"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Hello, savez vous en moyenne sous combien de jours est validé une commande une fois que celle-ci est passée et payé ? de mémoire 4/5?

(La mienne date de vendredi dernier)

Thx pour l'info
 
Hello, savez vous en moyenne sous combien de jours est validé une commande une fois que celle-ci est passée et payé ? de mémoire 4/5?

(La mienne date de vendredi dernier)

Thx pour l'info
J’ai commandé le 1 avril et elle est encore dans les mains du transporteur lol
 
Au final m'a commande a été annulé car le réceptionnaire de WU a été banni je me dis manque de chance, j'annule ma commande en perdant 9e de frais je me suis dis ça arrive.
Je me fais remboursé puis je décide de repasser une commande.
Et la SURPRISE ! une deuxième fois le réceptionnaire est banni, je vais devoir rappeler WU pour me faire rembourser, ils vont me poser des questions à force lol

Qu'est ce qu'il se passe en ce moment @PharmaComStore.ws
 
Au final m'a commande a été annulé car le réceptionnaire de WU a été banni je me dis manque de chance, j'annule ma commande en perdant 9e de frais je me suis dis ça arrive.
Je me fais remboursé puis je décide de repasser une commande.
Et la SURPRISE ! une deuxième fois le réceptionnaire est banni, je vais devoir rappeler WU pour me faire rembourser, ils vont me poser des questions à force lol

Qu'est ce qu'il se passe en ce moment @PharmaComStore.ws
Il faut utiliser du bitcoin tout simplement.
 
Je vais commencer a me renseigner et regarder si tu as un bon tuto je suis preneur, il me semble qu'il y en a un sur le forum je vais regarder
Merci d'avance
 
ok dans ses cas la faudrai pas proposer WU et point barre.
C'est en réponse à la demande des clients, combien demande de pouvoir payer ainsi ou avec des virement (encore plus débile en cas de saisie douanière, mais soit).
Les sources sur le dark eux ne répondent pas aux caprices des clients c'est bitcoin uniquement et tant pis si tu sais pas comment ça fonctionne.
 
Au final m'a commande a été annulé car le réceptionnaire de WU a été banni je me dis manque de chance, j'annule ma commande en perdant 9e de frais je me suis dis ça arrive.
Je me fais remboursé puis je décide de repasser une commande.
Et la SURPRISE ! une deuxième fois le réceptionnaire est banni, je vais devoir rappeler WU pour me faire rembourser, ils vont me poser des questions à force lol

Qu'est ce qu'il se passe en ce moment @PharmaComStore.ws
Salut, c'est très compliqué de trouver des personnes fiables qui réceptionnent les mandats. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est tout une logistique qui malheureusement n'et pas sur a 100%, de part le facteur humain.

Ce n'est pas pour rien que l'on offre 10% si paiement en btc, c'est pour forcer les clients à payer de cette manière car c'est le seul moyen de paiement sure.

ma banque blok les bitcoin
Test sur btcdirect
 
Dernière édition:
Pareille pour moi
Après avoir batailler plusieurs semaines avec ma banque
Je n’ai pu acheter uniquement 400€ de bitcoin même pas la moitié prévu donc

Ducoup j’ai fais une’ partis en btc et l’autre en Westernunion je contre cœur avant hier
 
C’est pas Vraiment pour les produits que les banques limites mais + pour le blanchissement et les armes à feux
800€ = 9mm
Voir un peu moins
 
Par contre ça me fait juste halluciner d'entendre dire que votre banque ne vous autorise pas à acheter des btc.

Cest votre argent ou celui de la banque les gars?

Personnellement j'ai également eu quelque prob au début lorsque je voulais acheter des btc ma banque refusait la transaction. Le mardi qui a suivit j'ai passé un coup de file a ma banquière, afin de lui rappeler que c'est mon argent et que j'en fais bien ce que je veux. Son excuse avait été: c'est pour vous éviter les détournement de transaction blablabla. Au final plus de soucis pour acheter des btc.

Rappelez vous que c'est votre argent durement gagné, vous en faites ce que vous voulez!
 
Par contre ça me fait juste halluciner d'entendre dire que votre banque ne vous autorise pas à acheter des btc.

Cest votre argent ou celui de la banque les gars?

Personnellement j'ai également eu quelque prob au début lorsque je voulais acheter des btc ma banque refusait la transaction. Le mardi qui a suivit j'ai passé un coup de file a ma banquière, afin de lui rappeler que c'est mon argent et que j'en fais bien ce que je veux. Son excuse avait été: c'est pour vous éviter les détournement de transaction blablabla. Au final plus de soucis pour acheter des btc.

Rappelez vous que c'est votre argent durement gagné, vous en faites ce que vous voulez!


Une vingtaine de messages sur quasiment 3 semaines et je n’ai pas totalement réussis à chaque fois pour conclure c’etait « je vais me rapprocher du service concerné... » blablabla

Je vais sûrement changé de banque
 
Moi aussi au début coinbase était bloquer et je trade sur etoro.
Ils m’ont envoyer un courrier et appeler en disant attention vous pouvez vous faire arnaquer etc donc on bloque

J’ai dit vous débloquer tout ou je change de banque c’est mon argent pas le votre, ok pour de la prévention mais ça s’arrête là. J’ai pas à me justifier et depuis c’est bon coinbase je peut déposer 1000 par semaine mdr

Faut les insulter, j’ai dis je préfère trader et risquer mon argent plutôt que vous le laisser et avoir un 0.75% a la fin d’année mdrr
 
Moi petit retour, première commande international commander le 7 mars, reçu le 2 avril, donc ça passe.

Ensuite commande effectuée le 1 avril en EU, aujourd'hui toujours rien, déjà contacter support, toujours pas de tracking 'dans les main du transporteur'. j'espère la recevoir semaine prochaine, parce que sinon j'ai payé plus cher ( 60 dollars en plus ) pour la recevoir. donc Wait en see :)
 
C’est pas Vraiment pour les produits que les banques limites mais + pour le blanchissement et les armes à feux
800€ = 9mm
Voir un peu moins
à 800€ tu auras un 9mm de basse qualité style luger ou norinco bref pas du pietro beretta ou du H&K qui sont passé les 1000 au minimum si tu trouve un bon fourgue.
Par contre les armes de guerre sont beaucoup plus accessible tu as déjà de l'occase à partir de 300€ et là c'est plus dangereux en effet.
Ils peuvent bloquer ce qu'il veulent, ils n'arriverons jamais à empêcher le trafic, si tu savait comment les gun passent les douanes les doigts dans le nez tu ouvrirais grand les yeux tellement c'est énorme.
 
à 800€ tu auras un 9mm de basse qualité style luger ou norinco bref pas du pietro beretta ou du H&K qui sont passé les 1000 au minimum si tu trouve un bon fourgue.
Par contre les armes de guerre sont beaucoup plus accessible tu as déjà de l'occase à partir de 300€ et là c'est plus dangereux en effet.
Ils peuvent bloquer ce qu'il veulent, ils n'arriverons jamais à empêcher le trafic, si tu savait comment les gun passent les douanes les doigts dans le nez tu ouvrirais grand les yeux tellement c'est énorme.
les armes arrive demonte parfois et sont rassembler a la destination voulu
 

Publicité Stéroïdes

Haut