franco
Well-Known Member
oui et?Chemtox c'est en Alsace.
oui et?Chemtox c'est en Alsace.
En fait j'avais pas vu ton message j'ai posté pareil chemtox. Ne sois pas vexé mon petit franco loloui et?
Je te l'ai mis précédemment dans la conversation.envoi moi le lien du Feed stp
C'est quand même 50% du prix, MyoGen étant un labo très cher.Oui mais attention ne pas oublier que cest le tarif pour 5 ml.
sa me dit rien moi myogenC'est quand même 50% du prix, MyoGen étant un labo très cher.
La revolution anabolique apparmentsa me dit rien moi myogen
Le problème c'est qu'ils ont complètement foiré leur lancement. Ils ont fait tout un truc qui a durée des mois pour au final ne sortir qu'un tiers de leur gamme, et 6 mois après le reste n'est toujours pas sorti donc pas top. Du coup peu de monde on testé leur prod vu que la gamme n'est pas complète.C'est quand même 50% du prix, MyoGen étant un labo très cher.
Je sais, pourtant les échantillons que j'ai testé étaient correct, en ce moment je suis en cours de test avec AnaGen, il fait le job.Le problème c'est qu'ils ont complètement foiré leur lancement. Ils ont fait tout un truc qui a durée des mois pour au final ne sortir qu'un tiers de leur gamme, et 6 mois après le reste n'est toujours pas sorti donc pas top. Du coup peu de monde on testé leur prod vu que la gamme n'est pas complète.
ha par contre, perso, je pense que leur prod doit être de bonne qualité, le problème ne vient pas de la, mais du faite qu'ils ont raté leur lancement.Je sais, pourtant les échantillons que j'ai testé étaient correct, en ce moment je suis en cours de test avec AnaGen, il fait le job.
si tu cherche un peu il existe un code promo de 20%Salut les gars.
Vous ne trouvez pas que par rapport aux autres sites , les produis sont beaucoup plus chers ?
J'ai pensé à ça, mais sur le site je ne trouve pas. C'est la où écris avez-vous un coupon ?si tu cherche un peu il existe un code promo de 20%
Kayzer88J'ai pensé à ça, mais sur le site je ne trouve pas. C'est la où écris avez-vous un coupon ?
OK, Maxh merciKayzer88
5 jours ouvrables.Une question une fois paiement accepter combien de temps avant l’envoi de commande ? ^^ en Europe bien entendu