Moi je peux te le dire que c'est du pharma.C’est plus le mot «pas donné » c’est du vol juste ! La gh c’est le triple, les peptides c’est pareil sauf aas ça reste normal !
D’autre réseau y arrive bien à fournir des produits pharma sans être dans l’excès !
Voir de HCG 10fois plus cher c’est pas une procédé de qu’on paye c’est un foutage de gueule !
Venir ici donner des arguments qu’il essaye de donner de la qualité ... et ben ça aussi ça reste à prouver que c’est pharma ! Je te dis que c’est pas de la merde ! Mais on sera jamais ce qu’il y a exactement dedans !
Pourquoi autant d'animosité dans ton message? Personne ne te force à payer du hcg 50 balles, alors pourquoi parles tu de vol? sont ils venus ponctionner direct sur ton compte? Apparemment tu te fourni pour bien moins chère, donc tout roule pour toi, n'insulte pas les personnes de voleur comme ça, cela s'appel de la diffamation.C’est plus le mot «pas donné » c’est du vol juste ! La gh c’est le triple, les peptides c’est pareil sauf aas ça reste normal !
D’autre réseau y arrive bien à fournir des produits pharma sans être dans l’excès !
Voir de HCG 10fois plus cher c’est pas une procédé de qu’on paye c’est un foutage de gueule !
Venir ici donner des arguments qu’il essaye de donner de la qualité ... et ben ça aussi ça reste à prouver que c’est pharma ! Je te dis que c’est pas de la merde ! Mais on sera jamais ce qu’il y a exactement dedans !
Tout le monde n'a pas cette chance poto.Moi j'en achète jamais sur les sources, c'est facile à avoir en pharmacie.
Chez nous c'est même remboursé.
Pourquoi autant d'animosité dans ton message? Personne ne te force à payer du hcg 50 balles, alors pourquoi parles tu de vol? sont ils venus ponctionner direct sur ton compte? Apparemment tu te fourni pour bien moins chère, donc tout roule pour toi, n'insulte pas les personnes de voleur comme ça, cela s'appel de la diffamation.
Pourquoi cora et leclerc vendent leur produit 5 × plus chère que lidl? Ben par ce que cest comme ça, c'est du commerce, chaque patron est libre de sa stratégie de vente quelle soit bonne ou pas.
Et chaque client est libre de se fournir ou il le souhaite.
Que tu n'apprécies pas les tarifs pratiqués par la source c'est une chose, mais les insulter de voleurs en est une autre, je ne pense pas que steroidify est déjà eu des propos déplacés à ton égard, alors fais en de même.
Le respect c'est mutuel ;-) .
Ton opinion est le bien venu comme celui de tout les meso, il n'y a aucun soucis là dessus.Je donne mon opinion oui ! Mais je passe pas mon temps non plus à critiquer toute les sources sur le forum !
Et d’ailleurs je critiques pas non plus tout les prix de ce fournisseur !
je ne suis pas le premier à le dire pour le prix du hcg!
C’est de la diffamation !? Un message exagéré ?!
si tu le dis
Fin du HS pour moi
Le soucis c'est qu'avec la nouvelle loi en Chine personne n'osera commander au risque de ne jamais recevoir sa commande parce que la Chine a changé la loi sur tout un tas de molécules.Les mesos,
Voici les test en labo effectués sur nos différentes gh chinoises. Ils sont plus ou moins récents, mais cela vous donnera une idée de la qualité de nos produits.
Brown top 15ui
Regarde la pièce jointe 15718
Black top 12ui
Regarde la pièce jointe 15719
Yellow top 12ui
Regarde la pièce jointe 15720
Blue top 12ui
Regarde la pièce jointe 15721
Faites vous plaisir.
cela ne pars pas de chineLe soucis c'est qu'avec la nouvelle loi en Chine personne n'osera commander au risque de ne jamais recevoir sa commande parce que la Chine a changé la loi sur tout un tas de molécules.
Le client qui voit international warehouse, il en sait rien.cela ne pars pas de chine
C'est pour cela que j'ai précisé suite a ton com, mais tu fais bien de le dire.Le client qui voit international warehouse, il en sait rien.
C'est juste une crainte que je remonte, le but est de faire en sorte que vous puissiez rassurer vos clients.