"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

C'est quand même 50% du prix, MyoGen étant un labo très cher.
Le problème c'est qu'ils ont complètement foiré leur lancement. Ils ont fait tout un truc qui a durée des mois pour au final ne sortir qu'un tiers de leur gamme, et 6 mois après le reste n'est toujours pas sorti donc pas top. Du coup peu de monde on testé leur prod vu que la gamme n'est pas complète.
 
Le problème c'est qu'ils ont complètement foiré leur lancement. Ils ont fait tout un truc qui a durée des mois pour au final ne sortir qu'un tiers de leur gamme, et 6 mois après le reste n'est toujours pas sorti donc pas top. Du coup peu de monde on testé leur prod vu que la gamme n'est pas complète.
Je sais, pourtant les échantillons que j'ai testé étaient correct, en ce moment je suis en cours de test avec AnaGen, il fait le job.
 
Je sais, pourtant les échantillons que j'ai testé étaient correct, en ce moment je suis en cours de test avec AnaGen, il fait le job.
ha par contre, perso, je pense que leur prod doit être de bonne qualité, le problème ne vient pas de la, mais du faite qu'ils ont raté leur lancement.
 
Salut les gars !
Le clen meltos est en rupture de stock partout
Si quelqu’un connaît un endroit où il serait en stock ça serais cool de me l’indiquer en mp
 

Publicité Stéroïdes

Haut