Stéroïde couleur

Anonymes

New Member
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai commandé, par l'intermédiaire d'un collègue, 4 fioles : 2 de testo et 2 de primobolan. Jusque-là, tout va bien. Cependant, il m'a apporté les fioles sans étiquette. Elles étaient transparentes, avec seulement une étiquette blanche sur laquelle était écrit "testo 250" et "primo" au stylo. De plus, le liquide à l'intérieur n'était pas jaune, mais transparent comme de l'eau. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas censé être jaune normalement ?
 
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai commandé, par l'intermédiaire d'un collègue, 4 fioles : 2 de testo et 2 de primobolan. Jusque-là, tout va bien. Cependant, il m'a apporté les fioles sans étiquette. Elles étaient transparentes, avec seulement une étiquette blanche sur laquelle était écrit "testo 250" et "primo" au stylo. De plus, le liquide à l'intérieur n'était pas jaune, mais transparent comme de l'eau. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas censé être jaune normalement ?
Ton collègue à cuisiner tes fioles dans ça cave.
Jette ça a la poubelle mec !
Il y a pas mal de source fiable sur le forum. ''hilma ou deus''

ps la couleur de l'huile ne veut rien dire
 
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai commandé, par l'intermédiaire d'un collègue, 4 fioles : 2 de testo et 2 de primobolan. Jusque-là, tout va bien. Cependant, il m'a apporté les fioles sans étiquette. Elles étaient transparentes, avec seulement une étiquette blanche sur laquelle était écrit "testo 250" et "primo" au stylo. De plus, le liquide à l'intérieur n'était pas jaune, mais transparent comme de l'eau. Qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas censé être jaune normalement ?
C’est une blague?
 
Ton collègue à cuisiner tes fioles dans ça cave.
Jette ça a la poubelle mec !
Il y a pas mal de source fiable sur le forum. ''hilma ou deus''

ps la couleur de l'huile ne veut rien dire

Arrête de raconter n'importe quoi bordel....



Testo transparente et sans étiquette.
La couleur ne veut strictement rien dire du tout.

Comme si les laboratoires UG c'était fait en usine avec GMP etc mdr....

Bref autant l'auteur que ce message, c'est n'importe quoi.

Si tu as un doute > analyse Janoshik
 
Arrête de raconter n'importe quoi bordel....



Testo transparente et sans étiquette.
La couleur ne veut strictement rien dire du tout.

Comme si les laboratoires UG c'était fait en usine avec GMP etc mdr....

Bref autant l'auteur que ce message, c'est n'importe quoi.

Si tu as un doute > analyse Janoshik
Personnellement ce qui me fait rire (jaune pour l’auteur), c’est le fait d’accepter des fioles qui viennent d’on ne sait où, avec une simple mention au stylo.
Pourquoi ne pas passer par des sources approuvées?…

Et oui, en cas de doute, Janoshik est là en plus…
 
  • Like
Réactions: Wod
Personnellement ce qui me fait rire (jaune pour l’auteur), c’est le fait d’accepter des fioles qui viennent d’on ne sait où, avec une simple mention au stylo.
Pourquoi ne pas passer par des sources approuvées?…

Et oui, en cas de doute, Janoshik est là en plus…

Tu as beaucoup de gars qui achètent du QSC et qui revendent derrière.

Le kit de GH qui est à 55$ chez QSC est revendu a 150€ dans ma salle par exemple
 
La couleur ne veut strictement rien dire du tout. (bien oui, c'est ce que je dis)
Il ne parle pas de gh !
Prendre le risque de s'injecter un produit sans étiquette écrit aux stylos, c'est vraiment pas mon truc et c’est moi qui raconte n'importe quoi bien voyons.
Tu as vraiment un souci mec j'ai fait quoi de grave ? on se connaît ? lol
 
Dernière édition:
La couleur ne veut strictement rien dire du tout. (bien oui, c'est ce que je dis)
Il ne parle pas de gh !
Prendre le risque de s'injecter un produit sans étiquette écrit aux stylos, c'est vraiment pas mon truc et c’est moi qui raconte n'importe quoi bien voyons.
Tu as vraiment un souci mec j'ai fait quoi de grave ? on se connaît ? lol

Assez pour que tu m'envoies des petits mots en MP

 
Arrête de raconter n'importe quoi bordel....



Testo transparente et sans étiquette.
La couleur ne veut strictement rien dire du tout.

Comme si les laboratoires UG c'était fait en usine avec GMP etc mdr....

Bref autant l'auteur que ce message, c'est n'importe quoi.

Si tu as un doute > analyse Janoshik
A beh voila comme ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut