"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Basicstero c'est un shipping Asie ? Il dise sur le site que l'Europe est en suspens ? C'est confus.

apparemment beaucoup de saisie sur la section EU

la section int ça vient d'asie, mais ils envoient en EU, puis après chez toi, j'ai eu la confirmation du mec de pcom et via le tracking, c'est pour ça que le tracking ne marche qu'une semaine après le mail ou il te dise que c shipped ( le temps que ça arrive dans le pays de réception ), et d'ailleurs le track et pas souvent valide je me demande si c pas voulu pour pas qu'on voit ou ça arrive en 1er..

comme vous dites, belles promos, code réduc, reship if sized, 50e si feed sur eroid, 100e si pds et logs, et le must c la transparence qu'on a pas ici sur certaines sources
 
apparemment beaucoup de saisie sur la section EU

la section int ça vient d'asie, mais ils envoient en EU, puis après chez toi, j'ai eu la confirmation du mec de pcom et via le tracking, c'est pour ça que le tracking ne marche qu'une semaine après le mail ou il te dise que c shipped ( le temps que ça arrive dans le pays de réception ), et d'ailleurs le track et pas souvent valide je me demande si c pas voulu pour pas qu'on voit ou ça arrive en 1er..

comme vous dites, belles promos, code réduc, reship if sized, 50e si feed sur eroid, 100e si pds et logs, et le must c la transparence qu'on a pas ici sur certaines sources

C’est pas vrai ils m’ont dit la même chose, tracking up une semaine après.
Mais quand tu reçois le colis chez toi la provenance vient bien d Asie.
 
Après ils disent ce qu'ils veulent je te crois si tu dis que tu reçois d'asie, moi aussi j'ai reçu presque en même temps que toi, après j'ai commandé que 5 fioles de test 2 deca et 2 tren, je sais pas pour toi cetait peut être plus important
 
Ben j’ai pris avec la promo la 300 acheté et 200 offert.
Ou peut être que je viens du pays d’Europe où ils envoient lol
 
Sur Muscledevelop ils viennent de restoker la gamme pharmacom .
Mdevelop ship d'Europe.
J ai commandé une fois chez Muscledevelop. J avais pris deux boîtes d arimidex pharma. J ai reçu deux bons gros fake ça m a niqué une cure+acné (qui m a laissé de bonnes grosses cicatrices). Autant te dire qu ils m ont bien foutu la haine. On m encule une fois mais pas deux
 

Publicité Stéroïdes

Haut