Stéroïdes - Le piège

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
la question c'était pas ça, c'était "est ce que une fois que j'arrête les stéroïdes je retrouve mon niveau natty"

ah j'ai mal compris
je pense que si tu as dépassé ta limite pendant la cure et que tu stop, logiquement tu redescend à cette limite plus ou moins, ça dependra de la relance avec un rétablissement rapide des taux d'androgenes, de la diete et du training
ça c'est le meilleur des cas où tu relances bien et vite
si tu relances mal (mauvais protocole ou juste le corps qui galere), lentement, avec perte de motivation, que tu vas plus à salle et que tu manges mal, là oui tu vas fondre et etre pire qu'avant la cure
 
ah j'ai mal compris
je pense que si tu as dépassé ta limite pendant la cure et que tu stop, logiquement tu redescend à cette limite plus ou moins, ça dependra de la relance avec un rétablissement rapide des taux d'androgenes, de la diete et du training
ça c'est le meilleur des cas où tu relances bien et vite
si tu relances mal (mauvais protocole ou juste le corps qui galere), lentement, avec perte de motivation, que tu vas plus à salle et que tu manges mal, là oui tu vas fondre et etre pire qu'avant la cure

et bah non à priori tu redescends en dessous de ta limite :D
 
Moi aussi lenvie est vrsiment la, mais dans un premier temps je me dis si il marrive une merde ppur avoir voulu plus de bras, je men voudrais...

Mais alors en suisse, ca me foutrai a la rue xD alors je reste sage
Pourquoi tu dis que ça te mettrait à la rue en suisse ?
 
Moi aussi l'envie est là, en plus, je peux m'en faire prescrire de la pharma comme je veux du à mon traitement de TRT, mais je sais bien qu'a mon âge, je ne ressemblerai jamais à mes BB préféré, même avec des cure, donc je me raisonne, pour moi l'important c'est de vieillir bien et ne pas devenir un vieux con.
 
T

@barbarrian pas trop dur l'arrêt net de chimie en dehors de la question des perfs ?

alors la pas du tout poto ,je suis bien dans ma tête et dans mon corps peut être le privilège de l'age , je pense avoir et savoir assez gérer mes diètes et trainings pour tirer mon épingle du jeu et puis en toute honnêteté sa commence a me prendre le choux de me piquer

de toute façon le temps me donnera raison ou tort ,si c'est la raison qui l'emporte c'est tant mieux dans le cas contraire euh il n'y aura pas de cas contraire :p

pour les perfs aucun souci non plus mon égo est bien placé ce qui compte est de déplacé une charge d'un point A a un point B avec l'intensité et la relation cerveau muscle requise et la aussi je me fait confiance je connais mon corps parfaitement

pour la diète j'ai augmenter ma consommation de viande rouge pour l'apport de graisse "utile" pour produire du cholestérol et donc élever la testo (en simplifiant).
sans oublier les poissons gras, avocat, chou, chou fleur, brocoli, betterave, ail, jaune d'oeuf, oléagineux et une eau riche en magnésium...
+ la supplémentation Vitamine D/ Resvératrol/oméga / zinc etc..

je pense que c'est loin d'être fini pour moi c'est juste un tournant dans ma vie que je vais négocier au mieux
mentalement je m'y suis préparé ,je conçois que ce n'est pas facile de repartir sur de nouvelles bases Il faut faire un travail sur soit même et admettre le moins bien physique quoi que sur ce point j'en saurai plus d'ici quelques temps c'est juste une question d'adaptation

@diabolo77 t'inquiète poto je te tiens au jus ;)
 
dans 2 mois oui
Du coup tu es prêt à mettre le doigt dans un truc qui va perdurer ?
Par curiosité, c'est quoi qui t'orientes vers ça alors que tu fais de la prévention pour éviter aux gens de tomber dedans (ou plutôt pour qu'ils se lancent en pleine connaissance de cause) ?
 
Pourquoi tu dis que ça te mettrait à la rue en suisse ?
Pcq si il tarrive une couille en suisse y a pas la secu, cest une assurance maladie que tu paye tous les mois, cest privé en gros. Donc moins tu payes, plus ta franchise est haute un peu comme les assurances auto.

Et moi bah, vu que je vois un toubib 2 fois par an et encore, je vais pas payer 500 balle par mois pour rien...deja quau moins cher je paye pour rien.

Donc si marrive une couilles les frais dambulance, hospitalisation etc bah jusqua X chf ( je sais plus mtn) cest de ma poche donc pas envie :D
 
Du coup tu es prêt à mettre le doigt dans un truc qui va perdurer ?
Par curiosité, c'est quoi qui t'orientes vers ça alors que tu fais de la prévention pour éviter aux gens de tomber dedans (ou plutôt pour qu'ils se lancent en pleine connaissance de cause) ?

mon objectif c'est effectivement que les gens aient conscience des risques et prennent une décision éclairée


je me lance là-dedans car je suis atteint d'une des 5 maladies chroniques les plus handicapantes par ailleurs, et que le traitement de cette maladie me déglingue au moins autant que des cures d'AAS qui s'enchainent si ce n'est plus

les chances que je sois encore en vie à 70 sont assez mince pour plein de raisons, à partir de là perdre encore quelques années de vie avec les AAS ça me dérange pas plus que ça

par contre faut que les résultats soient au rendez-vous, si c'est pas aussi miraculeux que ce à quoi je m'attends j'irai pas plus loin
 
J'avais lu une étude scientifique, que je ne retrouve pas, qui disait en gros qu'un athlète qui s'était dopé et qui arrêtait restait néanmoins avantagé car le corps, les muscles gardaient la mémoire de l'État de dopé.
Elle était sortie quand Justin Gatlin avait battus Bolt.
On en avait parlé quelque part sur le forum si certain se rappellent.
 
Les partisans du bannissement du sportif a vie s'appuyaient notement sur cette étude
Je suis contre le bannissement à vie, le sportif est responsable oui, mais tout le monde aussi, on veux de l'extraordinaire, qui regarderais une compète de BB natty ? il faut pas se voiler la face, sans stéroïdes, on serait toujours avec des athlètes comme à l'époque de Steeve Reeves.
 
Un point important qu'il aborde est sur la (non) progression naturelle après l usage de stéroïdes. J'avoue que ça me laisse perplexe.
C'est logique,

1) tu commence les aas avec encore une marge de progression Natty = tu conserveras des gains sur le long thermes

2) tu commence les aas en ayant atteint tes limite Natty = retour à la limite Natty tôt ou tard après arrêt des aas
 
@Bolo yeung oui, c'etait une histoire de cellules satellites et d'augmentation du nombre de noyaux dans les rmyocytes. Les fibres (myofibrilles) peuvent augmenter et diminuer en taille, cependant il a aussi une augmentation du nombre de de noyaux dans les myocytes.
Or ces noyaux ne partent pas, ils permettraient en théorie de garder un volume musculaire plus important ou de regagner plus vite en masse et force (mémoire musculaire).
 
mon objectif c'est effectivement que les gens aient conscience des risques et prennent une décision éclairée


je me lance là-dedans car je suis atteint d'une des 5 maladies chroniques les plus handicapantes par ailleurs, et que le traitement de cette maladie me déglingue au moins autant que des cures d'AAS qui s'enchainent si ce n'est plus

les chances que je sois encore en vie à 70 sont assez mince pour plein de raisons, à partir de là perdre encore quelques années de vie avec les AAS ça me dérange pas plus que ça

par contre faut que les résultats soient au rendez-vous, si c'est pas aussi miraculeux que ce à quoi je m'attends j'irai pas plus loin
Sans indiscrétion, tu es atteint de quelle maladie ?
 
J'avais lu une étude scientifique, que je ne retrouve pas, qui disait en gros qu'un athlète qui s'était dopé et qui arrêtait restait néanmoins avantagé car le corps, les muscles gardaient la mémoire de l'État de dopé.
Elle était sortie quand Justin Gatlin avait battus Bolt.
On en avait parlé quelque part sur le forum si certain se rappellent.

Faudrait la retrouver voir quel paramètre était étudié
 
Je suis contre le bannissement à vie, le sportif est responsable oui, mais tout le monde aussi, on veux de l'extraordinaire, qui regarderais une compète de BB natty ? il faut pas se voiler la face, sans stéroïdes, on serait toujours avec des athlètes comme à l'époque de Steeve Reeves.
Cela s'adresse plus au discipline de performance pure.
Le bodybuilding est un sport a part ou la notion artistique et l'utilisation des aas est primordial
 

Publicité Stéroïdes

Haut