stéroïdes en détention

tkt poto je viendrai pour te faire évadé:D
Je vous rattraperai :p
Non mais encore une fois @dragan46 a raison. Les mecs qui font le plus les bonhommes quand tu vas les interpeller meme sur les refus de reintegrer en prison c'est les premiers a chialer quand tu leur tombe dessus
alors que ceux qui disent rien et ne bronche pas generalement c est plus sportif pour les maitriser.
 
merci pour les témoignages, comme @lacertosus , j'aime bien savoir ce qui se passe .......pas envie d'en tâter moi même mais savoir...comme acheter de la came sur le deep web...j'ai cherché, si je veux je sais le faire.......mais je le fais pas..........mais ça me plais de savoir comment ça se passe..........

Si tu veut je peu te révélé des technique de contrebande encore inédite
À ne pas mettre en pratique bien sûr
 
Je vous rattraperai :p
Non mais encore une fois @dragan46 a raison. Les mecs qui font le plus les bonhommes quand tu vas les interpeller meme sur les refus de reintegrer en prison c'est les premiers a chialer quand tu leur tombe dessus
alors que ceux qui disent rien et ne bronche pas generalement c est plus sportif pour les maitriser.

Et moi qui pensais que tu étais mon ami:D
 
ou comme batman et robin:D:p
nan vends moi du rêve...mesrine poto



@Jimbox >> il doit te parler ce film :D

images


quand russel crowe rend toute la thune trouvée dans un coffre de bagnole.......honnêtement( mdr le mot)...si j'étais keuf.......;je sais pas si j'aurais rendu quoi que ce soit :D
 
nan vends moi du rêve...mesrine poto



@Jimbox >> il doit te parler ce film :D

images


quand russel crowe rend stoite la thune trouvée dans un coffre de bagnole.......honnêtement( mdr le mot)...si j'étais keuf.......;je sais pas si j'aurais rendu quoi que ce soit :D


je connais pas je suis trop jeune:D
 
arf........écoutes Trust t'en auras une idée et puis y-a le film en deux partie joué par vincent cassel.

Mesrine c'est un mec broyé par la guerre d'algérie et qui savait rien faire d'autre quand il est rentré dans le civil......un déspérados...alors il a écumé et braqué...pendant son périple au canada ou quebec je sais plus...il a mangé du QHS et ça l'a rendu encore plus dingue.......Trust dénonçait ça dans ses chansons.A méditer sur notre belle société.
 
rhaaaaaaa j'aimerais mais denzel il est grave chaud dans ce film......jouissif a regarder d'ailleurs, pour une fois qu'il joue un méchant, il assure trop bien. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut