sa sera quoi ton protocol de cure
Je sais pas encore, c'est du stock pour le moment je suis en cure de NTD400.sa sera quoi ton protocol de cure
J’ai commandé le 1 avril et elle est encore dans les mains du transporteur lolHello, savez vous en moyenne sous combien de jours est validé une commande une fois que celle-ci est passée et payé ? de mémoire 4/5?
(La mienne date de vendredi dernier)
Thx pour l'info
Il faut utiliser du bitcoin tout simplement.Au final m'a commande a été annulé car le réceptionnaire de WU a été banni je me dis manque de chance, j'annule ma commande en perdant 9e de frais je me suis dis ça arrive.
Je me fais remboursé puis je décide de repasser une commande.
Et la SURPRISE ! une deuxième fois le réceptionnaire est banni, je vais devoir rappeler WU pour me faire rembourser, ils vont me poser des questions à force lol
Qu'est ce qu'il se passe en ce moment @PharmaComStore.ws
ma banque blok les bitcoinIl faut utiliser du bitcoin tout simplement.
J'utilise un autre site que vous mais je commencerais par https://bitcoin.org/fr/debuterJe vais commencer a me renseigner et regarder si tu as un bon tuto je suis preneur, il me semble qu'il y en a un sur le forum je vais regarder
Merci d'avance
ok dans ses cas la faudrai pas proposer WU et point barre.Il faut utiliser du bitcoin tout simplement.
C'est en réponse à la demande des clients, combien demande de pouvoir payer ainsi ou avec des virement (encore plus débile en cas de saisie douanière, mais soit).ok dans ses cas la faudrai pas proposer WU et point barre.
Salut, c'est très compliqué de trouver des personnes fiables qui réceptionnent les mandats. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est tout une logistique qui malheureusement n'et pas sur a 100%, de part le facteur humain.Au final m'a commande a été annulé car le réceptionnaire de WU a été banni je me dis manque de chance, j'annule ma commande en perdant 9e de frais je me suis dis ça arrive.
Je me fais remboursé puis je décide de repasser une commande.
Et la SURPRISE ! une deuxième fois le réceptionnaire est banni, je vais devoir rappeler WU pour me faire rembourser, ils vont me poser des questions à force lol
Qu'est ce qu'il se passe en ce moment @PharmaComStore.ws
Test sur btcdirectma banque blok les bitcoin
Par contre ça me fait juste halluciner d'entendre dire que votre banque ne vous autorise pas à acheter des btc.
Cest votre argent ou celui de la banque les gars?
Personnellement j'ai également eu quelque prob au début lorsque je voulais acheter des btc ma banque refusait la transaction. Le mardi qui a suivit j'ai passé un coup de file a ma banquière, afin de lui rappeler que c'est mon argent et que j'en fais bien ce que je veux. Son excuse avait été: c'est pour vous éviter les détournement de transaction blablabla. Au final plus de soucis pour acheter des btc.
Rappelez vous que c'est votre argent durement gagné, vous en faites ce que vous voulez!
à 800€ tu auras un 9mm de basse qualité style luger ou norinco bref pas du pietro beretta ou du H&K qui sont passé les 1000 au minimum si tu trouve un bon fourgue.C’est pas Vraiment pour les produits que les banques limites mais + pour le blanchissement et les armes à feux
800€ = 9mm
Voir un peu moins
les armes arrive demonte parfois et sont rassembler a la destination vouluà 800€ tu auras un 9mm de basse qualité style luger ou norinco bref pas du pietro beretta ou du H&K qui sont passé les 1000 au minimum si tu trouve un bon fourgue.
Par contre les armes de guerre sont beaucoup plus accessible tu as déjà de l'occase à partir de 300€ et là c'est plus dangereux en effet.
Ils peuvent bloquer ce qu'il veulent, ils n'arriverons jamais à empêcher le trafic, si tu savait comment les gun passent les douanes les doigts dans le nez tu ouvrirais grand les yeux tellement c'est énorme.