Stéroïdes oraux et valeurs hépatiques

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à vous les gars,

Celà fait 6 semaines que j'ai terminé une cure de dianabol (50mg ed) et de trenbolone, mes valeurs hépatiques avaient énormément monter en fin de cure malgré l'utilisation de tudca à 500mg ed, nutergia en pharmacie (chardon Marie, desmodium, boldo, artichaut, ...), citron presser, vinaigre de cidre, radis noir frais, racine de pissenlit, curcuma, ...

Aujourd'hui, après 6 semaines de cruises, mes valeurs ont certes redescendu mais sont toujours au delà de la fourchette haute, vous en pensez quoi franchement ? Pour mapart j'ai pas l'impression d'avoir un super foie ...

Je voulais attaqué très prochainement de l'anavar, peut-être est-ce une mauvaise idée ?

Juste après la cure :

Aujourd'hui, 6 semaines après la fin de la cure :

C'est redescendu, mais ça reste haut.
Certe le foie se régénère mais il lui faut du temps. 6 semaine c'est très court, surtout que tu semble sensible.

Il y a assez de molécule pour ne pas avoir à charger direct avec un aa17.

Alors les valeurs hépatique montent beaucoup car le foie est stressé par.

Ton alimentation
Ton training
Ton stresse
Ton anxiété....
Etc y a plein de chose qui augmente les transaminase sa ne peu pas être le seul facteur déterminant sur un soucis de foie.

Il y a aussi le facteur assimilation si ton corps tolère mal bas sa va jouer aussi dans ton cas vire les oraux et voit sans ta des tonnes de possibilités

Si tu regardes par exemple tes ggt sont encore dans les normes par exemple...
Vérifier d'autres choses faire un bilan hépatique complet serait plus précis voir si tu a le foie qui morfle vraiment.

A titre indicatif certains tourne à 2x plus ne te dit pas que leur valeur ne monte pas bien sur que si mais faut voir le reste

Deja vérifier ggt bilirubine lipase et la t'aura deja aussi un point plus précis.

La vérité les asat alat augmente facilement pour pas grand chose.
Selon la sensibilité de chacun.

Tu mange un grosse pizza le lendemain transat énervé alcool vitamine C gros training stress anxiété mauvais sommeil et j'en passe jusqu'à a 2'3 x les normes je ments pas j'ai deja fait des teste pour voir et des fois tu fou rien 2'3 jours diete ppr repos pas d'excès et la tes dans les normes.

Je vais plus loin j'ai deja fait le test 2 jour apres des mega aperos et nickel donc bon

Disons que je mange très riche en calories, plus de 5000 par jours, beaucoup de lipides, bref une diète de forceux.

Plus les poids lourds à l'entraînement, le travail en usine, ... tout çà ne doit pas aider à un bon rétablissement.

Pourtant je ne bois jamais d'alcool ou très rarement, là çà date la dernière fois, plusieurs mois.

Merci beaucoup pour ton explication très détaillée @Mckro92 !

Après en injectables pour la force hormis la trenbolone acétate je ne vois pas grand chose d'autre à moins que je me trompe ? Après je suis plus dans une optique strong hors cette dernière tape sur le cardio, peut-être l'additionné à de la boldénone qui elle améliore le cardio pour contrer l'effet.

Le mélange anavar / halotestin me paraissait très intéressant mais les transa risques de littéralement explosé dans ce cas ...

A vrai dire j'avais entendu dure que les 17aa étaient tout aussi toxiques en injectables qu'en oral ...

C'est faux d'après toi ?

En injectable, tu n'a qu'un seul passage pour le foie, cela n'est donc, en théorie que moitié moins toxique.
Il existe aussi une version injectable de l'anavar, mais je ne sais pas qui en fait encore.
La trembo aussi stress le foie
Comme te la dis mckro92, surveille bien tout tes marqueur hépatique, ça coûte presque rien en plus

Dernière édition:
En injectable, tu n'a qu'un seul passage pour le foie, cela n'est donc, en théorie que moitié moins toxique.
Il existe aussi une version injectable de l'ananas, mais je ne sais pas qui en fait encore.
La trembo aussi stress le foie
Comme te la dis mckro92, surveille bien tout tes marqueur hépatique, ça coûte presque rien en plus
De l'ananas injectable ? Hum sa doit être pas mal sa :D

Donc la trenbolone peu aussi faire monter les valeurs du foie ? Je n'étais pas certain car je l'ai toujours utilisé en association avec un oral.

C'est vrai que mes valeurs sous diana/tren ont énormément plus montés que sous dianabol seul même si je passé de 4 semaines à 6 semaines.

De l'ananas injectable ? Hum sa doit être pas mal sa :D
le plus dur est de trouver la bonne seringue, bon j'édite !

Oui, et de manière générale, tout ce qui augumente le métabolisme, le foie agit comme un filtre, toutes activités physique intense, diète intense accentue son travail.

Dernière édition:
Enfin çà fait pas mal d'année que je m'entraîne sérieusement quand même, mais seulement 2 ans que j'ai commencer les aas.

Et même avec une diète hypercalorique (autant que là) et des entraînement intense 6 jours sur 7, quand j'étais naturel mes valeurs ont toujours été parfaite.

J'aurais tendence à en conclure que les 17aa et/ou trenbolone sont le/les seuls réponsables de cette hausse.

Pour çà que je me demandais si le fait de conssomer les 17aa sous forme injectable serait moins nocif. Vue que la tren pour le strong çà m'essoufle beaucoup je pense pas réutilisé.

Salut à vous,

Ces derniers temps je n'ai pas suivie vos conseils, j'avais les produits Nouveaux LTD que j'ai commandé sur muscleanabolics et c'est plus fort que moi j'ai sauté dessus. 5 boîtes d'oxandrolone avec une boîte d'halotestin.

Je suis partie depuis le 26/10/2020, sois 2 semaines de cure à mon actif, sur 80mg d'oxandrolone + 10mg d'halotestin 1 heure avant l'entraînement.

Je n'ai eu strictement aucun ressenties quelconque soit-il. Du coup je me suis dit que les produits étaient obligatoirement fake. Et ayant reçu l'oxandrolone raw de hupharma, j'ai attaqué depuis mercredi dernier 100mg d'oxandrolone 1 heure avant l'entraînement et rien d'autre.

Après est-ce les produits Nouveaux LTD ou l'oxandrolone ou encore les 2 mais mes transas ont littéralement explosé, je ne pensais pas que çà aurait monté ainsi ...

La prise de sang a été réalisé ce matin, quand la dame a retiré l'aiguille, çà a mis vraiment un moment à s'arrêter de saigner, d'après elle çà pourrait, peut-être, être un problème de plaquettes elle trouvé çà pas normal. Mais elle m'a bien dit ne pas être médecin car les retours de ce type de plaisent pas aux médecins.

Ces derniers temps je fais de très bonne séance, je suis sur les set EMOM, c'est une superbe méthode d'entraînement. Mais je ne ressent actuellement aucuns bénéfices directement liée aux produit.

Je vois certains chargé pendant des années sans jamais aucuns problèmes mais moi c'est tout sauf le cas, mis à part des doses moyenne de testostérone, tout à des effets secondaires chez moi.

Tu devrais vraiment arrêter les oraux et rester sur des molécules un peu plus soft.
Parce que la ton foie a clairement un soucis

Tu consommes de l'alcool à côté ?? À quand remonte ta dernière cure avec un oral?

Tu vois tes transas à 120 et tu prend quand même des médocs nocifs pour le foie, je comprend pas trop... T'aurais au moins pu attendre d'avoir des valeurs dans les normes en faisant un petit nettoyage au desmo.

Chacun fait ce qu'il veut de sa santé après tout... (Mais quand même 25x la norme haute quoi)

Tu devrais absolument tout stopper, ne plus jamais toucher d'oraux et te faire une bonne cure de nettoyage pour le foie.

Je me dis que des fois la seule façon pour que les gens réagissent c'est qu'ils leurs arrivent un GROS problème de santé... Sinon ils continueront à ce bousiller la santé.. :(

Publicité Stéroïdes