Stéroïdes - Le piège

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai décidé également d'arrêter les roro's mais pour des raisons différentes. Quand j'ai eu un mal fou à me procurer mes produits, je me suis retrouvé dans une situation qui m'a trop rappelé mon passé de junkie. Je ne veux plus ressembler à Sméagol. :confused:

Donc je termine ma cure debut mai, je n'ai aucune appréhension pour la suite tant au niveau santé que conservation des gains. Je ne vais pas ouvrir un journal d'arrêt mais je posterai des tofs de ma shape en mai 2019 avec les résultats de mon ECG, test d'effort et PDS.o_O

Tiens nous au courant !
 
Tu fais comme billy
Tu relances quand tu veux des souriceaux
Faut vraiment bien gérer sont bridge, moi à 200 testp 200 mastp j'ai une pds bof bof, sur une période relativement courte je pense que ça passe mais si tu tire trop longtemps c'est compliqué à mon avis
 
Ça depend des résultats en fait
Soit j ai des gros résultats et je vais recurer et je relance pas
Soit je fais une croix dessus

Ma maladie est héréditaire avec une pénétrance majeure si on en croit les 4 dernières générations donc j irai adopter de toute façon :)
 
Cest sur que relance/cure/relance c'est extrêmement nocif également voir plus que de Bridger.

Après attention faut voir la tronche du bridge je pense que faire ce que je fais sur des années ya de quoi se faire mal, mais en restant avec des doses de trt ça peut être bien voir mieux que de relancer à chaque fois
 
Je dois être marteau parce que j'aime la période de la relance. C'est le moment ou j'ai vraiment l'impression que je dois me battre, ça me valorise parce que franchement, en cure, même un âne peut prendre du muscle. :p:p:p
 
Faut vraiment bien gérer sont bridge, moi à 200 testp 200 mastp j'ai une pds bof bof, sur une période relativement courte je pense que ça passe mais si tu tire trop longtemps c'est compliqué à mon avis

Pas sur de ce que tu dis.

Des données qu'on a, c'est surtout la longueur du cycle, ou de la suppression de l'axe HTHP qui influe sur la difficulté de la relance.

Après je peux me tromper. D'ailleurs si tu as des textes scientifiques à ce sujet la, je suis preneur !
 
Je pense que Cipak ne parle pas de son axe mais de tout le reste...;)
Oui le reste, après pour ce qui est de l'axe les avis divergent,
La durée du cycle affaiblie l'axe, mais les relances à répétition aussi sans parler de la toxicité de ces dernieres

Certains cure et relance et finissent en trt et d'autres comme un ancien body haut niveau de ma salle qui tournait à 3g de testo entre autres relance encore sans problème ....

Le problème et la récupération en bridge iono, cholestérol, hépatique ect qui est plus difficile.
Les doses, diètes ect doivent être millimétré sinon c'est le mur après quelques années je pense ...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut