stéroïdes en détention

dragan46

Active Member
Bonjour ,
Je voudrais partager avec vous ce sujet peu aborder , mais qui pourtant à mon avis mérite d'être traité.

Après quelques passages en détention je peut vous affirmer que dans tout les lieu de détention (Maison d'arrêt ou centre de détention ) qu'il y ai 200 détenus ou 1000 sa consomme énormément surtout en France .

Il y en a certain qui consomme des oraux pendant 2 mois et stop tout , et d'autres qui consomme à l'année non stop

Évidemment comme pour n'importe quel autre produit non autorisée en prison les tarif sont très élevé exemple
Test e 250 a 150€ , anadrol 50 200€

Donc évidemment beaucoup n'ont pas les moyen de suivre

Les oraux sont principalement utilisé sans protection hépatique ce qui a souvent de sérieux effets indésirables.

Les injectables beau ou plus utilisés par ce que dès qu'il y a souci avec le foie il y a prise de sang et évidemment quand le doc voit le taux de globules rouges il comprend direct que ce n'est pas juste un soucis d'alcool .

Les injections sont majoritairement administrés en sous-cutanée n'ayant que des seringues à insuline donner au toxicomanes à disposition il n'y a pas trop de choix possible , beaucoup s 'injecter les produits dans le cuir chevelu pour éviter toutes traces lors des fouilles au corps ou par rapport au autres détenus

Il y a évidemment ce qui abuse en sinjectant des dose massive en combinant avec de la coke en pré entraînement et tout autres produit souvent il dont bardée de blessures qu'il ne font pas soigner pAr peur de perdre du volume ils sont évidemment gavé d'analgesiques et décontractant musculaires en tout genre qui sont massivement distribuer par les personnels soignant .

J'ai abordé dans les grande ligne
J'espère avoir des questions

Veuillez m'excuser pour le traitement de texte mais ce n'est pas ma langue maternelle.

Très intéressant ton témoignage.

Un peu angoissant aussi du fait de l'absence de suivi.
Un crash derrière les barreaux ça doit être un enfer.
Même si ça compense avec de la drogue récréative.

T'as déjà vu du bon niveau chez un détenu ?

Merci pour ton témoignage très intéressant j'ai déjà quelques retours d'amis qui sont malheureusement en prison depuis pas mal de temps ils ont des techniques pour faire rentrer certaines choses...

Je n'étais pas au courant par contre pour les injection dans le cuir chevelure ça fait pas rêver:D

Merci

Oui le crash est à éviter à tout prix !

Certain on des super niveau étant donner les moyen , le plus gros point noir étant la qualité des aliments et leurs quantités le point positif étant que tu t'entraîne et ensuite repos jusque au lendemain et sa c'est difficile à faire à l'extérieur

La technique la plus sur étant le coffrage en sortie de parloir
Les parachutes ce n'est pas du 100%

Le top étant d'avoir un gardien à la bonne

Corrompue biensur
Il faut bien imaginer que tout les smartphone ne rentre pas par dessus les murs car au parloir c'est impossible (portique )
À part les long-cz qui ne sonne pas mais c'est des tel de secours car pas internet

Merci pour ton témoignage très intéressant j'ai déjà quelques retours d'amis qui sont malheureusement en prison depuis pas mal de temps ils ont des techniques pour faire rentrer certaines choses...

Je n'étais pas au courant par contre pour les injection dans le cuir chevelure ça fait pas rêver:D
Les seul techniques sont les matons, y’a pas d’autres inventions de fou. Ils arrondissent bien leurs fin de mois...

Bon je vais témoigné de la vision opposé. J ai deja du emmener a l hosto des mecs qui s enfilaient du anapolon 100mg ed sur de longues periodes.
De plus si un maton se fait serrer avec des produits il ramasse severe et generalement la sanction est simple il passe de l autre coté des barreaux.
Les fouilles sont regulieres en fonction des centres penitentiaires mais meme si les detenus sont tres ingenieux les espaces de cache restent limités. Souvent c est un pauvre gugus qui coffre pour des autres qui prend 1 a 6 mois de plus pour ca ^^.

Je suis pas d’accords avec toi la. Sais tu réellement ce qui s’y passe vraiment, les matons pas tous... sont corrompus à la mort je te parle de ça car jy connais du monde dedans malheureusement que ce soit à Villepinte ou en MD comme à Nanterre ( 92 ) Si tout rentre c’est par l’aide des matons tu crois quoi toi, tu crois que c’est facile de se mettre un iPhone 6 S dans le fion... ou une plaquette de 100g hein !!!! Je suis tout les soirs avec eux au phone tu vois d’une cellule à l´autre pour prendre de leurs news... sais tu combien prends un maton pour faire le transfert du parloir à la cellules pour juste un « petit » tel sans internet ? 200€ ok et pour une plaquette de 100g il prend 700€. Je peux continuer si tu veux à donner d’autre exemple.

super interessant ces retours, j'aurais jamais cru que sa ce passé comme sa.L'argent donne un sacré pouvoir .

Moi je dit pas qu'il Sont tous comme sa mais il y en et sa c'est une vérité

Par contre les fouilles honnêtement c'est rare par ce que un gardien n'a pas le droit de fouiller ta cellule au hasard il faut que le chef d'établissement ou un gradé et des doutes sur toi et la tu a droit à une fouille , quand tu est là-bas tu a le temps de lire le code de procédure pénale.

Après ci tu leurs casse les pied la faut pas s'étonner d'être fouiller

Il y a certaine personne (gros bonnet)
Qui sont franchement jamais embêter par ce que les gardiens sont pas prêt à se risquer face à une équipe à l'extérieur.

C'est pour sa qu'il y a les ERIS qui interviennent cagoule et armées
Mais c'est pas fréquent

Par contre chez moi en Albanie c'est 100% corruption

Oui oui vu que tu as dis je vais témoigner de la vision opposé ? T’es matons ? Si oui, je t’apprends pas qqs choses et si non bah je t’apprends qqs choses aussi.
Non non je travail pour une autre institution mais pas maton heureusement que moi je ne sais pas tout hein je me doute que c'est beaucoup eux surtout sur paname. Mais bon j ai deja vu deux maton un prendre 6 mois ferme pour des lecteurs dvd et un autre 4 mois pour une savonette. Puis les ecoutes en prison c'est du pain béni pour les services judiciaires, les agents de renseignement aussi qui balance les autres. Je sais bien que sans shit et sans telephone c'est invivable pour les matons. Apres faute a eux d avoir laissé s instaurer ce genre de climat

Non non je travail pour une autre institution mais pas maton heureusement que moi je ne sais pas tout hein je me doute que c'est beaucoup eux surtout sur paname. Mais bon j ai deja vu deux maton un prendre 6 mois ferme pour des lecteurs dvd et un autre 4 mois pour une savonette. Puis les ecoutes en prison c'est du pain béni pour les services judiciaires, les agents de renseignement aussi qui balance les autres. Je sais bien que sans shit et sans telephone c'est invivable pour les matons. Apres faute a eux d avoir laissé s instaurer ce genre de climat
Exactement

Sur periscope du voie des mec en live il son a flery merogis le mec exibe 5000e en liquide il.vendais a mort de la cocaine en taule

Oui mais il suffit qu un flic qui a envi de s emmerder tombe dessus et fasse au rapport au Juge des libertés et de la detention. Apres ce detenu se fera emmerder a fond. Les seuls qui s en tierent bien sont soit comme @dragan46 des mecs avec des grosseq equipes dehors. Soit des mecs discret.

Publicité Stéroïdes