Biggy
Well-Known Member
Moi? Naaa jme cherche encoreCrossfiteux ! (Oui c'est une insulte en soi )
Moi? Naaa jme cherche encoreCrossfiteux ! (Oui c'est une insulte en soi )
C'est toujours comme ça quand des sports sont proches...Chacun son sport tfacon, y a toujours du dangeureux dans chaque sport.
Apres je comprends pas trop pk les mecs axer muscu/fit/bidy diabolyse le crossfit.
Moi je trouve ca kiffant
Kine osteo a cause de blessures ? Ou pour faire les gros sportif ?Au boulot j'ai des mecs qui font du crossfit. Toutes les semaines c'est kine osteo... Ils se prennent pour des dieu du sport et des massages mdr ils me font rire
Toujours un petit bobo des douleurs... Pourtant ils font 1h de mobilité avant chaque séance lolKine osteo a cause de blessures ? Ou pour faire les gros sportif ?
Et voilà l'autre gros bourrin de forceux avec ses gros sabotsAu boulot j'ai des mecs qui font du crossfit. Toutes les semaines c'est kine osteo... Ils se prennent pour des dieu du sport et des massages mdr ils me font rire
En meme temps si les mecs font ce quon leur dit, que cest mal dit, et quils cherchent pas par eux meme ...Toujours un petit bobo des douleurs... Pourtant ils font 1h de mobilité avant chaque séance lol
Non mais je dois avoir des spécimens rares moi. Jean Pierre je t'apprend le squat mon RM est à 125 kg il vient me dire que je pourrai augmenter ma force loooool alors qu'il décolle les talons quand il squat (je précise mon RM est à 265 lol)En meme temps si les mecs font ce quon leur dit, que cest mal dit, et quils cherchent pas par eux meme ...
C'est un squat + mollet debout tu as pas compris lolNon mais je dois avoir des spécimens rares moi. Jean Pierre je t'apprend le squat mon RM est à 125 kg il vient me dire que je pourrai augmenter ma force loooool alors qu'il décolle les talons quand il squat (je précise mon RM est à 265 lol)
Sa technique... Faire du box squat à 80% du max et une fois assis tu décolle les pied du sol puis tu te relève mdr #buildbybergeron looool
J'avais une coach dans mon ancienne salle pour travailler les obliques elle prenait un haltère dans chaque main et elle se penchait une fois à droite une fois à gauche... mais au moins elle avait de la poigneNon mais je dois avoir des spécimens rares moi. Jean Pierre je t'apprend le squat mon RM est à 125 kg il vient me dire que je pourrai augmenter ma force loooool alors qu'il décolle les talons quand il squat (je précise mon RM est à 265 lol)
Sa technique... Faire du box squat à 80% du max et une fois assis tu décolle les pied du sol puis tu te relève mdr #buildbybergeron looool
Inutile lolJ'avais une coach dans mon ancienne salle pour travailler les obliques elle prenait un haltère dans chaque main et elle se penchait une fois à droite une fois à gauche... mais au moins elle avait de la poigne