H
havah
Guest
Tu retombe plus bas si tu relance pas, car ton axe est chamboulé, sinon tu retombe juste à ton statu natty.
c'est bien probable que même si tu relances tu tombes plus bas que quand t'étais natty
Tu retombe plus bas si tu relance pas, car ton axe est chamboulé, sinon tu retombe juste à ton statu natty.
Ouffff ça va faire réfléchirc'est bien probable que même si tu relances tu tombes plus bas que quand t'étais natty
Yes ta testo sera plus basse qu'à tes niveau initiaux tu vas perdre des gains je ne pense pas que tu vas perdre la totalité tu passeras du point D au point B+ les stéroïdes servent à passer un cap mais quel intérêt si tu reviens encore moins bien qu'à ton niveau natty sa serait débileEn considérant que ta testo est plus basse que tes niveaux initiaux ?
Imaginons t'es au point A, les steros t amènent au point D en quelques années. Après l'arrêt tu reviens au point A voir pire et tu ne peux plus progresser ? Ou bien tu peux repartir aller au point B +- normalement ?
En espérant m être fait comprendre
Aussi très intéressant qui confirme les séquelles sur l'axe à long termeFormer Abusers of Anabolic Androgenic Steroids Exhibit Decreased Testosterone Levels and Hypogonadal Symptoms Years after Cessation: A Case-Control Study
http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0161208
J'ai été en TRT pendent 6 mois, et pourtant je n'ai rien perdu de mes gain, j'ai même continuer à progresser, mais peut être le fait que j'étais sous traitement et non en cure et d'avoir plus de 20 ans de training change quelque chose.c'est bien probable que même si tu relances tu tombes plus bas que quand t'étais natty
Sur tous les aspects ? Physiques et psychologiques ?c'est bien probable que même si tu relances tu tombes plus bas que quand t'étais natty
J'ai été en TRT pendent 6 mois, et pourtant je n'ai rien perdu de mes gain, j'ai même continuer à progresser, mais peut être le fait que j'étais sous traitement et non en cure et d'avoir plus de 20 ans de training change quelque chose.
Je parle de mon expérience personnelle, je n'ai encore jamais fais de vraie cure sauf si on considère que mes 6 mois de TRT sont une cure.
c'est meme ce qu il se passe chez la grande majorité des gensc'est bien probable que même si tu relances tu tombes plus bas que quand t'étais natty
Non parce que ta production naturelle cessera, donc c'est équivalent de ta production naturelle + ton coup de pouce, sinon ça marche pas, sauf si comme moi tu était en hypo de nature.Question de noob, on peut utiliser les aas, vraiment a faible a dose pour un coup de pouce, justement pour palier a une stagnation? Mais faible genre, du 5mg ou quoi pour les cachets? Ou je vois souvent 500mg en injection, du coup low ca serait quoi 300mg ?
Enfin voila...
Je me doute que TRT !=cure mais je pense que relance ratée est = à perte de gain plus importante
Ben à la base on parle de retomber plus bas à l'arrêt des stéroïdes, j'ai pris 6 kg de muscle en TRT, j'appelle cela des gains moi, je ne les ai jamais perdu, et je n'ai pas curé depuis, même si je prend un peu de GH en anti-aging mais c'est surtout pour la lipolyse et l'aspect de la peau, et j'avais arrêté ma TRT depuis 3 ans quand j'ai commencé, donc ça n'a pas eu d'influence.probablement mais on parle pas des gains là
Ben à la base on parle de retomber plus bas à l'arrêt des stéroïdes, j'ai pris 6 kg de muscle en TRT, j'appelle cela des gains moi, je ne les ai jamais perdu, et je n'ai pas curé depuis, même si je prend un peu de GH en anti-aging mais c'est surtout pour la lipolyse et l'aspect de la peau, et j'avais arrêté ma TRT depuis 3 ans quand j'ai commencé, donc ça n'a pas eu d'influence.
il y a pertes de gains durant la relance car les niveaux d'androgenes se retrouvent à quasiment 0 pendants quelques temps
c'est pour ça que certains partent en blast and cruise, pour eviter la relance et conserver les gains de la cure
Je me freine autant que je peux, mais ça m'appelle tellement fort.... surtout que tout est déjà prêt à utilisation depuis novembre dernierQuestion de noob, on peut utiliser les aas, vraiment a faible a dose pour un coup de pouce, justement pour palier a une stagnation? Mais faible genre, du 5mg ou quoi pour les cachets? Ou je vois souvent 500mg en injection, du coup low ca serait quoi 300mg ?
Enfin voila...
@Raph91000 tu compte te charger ?
Moi perso je ke disait quand jaurai des gosses, mtn que jai, je me dis si jai une couille je peux pas laisser la famille sans moi etc
Donc peut etre un jour a mes 40ans...
En tout cas prendre ca comme des bonbons, jai limpression que cest vraiment pueril comme attitude...