Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil j’ai fais un petit complément de stock peptides avant que les chaleurs d’été arrive ! Pensez y les gars, si vous devez commander c’est maintenant pour tt ce qui doit rester au frais aprss avec la période estivale ça serait pas good

Se message et plien de bonne intention une fois que j'ai passer ma commande :mad::mad::mad: tempis pour moi .. j'avais cas être plus malin.
 
J'ai un résultat immédiat sur mes fonctions testiculaires avec un hcg classique
C'est beaucoup moins évident avec l'ovitrelle
À quantité égale

j ai fais beaucoup d études et tests sur la relance que j ai poste sur MEM suite à mon accident
Et l ovitrelle me réussit moi aussi bien voir mieux que le HCG

apres l un comme l autre est très souvent chez moi associé à du hmg
 
À quantité égale

j ai fais beaucoup d études et tests sur la relance que j ai poste sur MEM suite à mon accident
Et l ovitrelle me réussit moi aussi bien voir mieux que le HCG

apres l un comme l autre est très souvent chez moi associé à du hmg
A quelque chose près oui

Le problème de l'ovitrelle, c'est sa conservation

Le hmg c'est le top, il n'y a que le prix qui me freine
 
Ceux qui ont payé par virement, il vous tient informé quandi reçoit ou le colis par dans la foule et on te dit qu'il est déjà en route
Comment ça se passe du coup pour l'état du paiement et du colis ?
Merci
 
Normalement tu reçois un sms du transporteur pour le suivi du colis
Dès que le colis est parti
 
Pour le virement il attend d avoir reçu le virement et enclenché ta commande logique
Après une fois pressé je lui ai apporté le preuve du virement et il a lancé ma commande de pizza
Maintenant souvent quand tu passes par des applications les virements sont plus longs que par ta banque en direct
 
À quantité égale

j ai fais beaucoup d études et tests sur la relance que j ai poste sur MEM suite à mon accident
Et l ovitrelle me réussit moi aussi bien voir mieux que le HCG

apres l un comme l autre est très souvent chez moi associé à du hmg
Le hmg est plus efficace que le hcg et dans les études c’est avec la combi des deux que les meilleurs résultats sont obtenu, donc clairement si moyen faut pas hesiter il faut les deux pour la relance
 
Pour le virement il attend d avoir reçu le virement et enclenché ta commande logique
Après une fois pressé je lui ai apporté le preuve du virement et il a lancé ma commande de pizza
Maintenant souvent quand tu passes par des applications les virements sont plus longs que par ta banque en direct
Je lui ai proposé un capture d'écran pour prouve que virement ok pas de reponse la dessus.
 
Le hmg est plus efficace que le hcg et dans les études c’est avec la combi des deux que les meilleurs résultats sont obtenu, donc clairement si moyen faut pas hesiter il faut les deux pour la relance
Utiliser du hmg me permet de mettre moins de HCG

après moyen ou pas la relance est primordiale
Je vous propose qu on ouvre un topic sur le HMG car ce n est pas le sujet et que je pense que cette source n en vend pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut