Stéroïdes - Date expiré

Ironbuddy7

Active Member
Bonjour à tous, j'ai trouvé ça sympa de lancer ce sujet (je m'excuse si il en existe déjà mais pas vu récemment) car j'ai eu beaucoup de questions et je m'en pose aussi également. Je sais que certains produits peuvent être utilisés jusqu'à 1 ans ou plus sans effets néfastes si c'est juste qu'ils seront moins "puissants" et qu'ils perdent donc 8 à 10-15% de leur efficacité.
Qu'en pensez vous ?
Ma question, est ce qu'on peut toujours prendre de l'HCG qui est dépassé, si oui de combien de temps max ?

Nolva et IA pharma sous blister se conserve longtemps après la date de péremption normalement.

Les seules prod avec quoi je prendrais pas le risque déjà expiré c’est la GH et HCG déjà reconstituées et les stéroïdes aqueux.

Sinon les solutions huileuses et tout autres cachets ça se conserve bien

Dernière édition:
Les seules prod avec quoi je prendrais pas le risque déjà expiré c’est la GH et HCG déjà reconstituées et les stéroïdes aqueux.

Sinon les solutions huileuses et tout autres cachets ça se conserve bien
Bah là perso j'ai du nolva, aromasin et hcc non reconstitué et pas ouvert du coup. Mais aromasin 2019, nolva 2020 et hcg 2019 également je crois

Aromasin nolva c’est ok
Hcg 2019 ça commence à faire vieux mais c’est encore bon je pense
T’as payé pour ça ?
Ok merci bien l'ami pour ta réponse, j'ai payé à l'époque mais vu que j'étais en off à cause de soucis d'épaule j'avais pas fait la cure.. du coup c'est des prods qu'il me reste et vu que je comptais cure d'août à novembre..

Salut et qu'en est il du susta et deca conservé non ouvert et non perimé au frigo pendant 1 an ?
est ce qu il sera toujours efficace?

Publicité Stéroïdes