stéroïdes en détention

Je bosse souvent avec les ERIS, sur les fouilles generales mais je t avoues ne jamais avoir trouvé de stero


Sa ne m'étonne pas car souvent les utilisateurs de stéroïdes on pas des profils de mecs emmerdant donc peux fouiller et en même temps tu a du voir les affiches écoute dopage c'est pas pour décoré les couloir à mon avis

La on parle de stéroïdes mais tu a du tomber sur des sacré truc lors de fouille par ce que dans les quartiers réservé au pointeur eu ce sont des godes et autres bizarreries
 
Perso j'y connais strictement rien du tout dans tout ça, mais j'aime bien savoir comment ça se passe, ne serait-ce que "si jamais ça devait servir".

Je me suis d'ailleurs toujours posé la question de savoir comment tous ces téléphones passaient. Donc en gros, c'est les matons qui passent les trucs les plus chauds. C'est pour arrondir les fins de mois ou bien il y a d'autres raisons ? (genre on fait pression sur eux ou autre chose.)

Et je me demande bien comment ils font passer les godes les gonzes :D :D :D
 
En réalité le gros passe par les parloir (stup, viande , clé usb, téléphone qui sonne pas )
Le reste passe par les parachutes ( projection extérieur )

D'ailleurs à mon de marsan la nuit les mec balancé carrément des console dans de la mousse de matelas le tout entouré de filet à patate et ensuite les mec lancer des fourchette avec les dents recourbé en guise d'ammeçon
Il y a vraiment des pro dans ce domaine

Pour ce qui est des gardien je dirais franchement que maximum 10% passe par eux
 
C'est ca! En gros
Soit :
-tu as de l argent et un bon contact avec des matons vereux c est cher mais sur a 100%
-pas de pote mais des permis de parloir donc c est la famille qui ramene
-pas de famille ou qio prend pas le risque et pas trop de thunes et là tes amis viennent jeter au dessus des murs pour toi ^^

Ouai j'ai deja vu de sacret trucs! Surtout j'adore le systeme de plaque chauffante avec des canettes ou les alcool degeu que boivent les alcolo
 
Oui tu a du temps mais croit moi quand tu tombe sa coûte super cher car dehors il d'autres entretenir ta famille
Et les chose que tu ne peux plus faire tu doit les faire faire par un autres et évidemment c'est pas gratuit et les avocat c'est un énorme budget !
 
Autant eviter quoi :D

Chacun sa life, mais ceux qui sen ventent je comprends pas ... le cote bonhomme endurci ca marche pas trop ou alors quand ta pas trop de jugeotte

Jaime bien dragan tu temoigne sans ten venter cest cool
 
Oui il faut absolument éviter sa c'est absolument pas bénéfique

Et je peut te dire que le genre de mec a se venter d'y avoir était c'est les même qui sont les victimes à l'intérieur .
Pour moi franchement c'est plutôt une honte d'y avoir était j'en parle ici car ça fait du bien quelque part , mais en France comme dans beaucoup d'autres pays les albanais on très mauvaise réputation donc des que tu tombe tu rentre pour pas grand chose

Mais j'aime et respecte la France
 
Oui il faut absolument éviter sa c'est absolument pas bénéfique

Et je peut te dire que le genre de mec a se venter d'y avoir était c'est les même qui sont les victimes à l'intérieur .
Pour moi franchement c'est plutôt une honte d'y avoir était j'en parle ici car ça fait du bien quelque part , mais en France comme dans beaucoup d'autres pays les albanais on très mauvaise réputation donc des que tu tombe tu rentre pour pas grand chose

Mais j'aime et respecte la France
Je suis francais expatrier en suisse.

Honnetement dans ce pays tu commence a les cherccher de plus en plus les suisse, entre les portugais, les francais, et les albanais...et encore cest pour la partie francaise de la suisse

Jen ai cotoyer plusieurs dalbanais, cest marrant, de nature les alabanais sont assez féler lol mais les jeunes nait en suisse dorigines albanaise, font les dangereux alors quils ont pas connu un millieme de ce que leur parent ou grand parent on connu en albanie.

Y a une histoire dorigine si je dis pas de conneries, entre albanais macedonien etc

Dans la secu je tafais avec un albanais, bon au fil du temps tu comprenais que sur ce quil disait il fallait en prendre et en laisser mais dans le fond un mec en or, toujours pret a aider pour tout.

Dans des magouilles bizarre mais super gentil.

Y a une histoire de clicher, comme les arabes en france, on peut pas mettre tout le monde dans le meme panier, souvent cest a cause dune minorite qui fou la merde qu'une communaute en paye le prix
 
Généralement les albanais serbe bulgare et géorgien sont très respecté en prison.
 
Je suis francais expatrier en suisse.

Honnetement dans ce pays tu commence a les cherccher de plus en plus les suisse, entre les portugais, les francais, et les albanais...et encore cest pour la partie francaise de la suisse

Jen ai cotoyer plusieurs dalbanais, cest marrant, de nature les alabanais sont assez féler lol mais les jeunes nait en suisse dorigines albanaise, font les dangereux alors quils ont pas connu un millieme de ce que leur parent ou grand parent on connu en albanie.

Y a une histoire dorigine si je dis pas de conneries, entre albanais macedonien etc

Dans la secu je tafais avec un albanais, bon au fil du temps tu comprenais que sur ce quil disait il fallait en prendre et en laisser mais dans le fond un mec en or, toujours pret a aider pour tout.

Dans des magouilles bizarre mais super gentil.

Y a une histoire de clicher, comme les arabes en france, on peut pas mettre tout le monde dans le meme panier, souvent cest a cause dune minorite qui fou la merde qu'une communaute en paye le prix

Tu a tout à fait raison avec la nouvelle génération

Le truc avec la macédoine c'est que beaucoup (idiots ) ce croit encore à l'époque d'Alexandre le grand

C'est vrai qu'on a une très mauvaise image et encore le pire c'est au us la c'est le ponpom, il ont même installer une antenne du fbi à shkoder (nord de l'Albanie )
 
merci pour les témoignages, comme @lacertosus , j'aime bien savoir ce qui se passe .......pas envie d'en tâter moi même mais savoir...comme acheter de la came sur le deep web...j'ai cherché, si je veux je sais le faire.......mais je le fais pas..........mais ça me plais de savoir comment ça se passe..........
 

Publicité Stéroïdes

Haut