"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

C’est plus le mot «pas donné » c’est du vol juste ! La gh c’est le triple, les peptides c’est pareil sauf aas ça reste normal !
D’autre réseau y arrive bien à fournir des produits pharma sans être dans l’excès !
Voir de HCG 10fois plus cher c’est pas une procédé de qu’on paye c’est un foutage de gueule !
Venir ici donner des arguments qu’il essaye de donner de la qualité ... et ben ça aussi ça reste à prouver que c’est pharma ! Je te dis que c’est pas de la merde ! Mais on sera jamais ce qu’il y a exactement dedans !
Moi je peux te le dire que c'est du pharma.
Ça sert à rien d'insulter les gens de voleur comme ça gratuitement.

C’est plus le mot «pas donné » c’est du vol juste ! La gh c’est le triple, les peptides c’est pareil sauf aas ça reste normal !
D’autre réseau y arrive bien à fournir des produits pharma sans être dans l’excès !
Voir de HCG 10fois plus cher c’est pas une procédé de qu’on paye c’est un foutage de gueule !
Venir ici donner des arguments qu’il essaye de donner de la qualité ... et ben ça aussi ça reste à prouver que c’est pharma ! Je te dis que c’est pas de la merde ! Mais on sera jamais ce qu’il y a exactement dedans !
Pourquoi autant d'animosité dans ton message? Personne ne te force à payer du hcg 50 balles, alors pourquoi parles tu de vol? sont ils venus ponctionner direct sur ton compte? Apparemment tu te fourni pour bien moins chère, donc tout roule pour toi, n'insulte pas les personnes de voleur comme ça, cela s'appel de la diffamation.
Pourquoi cora et leclerc vendent leur produit 5 × plus chère que lidl? Ben par ce que cest comme ça, c'est du commerce, chaque patron est libre de sa stratégie de vente quelle soit bonne ou pas.
Et chaque client est libre de se fournir ou il le souhaite.
Que tu n'apprécies pas les tarifs pratiqués par la source c'est une chose, mais les insulter de voleurs en est une autre, je ne pense pas que steroidify est déjà eu des propos déplacés à ton égard, alors fais en de même.
Le respect c'est mutuel ;-) .

Il y a de la gh à des prix très corrects, et de bonne qualité.
Screenshot_20191024-204453_Chrome.jpg
Je ne trouve pas cela exagéré.

Les peptides, la gh, tout ce genre de produits n'a jamais été le fer de lance de steroidify, avant tout cette une source d'AAS.

Le reste n'est qu'un plus proposé au client.

Le prix c'est le prix, les AAS de bonne nature coute vraiment très chére et ça je pense que tout le monde le sait.
Les sites qui vendent des fioles de testo enanthate 10ml a 25 euros on peut en trouver, sauf que le taux de pureté doit même pas atteindre 50%.
Toujours priviligier la qualité à la quantité, la GH j'ai jamais touché , trop couteux et pas d'intérêt pour moi, mais ça m'étonne de voir des gens sous GH et peptides sans faire de compétitions vu le prix astronomique ^^
Après si vous avez les moyens pourquoi pas c'est sur.

Pourquoi autant d'animosité dans ton message? Personne ne te force à payer du hcg 50 balles, alors pourquoi parles tu de vol? sont ils venus ponctionner direct sur ton compte? Apparemment tu te fourni pour bien moins chère, donc tout roule pour toi, n'insulte pas les personnes de voleur comme ça, cela s'appel de la diffamation.
Pourquoi cora et leclerc vendent leur produit 5 × plus chère que lidl? Ben par ce que cest comme ça, c'est du commerce, chaque patron est libre de sa stratégie de vente quelle soit bonne ou pas.
Et chaque client est libre de se fournir ou il le souhaite.
Que tu n'apprécies pas les tarifs pratiqués par la source c'est une chose, mais les insulter de voleurs en est une autre, je ne pense pas que steroidify est déjà eu des propos déplacés à ton égard, alors fais en de même.
Le respect c'est mutuel ;-) .

Je donne mon opinion oui ! Mais je passe pas mon temps non plus à critiquer toute les sources sur le forum !
Et d’ailleurs je critiques pas non plus tout les prix de ce fournisseur !
je ne suis pas le premier à le dire pour le prix du hcg!
C’est de la diffamation !? Un message exagéré ?!
si tu le dis
Fin du HS pour moi

Je donne mon opinion oui ! Mais je passe pas mon temps non plus à critiquer toute les sources sur le forum !
Et d’ailleurs je critiques pas non plus tout les prix de ce fournisseur !
je ne suis pas le premier à le dire pour le prix du hcg!
C’est de la diffamation !? Un message exagéré ?!
si tu le dis
Fin du HS pour moi
Ton opinion est le bien venu comme celui de tout les meso, il n'y a aucun soucis là dessus.

Le hcg est à un prix assez conséquent je te l'accorde, d'ailleurs tu es dans tes droit de le dire.
Ce qui me gene cest le faite que tu affirme que c'est du vol, j'ai donc volontairement exagéré mes propos en qualifiant tes dires de diffamatoires, pour te renvoyer l'ascenseur.

Donne ton avis aucun soucis, le forum existe en partie pour cela, mais mesure tes propos.

Pour ma part l'accident est clos et je n'ai aucun soucis avec toi.

Dernière édition:
Salut les mesos,

Petite promo du moment, pour tous ceux qui souhaitent vieillir moins vite, ceux qui souhaitent avoir un sommeil profond et réparateur, ou bien ceux qui souhaitent de nouvelles fibres musculaires, sur notre gh chinoise ainsi que l'igf1.

Non seulement elle est proposée à un prix intéressant mais nous rajoutons à cela:
1 pack offert (10 vials) pour l'achat de 5 packs,
3 packs offerts pour l'achat de 10 packs,
5 packs offerts pour l'achat de 15 packs.

Screenshot_20191212-160155_Chrome.jpg Screenshot_20191212-160125_Chrome.jpg

Noel approche faites vous plaisir.

Les mesos,

Voici les test en labo effectués sur nos différentes gh chinoises. Ils sont plus ou moins récents, mais cela vous donnera une idée de la qualité de nos produits.

Brown top 15ui
Screenshot_20191212-164519_Chrome.jpg

Black top 12ui
Screenshot_20191212-164605_Chrome.jpg

Yellow top 12ui
Screenshot_20191212-164810_Chrome.jpg

Blue top 12ui
Screenshot_20191212-164851_Chrome.jpg

Faites vous plaisir.

Les mesos,

Voici les test en labo effectués sur nos différentes gh chinoises. Ils sont plus ou moins récents, mais cela vous donnera une idée de la qualité de nos produits.

Brown top 15ui
Regarde la pièce jointe 15718

Black top 12ui
Regarde la pièce jointe 15719

Yellow top 12ui
Regarde la pièce jointe 15720

Blue top 12ui
Regarde la pièce jointe 15721

Faites vous plaisir.
Le soucis c'est qu'avec la nouvelle loi en Chine personne n'osera commander au risque de ne jamais recevoir sa commande parce que la Chine a changé la loi sur tout un tas de molécules.

Profitez de l'occasion en ce moment les frais de port son gratuit sur notre entrepôt principal
"International warehouse 1" et ce jusqu'à dimanche soir seulement!

Screenshot_20191212-161618_Chrome.jpg

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE NOTRE ENTREPÔT PREMIUM!
EXPÉDITION GRATUITE tant attendue de notre entrepôt international Premium 1!

L'année dernière, nous étions fiers de présenter notre nouveau site d'expédition premium avec un taux de réussite d'expédition de 100%. La statistique impacable fait déjà plaisir à nos clients depuis 20 mois consécutifs! Nous sommes ravis d'ajouter la livraison absolument GRATUITE!

Il suffit de commander à l'International Warehouse 1 et il n'y aura pas de frais de port ajoutés.

Achats heureux!

PS La promo restera active jusqu'au dimanche soir. Vous pouvez vérifier tous les articles disponibles ici ... https://steroidify.com/warehouses/1

Publicité Stéroïdes