Sperme réduit

Le Nolva est préconisé par certains, pas par d'autres..

Les relances c'est quand même un point aussi qui est particulier avec le body. Entre les demi vies, les ES du clomid que certains supportent d'autres pas.

Je pense que tout doit être suivi avec des prises de sang. Et surtout pas à l'aveuglette.

Enfin pour ceux qui savent en faire.
Oui c est sur. Mais lors de la phase de relance. À part la fsh et lh. Que regarder d autre?
Testo?
Shbg ? Prolactine ?.
 
Bonjour @Bodybullzer

Tout a fait, LH , FSH, ce qui va te permettre de savoir si ta production de testo est en route ou pas ;) c 'est bien là la base.

Les E2 qui sous hCG peuvent chez certains exploser d'où Le choix du nolva qui va ajuster les niveaux et éviter une conversion trop importante et permettre à l'axe HPTA de ce relancer.

Le hcg ne doit pas être maintenu sur de longue périodes.

La conservation de l'HCG sous forme reconstituée ou pas , ou Ovitrel vendu déjà reconstituée , ce garde au frais.

Je ne dépasse pas 20jours . Avec de l'eau bacteriostatique. ;)
 
Bonjour @Bodybullzer

Tout a fait, LH , FSH, ce qui va te permettre de savoir si ta production de testo est en route ou pas ;) c 'est bien là la base.

Les E2 qui sous hCG peuvent chez certains exploser d'où Le choix du nolva qui va ajuster les niveaux et éviter une conversion trop importante et permettre à l'axe HPTA de ce relancer.

Le hcg ne doit pas être maintenu sur de longue périodes.

La conservation de l'HCG sous forme reconstituée ou pas , ou Ovitrel vendu déjà reconstituée , ce garde au frais.

Je ne dépasse pas 20jours . Avec de l'eau bacteriostatique. ;)
Merci pour ta reponse c est cool.
En revanche meme si l hcg n est pas reconstitué ca se garde au frais ?
Car j en avais commandé depuis 2017.. maintenu dans la boite dans le noir , est il tjr potable ?
Date d expi large: 2026
 
Merci pour ta reponse c est cool.
En revanche meme si l hcg n est pas reconstitué ca se garde au frais ?
Car j en avais commandé depuis 2017.. maintenu dans la boite dans le noir , est il tjr potable ?
Date d expi large: 2026
A l'époque la boîte de Prenyl 1500 ou 5000 était pas gardé au frais en pharmacie. Tu peux la garder fermé avec tes autres médicaments sans aucun soucis avant reconstitution.
 
Oui , tout au frais, sorti de pharma, mon pharmacien en été. Me disait une heure max.

Il était peut être pointilleux maos c'est son job, donc je suivais ses recommandations. ;)

Avec plaisir.
 
Bon celui que j ai depuis des annes fera l affaire qd mm j espere.

Reconstitution avec la vial d eau bacterio là?
Ou plutot acheté l eau bacté en pharma. "Lavoisier" ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut