"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Petit retour sur les prods steroidify que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines.
Testo E ultima, masteron P ultima, npp alpha.

87kg plutôt propre, je ne connais pas mon BF exactement mais je dirai entre 10 et 13%.

Voici quelques photos pour vous donner une idée.
qtv1.jpg


x4fz.jpg
 
Salut les gars.

Aujourd'hui c'est 50% sur des produits du labo Bioteq lab entrepôt UK qui plus est donc mieux que international en termes de délais

Proprio 100
Boldo 300
Clomid

N'hésitez pas à aller y jeter un œil.
MP si besoin

https://steroidify.com/
 
Salut les gars.

Aujourd'hui c'est 50% sur des produits du labo Bioteq lab entrepôt UK qui plus est donc mieux que international en termes de délais

Proprio 100
Boldo 300
Clomid

N'hésitez pas à aller y jeter un œil.
MP si besoin

https://steroidify.com/


Ça fait la testo P 100 à 15€ la fiole le boldo 300 à 25€ et le clomid à même pas 18€ ça vaut vraiment le coup. De très bons retours sur un feed telegram US a essayer du coup :)

Ça ne dure que peu de temps
 
Salut les bro,

Reception de la première partie de ma commande de chez steroidify.

Apres seulement 3 semaines en plein confinement je viens de recevoir mes prod pharmaqo, c'est un lab que je n'ai pas encore eu l'occase d'essayer mais dont j'ai vu de bons retours, et de plus il y avait des prod que l'on ne trouve pas partout donc je me suis laissé tenter.

Donc réception d'aas huileux, 2 npp, 2 oxymetholone, et 2 methyldrostanolone (superdrol).

v9lh.jpg

zil8.jpg

ejn2.jpg

srs2.jpg


Comme d'hab rien à dire emballage nickel, paquet bien hermétique.
Les vials pharmaqo ont un packaging sympathique, ça donne envie, et elles ont mêmes un emballage plastique.

Plus qu'à test.
 
Dernière édition:
Salut les bro,

Reception de la première partie de ma commande de chez steroidify.

Apres seulement 3 semaines en plein confinement je viens de recevoir mes prod pharmaqo, c'est un lab que je n'ai pas encore eu l'occase d'essayer mais dont j'ai vu de bons retours, et de plus il y avait des prod que l'on ne trouve pas partout donc je me suis laissé tenter.

Donc réception d'aas huileux, 2 npp, 2 oxymetholone, et 2 methyldrostanolone (superdrol).

v9lh.jpg

zil8.jpg

ejn2.jpg

srs2.jpg


Comme d'hab rien à dire emballage nickel, paquet bien hermétique.
Les vials pharmaqo ont un packaging sympathique, ça donne envie, et elles ont-elles mêmes un emballage plastique.

Plus qu'à test.

Sympa oui la gueule qu’elles ont.
 
Salut les bro,

Reception de la première partie de ma commande de chez steroidify.

Apres seulement 3 semaines en plein confinement je viens de recevoir mes prod pharmaqo, c'est un lab que je n'ai pas encore eu l'occase d'essayer mais dont j'ai vu de bons retours, et de plus il y avait des prod que l'on ne trouve pas partout donc je me suis laissé tenter.

Donc réception d'aas huileux, 2 npp, 2 oxymetholone, et 2 methyldrostanolone (superdrol).

v9lh.jpg

zil8.jpg

ejn2.jpg

srs2.jpg


Comme d'hab rien à dire emballage nickel, paquet bien hermétique.
Les vials pharmaqo ont un packaging sympathique, ça donne envie, et elles ont-elles mêmes un emballage plastique.

Plus qu'à test.

Wahou cette commande. Et correct les délais en ces temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut