais sérieux je comprend que vous puissiez en douter après à vous de voir je ne pousse pas à la conso haha.
Si un d'entre vous test le produit il pourra rassuré les autres, forcément j'ai un parti pris lol,

Je veux bien vous la faire à 600 balles si ça vous rassure les gars mdr :):)
Mais sérieux je comprend que vous puissiez en douter après à vous de voir je ne pousse pas à la conso haha.
Si un d'entre vous test le produit il pourra rassuré les autres, forcément j'ai un parti pris lol,
J'ai pas les moyens de mettre tant de tunes dans un produit malheureusement, car je peux en avoir de mon médecin, mais le prix me freine.
Sur un produit moins cher, je l'enverrais pour analyse chromatographique dans un labo et là c'est sur que ça ment pas.

Moi je.vais tenter certains AAs. On verra, du simple, une pds, susta on, que je commence seul et je rajouterai le reste après la pds. Mais ça me semble correct, et un pote à moi tourne sur la testo p et impeccable. Et il a ses niveaux lh et fsh à zéro... Difficile de le doubler sur ce point là... So go.:)

Est ce que tu as vérifier ton lot sur le site spectrum voir si ça n est pas du fake ? Merci ce est pas que je doute de la source mais ça serait cool de avoir un retour

Est ce que tu as vérifier ton lot sur le site spectrum voir si ça n est pas du fake ? Merci ce est pas que je doute de la source mais ça serait cool de avoir un retour
C'est good :cool:
K1LZp.jpg

j'ai reçu du bpc157 de la marque nouveaux ltd avec l'eau bacterio inclus mais je ne sais pas quelle quantité d'eau la fiole contient et comment la melanger,je sais pas si il faut la prendre dans une seringue et la reinjecter ou pousser le fond du contenant.
rien est expliqué

j'ai reçu du bpc157 de la marque nouveaux ltd avec l'eau bacterio inclus mais je ne sais pas quelle quantité d'eau la fiole contient et comment la melanger,je sais pas si il faut la prendre dans une seringue et la reinjecter ou pousser le fond du contenant.
rien est expliqué
Si la fiole contient 1ml tu met tout et 0,1ml =500mcg

en fait la fiole contient 1.3ml,c'est note sur la boite.je trouve que c'est pas assez pour 20mg.
du coup j'ai injecte 1ml depuis une eau bacterio de 10ml puis une fois dissous j'ai reinjecte dans ma fiole d'eau du coup j'ai 10ml et 0.25ml =500mcg

en fait la fiole contient 1.3ml,c'est note sur la boite.je trouve que c'est pas assez pour 20mg.
du coup j'ai injecte 1ml depuis une eau bacterio de 10ml puis une fois dissous j'ai reinjecte dans ma fiole d'eau du coup j'ai 10ml et 0.25ml =500mcg
20mg c'est beaucoup, j'ai l'habitude d'avoir 5mg par vial.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes