Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Après j'insite personne car les couilles arriverons met quand tu charge comme un batard faut pas me sortir ta pas résultat
Envoi 250 mg de susta eod sa du deca grosse dose du anapolon tu va voir en 10 semaines tu monte plus 4 etages t'es essoufflé après je conseil vraiment pas car si ta une douille sa peut être fatal met bon on c'est pas tou ici y'en a qui charge a mort faut voir
 
Mitigé je ne sais pas. je pense que mon erreur a été de démarrer le protocole lorsque j'étais déjà en vacances et au soleil. Pour moi ça a mis une semaine. Je pense que le mieux est de commencer une semaine en amont à 0.5mg et ensuite de s'exposer. Malgré tout j'ai obtenu un bon bronzage.
Ok merci de ton retour. Une connaissance est dessus depuis 4 jours, 1mg par jour, pour l'instant rien, par contre son visage est rouge quelques minutes après injection selon ses dires. Et tout est comme toi, il était déjà un peu bronzé avant de commercer, et ne s'expose jamais sans crème solaire. Je lui ai dit que dosage est trop élevé, il me dit que non.
 
Il va te répondre ce soir tqt.
Et quand il envoie la commande ca arrive très vite j'ai reçu en 8 jour pendant confinement et en 4jours après.
 
Après j'insite personne car les couilles arriverons met quand tu charge comme un batard faut pas me sortir ta pas résultat
Envoi 250 mg de susta eod sa du deca grosse dose du anapolon tu va voir en 10 semaines tu monte plus 4 etages t'es essoufflé après je conseil vraiment pas car si ta une douille sa peut être fatal met bon on c'est pas tou ici y'en a qui charge a mort faut voir


Faux. Le mec va péter les première semaine car le corps va pas comprendre mais lholeostasie va très vite s'installer si il ne gère pas diète ni training.
Biensur ya des exceptions mais pour beaucoup passé la semaine 6 yora plus rien.
 
Je sais que tu ne me visais pas, moi je me faisait l'avocat du diable, je ne pense pas que les membres du forum qui ne font pas de compétition (même si il y a toujours des exceptions) mentent sur leurs dosages, les compétiteurs je peux comprendre car il y a des protocole spécifiques qu'il ne veulent pas partager vu que c'est destiné aux compètes.

Y'a déjà le coté financier qui est important, parce que pour charger la dose, faut quand même avoir un budget, je vois mal des gars taper 1000 € par mois rien qu'en produit, mon salaire en tout cas ne me le permet pas, j'ai un budget entre 200 et 300 € grand max, j'avais même posté un historique de commande parce qu'on m'avait dit que c'était pas possible de curer avec si peu de budget je ne sais plus sur quel topic.

je pense pas être le seul à avoir un bas salaire et une famille, et pour moi en tout cas, ma famille passe avant, et j'aime à croire que pour les autres, il en est de même, je suis peut-être trop optimiste, mais c'est ainsi.

De mon coté, je pense qu'on peu économiser beaucoup d'argent en optimisant sa cure en jouant avec les ester et la synergie, ce que peu de débutant font malheureusement, pourtant on connaît les esters, la durée de vie de ceux-ci et le rapport anabolique/androgénique de la plupart des produits, pourquoi si peu en profitent ?

Justement je joue énormément la dessus.
Maximum 8 semaines sur un esthers mais la plupart du temos c'est 6 semaines. Je joue également sur la fréquence d'injection etc..
 
Faux. Le mec va péter les première semaine car le corps va pas comprendre mais lholeostasie va très vite s'installer si il ne gère pas diète ni training.
Biensur ya des exceptions mais pour beaucoup passé la semaine 6 yora plus rien.

moi le mec m'avais choqué
 
mais certains oublie aussi tous les complements santé a coté malheureusement ( liver,Q10, complex vitB ,probiotique,chrome, etc....)
 
D’habitude réponse au tako tak ou dans l’heure qui suis est depuis hier j’ai presque aucune réponse après peut être en vancance. Depuis que je commande chez lui c’est bien la première fois que ça m’arrive
Pareil en ce moment delai long et réponse longue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut