"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

La double commande est encore de mise avec la prise de sang + photo et note sur eroid ?
Cc l'ami

Pour le moment non tu as toutes les offres dans l'onglet promos du site je vais les partager car elles sont méconnues et quand tu regardes en fait tu ne t'en tire pour pas où peu plus cher qu'ailleurs mais avec cette certitude de reship sans soucis en cas de pépins même en ce moment.

Tu as ça qui pourrai te correspondre 100$ de créditer pour un journal et pds sur le forum https://steroidify.com/promotion/100-free-credit
 
Cc l'ami

Pour le moment non tu as toutes les offres dans l'onglet promos du site je vais les partager car elles sont méconnues et quand tu regardes en fait tu ne t'en tire pour pas où peu plus cher qu'ailleurs mais avec cette certitude de reship sans soucis en cas de pépins même en ce moment.

Tu as ça qui pourrai te correspondre 100$ de créditer pour un journal et pds sur le forum https://steroidify.com/promotion/100-free-credit
J'ai déjà bénéficié de quelques offres je connais, mais j'ai plus retrouvée la commande doublée, c'était intéressant ça :)
 
Salut les amis.

Comme hier je vous fait part d'une promo qui elle est sur l'année mais intéressante car ici on partage tout training diète chimie avec les pds et compagnie.

Donc si vous commandez chez steroidify et que journal complet il y a avec pds et compagnie voir lien en bas, un crédit de 100$ est offert.

Voilà n'hésitez pas MP si besoin :)
Bonne journée a tous

https://steroidify.com/promotion/100-free-credit

Je l'ai évoqué succintement avec Freezer hier
 
Salut les amis.

Comme hier je vous fait part d'une promo qui elle est sur l'année mais intéressante car ici on partage tout training diète chimie avec les pds et compagnie.

Donc si vous commandez chez steroidify et que journal complet il y a avec pds et compagnie voir lien en bas, un crédit de 100$ est offert.

Voilà n'hésitez pas MP si besoin :)
Bonne journée a tous

https://steroidify.com/promotion/100-free-credit

Je l'ai évoqué succinctement avec Freezer hier
Je confirme, j'en ai déjà profité, et il suffit juste d’insérer le lien et de mettre dans le titre le nom de la source, les 100€ sont automatiquement ajouté à la commande suivante.
 
Je confirme, j'en ai déjà profité, et il suffit juste d’insérer le lien et de mettre dans le titre le nom de la source, les 100€ sont automatiquement ajouté à la commande suivante.

Merci pour la précision l'ami :)

En espérant que tu aille bien.
 
Je suis pressé de retourner au travail que je puisse m'acheter de la drogue, je viens de recevoir l'aide de l'état, c'est limite si je peux bouffer ce mois-ci.

Wahou merde ça c'est fou et j'en suis désolé pour toi :( tu reprends lundi prochain ou où tu ne sais même pas ?
 
Je deconseille ultima leur tren est sous dosé et leurs huile hyper liquides on dirait dla flotte .dautre part cest pas du pharma cest un ug . Jai switche ac du para pharma et jme suis arraché la geule avec leur tren donc bon.
 
Je deconseille ultima leur tren est sous dosé et leurs huile hyper liquides on dirait dla flotte .dautre part cest pas du pharma cest un ug . Jai switche ac du para pharma et jme suis arraché la geule avec leur tren donc bon.


Oui l'erreur a été corrigé par @Kayzer88 ce n'est pas pharma mais UG.
@Kayzer88 va tourner sur ultima et actuellement certaines personnes que je connais sont dessus et je n'ai pas eu de mauvais retour au contraire

Ou l'a tu acheté si pas indiscret? Et quel dosage et autres molécules prends tu stp? :)
As tu pu faire une pds pour voir niveau E2 vu que ça ce confond
Après la fluidité ... J'ai tourné avec une tren d'une autre source il y a quelques temps et niveau fluidité c'était très fluide également et pas de soucis
 
Dernière édition:
Oui l'erreur a été corrigé par @Kayzer88 ce n'est pas pharma mais UG.
@Kayzer88 va tourner sur ultima et actuellement certaines personnes que je connais sont dessus et je n'ai pas eu de mauvais retour au contraire

Ou l'a tu acheté si pas indiscret? Et quel dosage et autres molécules prends tu stp? :)
As tu pu faire une pds pour voir niveau E2 vu que ça ce confond
Après la fluidité ... J'ai tourné avec une tren d'une autre source il y a quelques temps et niveau fluidité c'était très fluide également et pas de soucis
Cc poto 300 mg semaine. Pas besoin d'aller plus haut pour que ca me tabasse. Je ne met pas en cause sterodify attention .cest un achat sur une autre source mais tout aussi réputé.os gear. Le reste jai tout refilé testo deca et boldo jai meme pas eu envie d'essayer après ce nest que mon avis. Sterodidy a des labo qui valent plus le coups que ultima a mon avis
 
Cc poto 300 mg semaine. Pas besoin d'aller plus haut pour que ca me tabasse. Je ne met pas en cause sterodify attention .cest un achat sur une autre source mais tout aussi réputé.os gear. Le reste jai tout refilé testo deca et boldo jai meme pas eu envie d'essayer après ce nest que mon avis. Sterodidy a des labo qui valent plus le coups que ultima a mon avis

Pas de soucis c'était de la A que tu avais et tu étais en ED également je suppose

Après mauvais lot peut être si ça avait été ici j'aurai pu faire remonter l'info
 
Cc poto 300 mg semaine. Pas besoin d'aller plus haut pour que ca me tabasse. Je ne met pas en cause sterodify attention .cest un achat sur une autre source mais tout aussi réputé.os gear. Le reste jai tout refilé testo deca et boldo jai meme pas eu envie d'essayer après ce nest que mon avis. Sterodidy a des labo qui valent plus le coups que ultima a mon avis
Cc poto que les huiles soient très fluides ne veut pas dire qu'il n'y a rien ou peu dedans.

Par exemple alpha pharma ont des huiles tellement fluides que je la passe dans des seringues à insu et pourtant cest un super labo.

Apres avoir utilisé de multiple lab facilement une vingtaine, j'ai pu remarquer que la fluidité des huiles était souvent gage de qualité des produits.

Je ferai un retour complet sur ce lab des que j'ai plus de matière car je suis en cours d'utilisation.
 
Cc poto que les huiles soient très fluides ne veut pas dire qu'il n'y a rien ou peu dedans.

Par exemple alpha pharma ont des huiles tellement fluides que je la passe dans des seringues à insu et pourtant cest un super labo.

Apres avoir utilisé de multiple lab facilement une vingtaine, j'ai pu remarquer que la fluidité des huiles était souvent gage de qualité des produits.

Je ferai un retour complet sur ce lab des que j'ai plus de matière car je suis en cours d'utilisation.
Salut l'ami
Oui ton retour me tarde aussi:)

Oui la fluidité de l'huile n'est en aucun cas gage de qualité. Comme les effets ressentis d'ailleurs

Beaucoup ne se basent que sur ça mais les es sont très variables même sur une même personne en réalité
 
Cc poto que les huiles soient très fluides ne veut pas dire qu'il n'y a rien ou peu dedans.

Par exemple alpha pharma ont des huiles tellement fluides que je la passe dans des seringues à insu et pourtant cest un super labo.

Apres avoir utilisé de multiple lab facilement une vingtaine, j'ai pu remarquer que la fluidité des huiles était souvent gage de qualité des produits.

Je ferai un retour complet sur ce lab des que j'ai plus de matière car je suis en cours d'utilisation.
Je confirme, j'ai pu tester du deca et du sustanon de pharmacie (du vrai que j'ai sorti personnellement) et c'est très fluide.
 
@Paul33 tu as aussi une promo qui est super intéressante, il s'agit du
price match policy.

Lorsque j'étais représentant de steroidify je l'a mettais souvent en avant et beaucoup de membres ont pus en profiter.

De quoi s'agit-il?

Tres simple, si vous trouvez vos produits préférés moins chère sur une autre source légale (référencé comme dealer par le lab) ils vous suffit de mettre le lien de ses produits avec votre commande, et après vérification, steroidify alignera le prix de votre panier à celui que vous avez indiqué + 10% de réduction en supplément.

Bien sûr tout cela ne s'applique que sur le prix de base et non sur une promo temporaire faite par une source.

Petit exemple pour que cela soit clair:

(Ceci est un exemple abstrait ce ne sont en aucun cas les prix réellement appliqué par la source)

Steroidify vend sa testo p ultima 50€ vous la trouvez chez osgear à 40, vous mettez le lien de ce produit avec votre commande et steroidify vous la fera à 40€ -10% ce qui fait 36€.
Petit rappel ceci n'est qu'un exemple ce ne sont pas les tarifs appliqués par la source.

Cette promo ne fonctionne que sur les tarifs de base, par exemple si osgear fait des promos sur les produits qui vous intéresse chez steroidify cela ne s'appliquera pas, cela ne fonctionne que sur les tarifs de base des sources.

J'espere avoir été clair, cette promo est très peu connu des membres ce pourquoi je me suis permis l'explication paul33, j'espere que cela ne t'a pas dérangé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut