"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Les gars dernier jour pour la promo de quarantaine

30% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE. MASSIVE QUARANTINE STOCK UP

A cela les 10% de réduction par payement Bitcoin et ça fait une belle remise.

N'hésitez pas à tester les nouveaux labs
 
Plus que 04h profitez en
Les gars dernier jour pour la promo de quarantaine

30% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE. MASSIVE QUARANTINE STOCK UP

A cela les 10% de réduction par payement Bitcoin et ça fait une belle remise.

N'hésitez pas à tester les nouveaux labs
 
La promo est prolongée jusqu'au 01/05/2020
30% avec ''SPRING30''

Cumulez avec 10% si paiement BTC

Ca peut permettre de continuer vos stock les gars

Merci @Steroidify
 
Quelle délais de livraison en moyenne en se moment ?
.ça dépend des entrepôts.

EU dizaine de jours je dirai
Les autres plus longs ça dépends desquels
Mais comme déjà dit l'avantage c'est que tu es sur de recevoir même en confinement (reship so saisie et cie )
 
Tu me conseille une marque en entrepôt Europe j'en connais aucune ?
Hilma j'ai tourne avec c'était top
Tu pensais à quoi je te dirais si j'ai essayé personnellement

Après sur international wharehouse 6 pharmaqo a bonne réputation aux US je suis un thread iu Les gars en sont même plus content que pharmacom quand c'était ici je testerai ça après pour la part
 
Je ne sais pas encore, la seule chose qui m'intéresse c'est GH et peptides
Tu sais a peu près combien tu en voulais et quand tu comptais acheter si tel était le cas je pourrai demander si une fois le panier validée tu peux attendre quelques jours avant de payer
 
Tu sais a peu près combien tu en voulais et quand tu comptais acheter si tel était le cas je pourrai demander si une fois le panier validée tu peux attendre quelques jours avant de payer
Je regarderai demain si quelque chose m'intéresse, je peux pas répondre comme ça.
 
Salut les mecs, ultima pharma me tenterais bcp bcp quels sont les retours niveau de ce labo et le temps de réception svp ? Merci les potos
Hilma cest pas mal du tout je suis dessus actuellement. Par contre les temps de réceptions sont beaucoup plus long en ce moment, et je ne peux malheureusement pas te donner de délais.
 
C'est du pharma et le site est sérieux
Salut poto,
Sauf erreur de ma part mais ultima pharmaceuticals est un lab UG. A ne pas confondre avec ultilma pharmaceutical sans "s" qui est labo pharmaceutique au Liban.
Ultima proposé chez steroidify est lab UG basé en asie.

Ça n'enlève rien à la qualité des produits qui sont très bons.
 

Publicité Stéroïdes

Haut