"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut poto,
Sauf erreur de ma part mais ultima pharmaceuticals est un lab UG. A ne pas confondre avec ultilma pharmaceutical sans "s" qui est labo pharmaceutique au Liban.
Ultima proposé chez steroidify est lab UG basé en asie.

Ça n'enlève rien à la qualité des produits qui sont très bons.

Oui merci pour la précision @Kayzer88 :)
 
Hello, pardon pour mon arrivée tel un cheveu sur la soupe, je crois que je dois d'abord me présenter mais je ne sais comment faire :) Je voudrais en fait commander sur le site et profiter de l'offre! J'aimerais qu'on me conseille sur des labos en fonction des produits dont j'ai besoin, voilà merci par avance !
 
Hilma est top aussi :)

Tu tournes sur quoi de chez ultima du coup ?
Oui hilma est pas mal aussi, après il y a des trucs qui m'ont dérangé chez eux comme j'ai pu te le dire lors de discussion en MP.

Chez ultima je suis sur testo enanthate et winstrol, je ferai un retour plus précis à la fin de mon utilisation.
 
Oui hilma est pas mal aussi, après il y a des trucs qui m'ont dérangé chez eux comme j'ai pu te le dire lors de discussion en MP.

Chez ultima je suis sur testo enanthate et winstrol, je ferai un retour plus précis à la fin de mon utilisation.

Ah super le winstrol j'en aurai besoin pour ma prépa pour fin d'année normalement en plus
 
J'ai jeté un coup d’œil, j'ai rien qui m'inspire dans mon budget, le souci c'est que niveau AAS et produit de relances etc.. j'ai déjà tout, je veux pas augmenter mon budget parce que je dois me fournir en matériel de home gym vu les circonstances.

Oui on sait tous que tu es le stockeur fou mdr :D oui pour le coup a part la gh mais c'est un budget il y en aura d'autres occasions :)
 
Pour infos

Une personne ayant commandé (résidant Espagne) a reçu son colis en une semaine depuis entrepôt EU

:)
 
image-1588186880-chaeii3lqb_445_300_1.jpg

Dernier jour pour profiter de la promo n'hésitez pas a me MP si besoin d'aide
:)

Bon 1er Mai jour férié ou les salles sont fermées. Ah non ça ça fait longtemps :(
 
La promo est terminée j'espère qu'elle vous aura été bénéfique.

Si jamais vous avez une idée de promo que vous voulez que je soumette n'hésitez pas. (pas du n'importe quoi l'on plus lol)

En attendant il y a tjr des promos et activent tout au long de l'année

https://steroidify.com/promos
 

Publicité Stéroïdes

Haut