Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon merci le transporteur de merde pour ne pas le citer...toujours soucis avec eux ......mon colis repartis a l expediteur sans aucune explication de leurs parts ...juste c est notre descision lol.....pour une première commande ....je suis servis...donc byby

J'ai testé le Var spectrum, ce n'est pas du Diana ça c'est certain

C'est sûrement de l'anavar
Mais du très très bon
De toute façon là j'ai fait une commande pour ma prochaine cure

Si les produits son bon alors je achèterai du var
Histoire de tester

[QUOTE = "Le corre, post: 596768, member: 18250"] Hola, pedí Winstrol y Clembu. El pedido se entregó en 2 días y con el mejor embalaje. Overlord es eficiente y serio.
El clembu hace efecto rápidamente (temblores). Para la tableta Winstrol, me comunicaré contigo más tarde.

Que tengas un buen fin de semana [/ QUOTE]
Comment avez-vous fait avec le spectrum Winstrol?

Oui il y a un transporteur dont c est la spécialité
Il te dit qu il a tenté de te livrer et non tu les appelles encore et encore et rien

après pas la faute de la source

Oui il y a un transporteur dont c est la spécialité
Il te dit qu il a tenté de te livrer et non tu les appelles encore et encore et rien

après pas la faute de la source

oui je sais d ailleurs quand j ai eu le suivis je me suis dis non pas eux ....sont source de problème ...la meme pas histoire de livraison , soit disant une histoire de mauvais entrepot et hop ...le colis retour a l expéditeur sans vraiment chercher a compredre et a te trouver une solution ....donc dans l impasse totale....j espère quand meme recevoir surtout que c est une première commande chez Lord......

Deçà spectrum bon

Anavar spectrum super super bon
Winstrol 100mg spectrum super bon
3 molécules les yeux fermés
Amitiés sportives

Salut à tout !
Commande passer vendredi en virement
La source ma envoyer le colis lundi

Nous sommes mercredi 13h
Je viens de le recevoir

J'attendais un autre colis qui a rien à voir avec les produits et j'avais du mal à savoir si c'était les prod ou mon autre colis

Bravo @Overlord
Super rapide plus qu'as tester ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes