Stéroïdes - Le piège

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En considérant que ta testo est plus basse que tes niveaux initiaux ?

Imaginons t'es au point A, les steros t amènent au point D en quelques années. Après l'arrêt tu reviens au point A voir pire et tu ne peux plus progresser ? Ou bien tu peux repartir aller au point B +- normalement ?

En espérant m être fait comprendre :p
Yes ta testo sera plus basse qu'à tes niveau initiaux tu vas perdre des gains je ne pense pas que tu vas perdre la totalité tu passeras du point D au point B+ les stéroïdes servent à passer un cap mais quel intérêt si tu reviens encore moins bien qu'à ton niveau natty sa serait débile
 
c'est bien probable que même si tu relances tu tombes plus bas que quand t'étais natty
J'ai été en TRT pendent 6 mois, et pourtant je n'ai rien perdu de mes gain, j'ai même continuer à progresser, mais peut être le fait que j'étais sous traitement et non en cure et d'avoir plus de 20 ans de training change quelque chose.
Je parle de mon expérience personnelle, je n'ai encore jamais fais de vraie cure sauf si on considère que mes 6 mois de TRT sont une cure.
 
c'est bien probable que même si tu relances tu tombes plus bas que quand t'étais natty
Sur tous les aspects ? Physiques et psychologiques ?
Ça m'étonne je connais quelques mecs qui ont curé juste 1 ou 2 fois
Ils avaient perdu beaucoup de gains après cure mais ont relancé une progression, lente mais progression quand même..
 
J'ai été en TRT pendent 6 mois, et pourtant je n'ai rien perdu de mes gain, j'ai même continuer à progresser, mais peut être le fait que j'étais sous traitement et non en cure et d'avoir plus de 20 ans de training change quelque chose.
Je parle de mon expérience personnelle, je n'ai encore jamais fais de vraie cure sauf si on considère que mes 6 mois de TRT sont une cure.

TRT =/= cure :)
 
Question de noob, on peut utiliser les aas, vraiment a faible a dose pour un coup de pouce, justement pour palier a une stagnation? Mais faible genre, du 5mg ou quoi pour les cachets? Ou je vois souvent 500mg en injection, du coup low ca serait quoi 300mg ?
Enfin voila...

@Raph91000 tu compte te charger ?
Moi perso je ke disait quand jaurai des gosses, mtn que jai, je me dis si jai une couille je peux pas laisser la famille sans moi etc
Donc peut etre un jour a mes 40ans...

En tout cas prendre ca comme des bonbons, jai limpression que cest vraiment pueril comme attitude...
 
Question de noob, on peut utiliser les aas, vraiment a faible a dose pour un coup de pouce, justement pour palier a une stagnation? Mais faible genre, du 5mg ou quoi pour les cachets? Ou je vois souvent 500mg en injection, du coup low ca serait quoi 300mg ?
Enfin voila...
Non parce que ta production naturelle cessera, donc c'est équivalent de ta production naturelle + ton coup de pouce, sinon ça marche pas, sauf si comme moi tu était en hypo de nature.
 
probablement mais on parle pas des gains là
Ben à la base on parle de retomber plus bas à l'arrêt des stéroïdes, j'ai pris 6 kg de muscle en TRT, j'appelle cela des gains moi, je ne les ai jamais perdu, et je n'ai pas curé depuis, même si je prend un peu de GH en anti-aging mais c'est surtout pour la lipolyse et l'aspect de la peau, et j'avais arrêté ma TRT depuis 3 ans quand j'ai commencé, donc ça n'a pas eu d'influence.
 
on parle pas de progression, on parle juste de taux de testo. Si un natty part en cure avec un taux de 800ng/dl, il y a très peu de chance qu'il retourne à 800 après la relance. Biensur cela depend des cas mais il y a plus de chance qu il remonte à 600-700 que de retourner à son taux inital. Cela ne veut pas dire qu il ne progressea plus, mais juste qu il ne sera pas recupéré son axe à 100%
 
il y a pertes de gains durant la relance car les niveaux d'androgenes se retrouvent à quasiment 0 pendants quelques temps
c'est pour ça que certains partent en blast and cruise, pour eviter la relance et conserver les gains de la cure
 
Ben à la base on parle de retomber plus bas à l'arrêt des stéroïdes, j'ai pris 6 kg de muscle en TRT, j'appelle cela des gains moi, je ne les ai jamais perdu, et je n'ai pas curé depuis, même si je prend un peu de GH en anti-aging mais c'est surtout pour la lipolyse et l'aspect de la peau, et j'avais arrêté ma TRT depuis 3 ans quand j'ai commencé, donc ça n'a pas eu d'influence.

y'a plein de mécanismes de rétrocontrôle qui sont pas mobilisés quand t'es dans des taux physiologiques de testo - qu'elle soit endogène ou exogène

ton expérience est très différente de ce qui est mis en place dans l'étude
 
il y a pertes de gains durant la relance car les niveaux d'androgenes se retrouvent à quasiment 0 pendants quelques temps
c'est pour ça que certains partent en blast and cruise, pour eviter la relance et conserver les gains de la cure

la question c'était pas ça, c'était "est ce que une fois que j'arrête les stéroïdes je retrouve mon niveau natty"
 
Question de noob, on peut utiliser les aas, vraiment a faible a dose pour un coup de pouce, justement pour palier a une stagnation? Mais faible genre, du 5mg ou quoi pour les cachets? Ou je vois souvent 500mg en injection, du coup low ca serait quoi 300mg ?
Enfin voila...

@Raph91000 tu compte te charger ?
Moi perso je ke disait quand jaurai des gosses, mtn que jai, je me dis si jai une couille je peux pas laisser la famille sans moi etc
Donc peut etre un jour a mes 40ans...

En tout cas prendre ca comme des bonbons, jai limpression que cest vraiment pueril comme attitude...
Je me freine autant que je peux, mais ça m'appelle tellement fort.... surtout que tout est déjà prêt à utilisation depuis novembre dernier

J'ai moins de raisons qu'avant de ne pas m'y mettre
Je me disais "attends la biopsie testiculaire en octobre", puis "attends de savoir combien de paillettes sont congelées", puis "attends de voir combien ta femme va sortir d'ovocytes après sa stimulation" , "attends de voir combien d'embryons vous allez avoir", "attends de voir si la 1ere tentative de fiv est positive"
Maintenant c'est "attends la fin du 1er trimestre voir si le bébé évolue bien" :D
 
Moi aussi lenvie est vrsiment la, mais dans un premier temps je me dis si il marrive une merde ppur avoir voulu plus de bras, je men voudrais...

Mais alors en suisse, ca me foutrai a la rue xD alors je reste sage
 

Publicité Stéroïdes

Haut