"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

A croire qu'il y'a des palliettes d'or dans les fioles .Ça doit être le lab le plus chère en ce moment.
Leur testo est à un prix raisonnable, 53€ sachant que j ai 20% de réduction sur leur site ça fait 42.4€ la fiole environ. Certains de leur huileux sont ultra chers oui, comme leur mast e à 100 balles la fioles. Leurs produits de relances et AI sont aussu très cher pour de l underground, mais en commandant chez eux tes chances de t être fait enflé sont réduites
 
Leur testo est à un prix raisonnable, 53€ sachant que j ai 20% de réduction sur leur site ça fait 42.4€ la fiole environ. Certains de leur huileux sont ultra chers oui, comme leur mast e à 100 balles la fioles. Leurs produits de relances et AI sont aussu très cher pour de l underground, mais en commandant chez eux tes chances de t être fait enflé sont réduites

Comment ca se fait que tu as 20% de reduc ? :eek:
 
Tu payes en bitcoin (5% de réduction) et tu rajoutes le code de réduction BigB15. 20% de réduction cumulée

J ai trouvé ce code de réduction sur ce thread d ailleurs

Putain je savais pas que ce code existait ! Il est valable tout le temps ?

Sur pharmacomstore ?
 
Putain je savais pas que ce code existait ! Il est valable tout le temps ?

Sur pharmacomstore ?
Tout le temps je sais pas poto, mais ça fait déjà un bout de temps qu il existe. Pourvu que ça dure aha.

Sur pharmacomstore oui, sur basictero il ne marche pas contre
 
Y'a aussi le code "RED20" pour avoir 20% de réduc...

...Euh, non ça c'est pour La Redoute, enfin je crois...o_O:D

Désolé j'avais rien d'intéressant à dire, c'était juste histoire de participer à la conversation...
 
En meme tempd cest un des meilleurs lab actuellement.
Pour ça que je vais faire le stock très prochainement (après avoir testé les prods que j ai reçu). On sait jamais, si ca se trouve dans un 1 ça sera de la merde, comme ya eu avec malay
 
A croire qu'il y'a des palliettes d'or dans les fioles .Ça doit être le lab le plus chère en ce moment.
Tu vas sur basicstero les prix sont moins chère vu que cest le site officiel de pharmacom et c'est pas plus chere que chez mf par exemple et ils font des promos régulièrement que je nai vu chez aucune autre source. Casi tout les mois tu as de très grosse promo genre.
Pour 300 euros d'achat tu choisis 200 euros de produit gratos en plus sa te fait 500 euros de prod pour 300 tu connais beaucoup de source qui font sa régulièrement sachant que niveaux taux des prod c'est l'une des meilleurs actuelles. Donc je trouve pas sa excessif du tout. Et après faut savoir ce qu'on veut, sinon ta des labs bien moins chère mais au lieu de 100mg de molécule tu en a 70 à toi de voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut