"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Petit retour sur les prods steroidify que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines.
Testo E ultima, masteron P ultima, npp alpha.

87kg plutôt propre, je ne connais pas mon BF exactement mais je dirai entre 10 et 13%.

Voici quelques photos pour vous donner une idée.
qtv1.jpg


x4fz.jpg

Propre mon pote.
Comment vas depuis le temps ?
 
Salut à tous.

Suite à certaines commandes que j'ai vu passer les délais international wharehouse sont d'environ 2/3 semaines (notamment Kayzer avec pharmaqo et d'autres suivis sur un feed telegram) Et pour les Europe wharehouse 7/10 jours d'observé. Le plus long étant quasiment du à nos services français :)

Les choses devraient petit à petit revenir à la normales

Promo bientôt à venir :)

https://steroidify.com/
 
Merci frérot. Ça va super et toi bro? Quoi de beau, la shape est en place où quoi?;)

Ben écoute ça va pas mal en ce moment. J'avais du faire une pause de 6 mois suite à des problèmes de santé mais j'ai repris en janvier et petit à petit le physique s'améliore. Donc je continue sur cette lancée.
Ca fait plaisir d'avoir de tes news en tous cas.
 
Salut à tous.

Suite à certaines commandes que j'ai vu passer les délais international wharehouse sont d'environ 2/3 semaines (notamment Kayzer avec pharmaqo et d'autres suivis sur un feed telegram) Et pour les Europe wharehouse 7/10 jours d'observé. Le plus long étant quasiment du à nos services français :)

Les choses devraient petit à petit revenir à la normales

Promo bientôt à venir :)

https://steroidify.com/
Et concrètement c’est quoi la différence entre Eu W1 et Eu W3 (new)
Merci ;)
 
Oui MG et WU acceptés. Quand tu fais ton panier tu as les propositions de moyens de paiement. Après en BTC tu as un cash back de 10%
Mais btc c’est frais qu’il sont chiant et en plus tu paies aussi les frais de livraison de la commande et les 10% la vérité t’aide pas en fait juste l’équivalent à moins de frais on va dire mais rien que le total des produits ;)
 
Mais btc c’est frais qu’il sont chiant et en plus tu paies aussi les frais de livraison de la commande et les 10% la vérité t’aide pas en fait juste l’équivalent à moins de frais on va dire mais rien que le total des produits ;)

C'est plus safe Et rapide après chaqu'un voit midi à sa porte :)
 
Tu les représentent ici ou rien à voir ?
Oui ici et sur MeM mais comme tu pourra le constater je suis aussi membre du forum et assez actif donc je tâche d'être le mieux possible avec vous dans mes conseils car je veux que tout le monde y trouve son compte.

J'ai essayé pas mal des prds en vente et des amis aussi donc c'est aussi pour ça que je suis la la car je suis content :)

Si besoin ne pas hésiter à me MP je suis connecté à peu près 50 fois par jour :D
 
Salut a tous :)

Bon les délais ont l'air de revenir à la normale dans tous les entrepôts quelques légers retard peuvent être constatés mais ça reste léger et reviens à la normale.

En revanche les trackings galèrent un peu et oublient des étapes mais préviennent quand le colis arrivé dans le pays de destination donc ça reste pas mal.

MP si besoin en tout cas.
Belle journée a à vous les amis :)

https://steroidify.com/
 

Publicité Stéroïdes

Haut