Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars faites gaffe, j'ai fait un virement via PayPal, il m'a renvoyer mon cash, car paypal ne fonctionne plus apparemment et je reçois des mails qui dit de me connecter a mon compte paypal car j'ai reçu un message et au faite c'est un faut site il vous vols vos données donc prudence

Les gars faites gaffe, j'ai fait un virement via PayPal, il m'a renvoyer mon cash, car paypal ne fonctionne plus apparemment et je reçois des mails qui dit de me connecter a mon compte paypal car j'ai reçu un message et au faite c'est un faut site il vous vols vos données donc prudence , je ne dis pas que ça viens de la source, juste si ça vous arrive vérifier l adresse

deja reçu plein de faux mail de soit disant paypal afin de me connecter pour redonner des infos.....mais paypal te contacte jamais ....

Mais sinon tu peux payer par virement. Et ceux qui ont testé, ont reçu leur commande, je dois commander mais j HÉSITE SUR LA SOURCE. ;)

Oui par virement ou bitcoin, Je dois passer commande aussi ça prend une plombe pour qu'il me renvoie le cash sur ma carte

Le 26 payement recu par virement une grosse commande pour l'année entière
Mais je m'inquiète pas trop @billy la reçu très vite.
Et puis @Overlord avais fait une big promo et bcp on commander donc je pense il a attendue pour envoyer le max de commande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes