Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut !
quelqu'un pourrait me dire par mail le pays pour les virements ? Je lui ai demandé par mail, en lui disant que si c'est l'europe de l'ouest ça passe, et la pu rien, c'est encore un truc turc ou thailandais ?
 
salut !
quelqu'un pourrait me dire par mail le pays pour les virements ? Je lui ai demandé par mail, en lui disant que si c'est l'europe de l'ouest ça passe, et la pu rien, c'est encore un truc turc ou thailandais ?
Salut si tu as eu la réponse à cette question je veux bien savoir aussi stp tu peux me MP merci
 
Perso pendant ma cure j'ai tourner a l'anastrozol spectrum et il fait le taf.

Si j'en choppe pas en pharmacie je reprendrais du spectrum pour la prochaine.
 
@Steph31 tu n'a spas eu de réponse?? As tu envoyer sur la bonne adresse mail ??
Oui le même avec qui je communique depuis le début de la prise d’info sur les prix et gamme de la commande c’était direct les réponses à chacun de mes mails sur plusieurs jours et depuis le paiement plus rien du tout ...
heureusement que des membres me rassurent en disant que c’est une source fiable.

a ce mail : Overlord-b19@protonmail.com
 
Oui le même avec qui je communique depuis le début de la prise d’info sur les prix et gamme de la commande c’était direct les réponses à chacun de mes mails sur plusieurs jours et depuis le paiement plus rien du tout ...
heureusement que des membres me rassurent en disant que c’est une source fiable.

a ce mail : Overlord-b19@protonmail.com

Si tu veux renvoi moi un mail, j'ai du le zapper...
Ta commande arrive, ce sera là cette semaine, on a un peu de retar...
 
Oui le même avec qui je communique depuis le début de la prise d’info sur les prix et gamme de la commande c’était direct les réponses à chacun de mes mails sur plusieurs jours et depuis le paiement plus rien du tout ...
heureusement que des membres me rassurent en disant que c’est une source fiable.

a ce mail : Overlord-b19@protonmail.com
Vérifie dans les courriers indésirables des fois ça se met dans les indésirables
 
La suspension je la prenais une heure avant le training
Principalement utile si tu fais de là force
Attention agressive pour les tissus musculaires
 
honnetement , c 'est un bon produit mais utilise le uniquement sur tes grosses séances , aucun interet sur de petites seances
 
Est ce que c'est sérieux dans l'envoie et le suivi du colis ?
Combien de temps en moyenne pour une livraison ?
Est ce que vous êtes informé des changements de statue du colis par mail ?
 
Est ce que c'est sérieux dans l'envoie et le suivi du colis ?
Combien de temps en moyenne pour une livraison ?
Est ce que vous êtes informé des changements de statue du colis par mail ?

Plus que sérieux ça fait plus d’un an que je me sert chez eu colis en 2 -3 jours normalement là avec ce qui ce passe un peu plus mais ça va pas au delà de 5jours et statut du colis tu la la veille pour le lendemain généralement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut