Kayzer88
Well-Known Member
haha big jo toujours aux aguets!Félicitations potos mais je m'en doutais je dois te l'avouer
Il n'y avait rien d'officiel jusque là poto donc je ne pouvais parler du projet.En effet... Il a juste tombé le masque !
haha big jo toujours aux aguets!Félicitations potos mais je m'en doutais je dois te l'avouer
Il n'y avait rien d'officiel jusque là poto donc je ne pouvais parler du projet.En effet... Il a juste tombé le masque !
On te fait confiance là-dessus mon gros. T'es au top. Passe une bonne journée.Merci les gars, sachez que je vais bosser pour vous au taquet, afin d'avoir le max de promo et de réduction pour le forum!
Yen a partout des codes promo à 15% il suffit de parcourir les fofo int. Le code promo "Bigb15" marche très bien aussi.Voilà les gros, chose promise chose due! Code de réduction de 15%, plus la réduction Bitcoin qui fonctionne toujours, mais cumulé à celle de 15 % elle passe de 10 à 5%. Ce qui vous fait quand même une réduction de 20% au total les potos!
Le code pour les 15% c'est "kayzer88".
Faites vous plaisir les potos c'est moi qui régale, lol!
Et je peux vous informer que pharmacomstore prévoit, dans un avenir proche, la réouverture de l'entrepôt zone euro. C'est la priorité number 1!
Voilà les gros c'est noël avant l'heure!
Au moins par respect pour la démarche du poto @Kayzer88 tu aurais pu t'abstenir de balancer ce genre de commentaire...Yen a partout des codes promo à 15% il suffit de parcourir les fofo int. Le code promo "Bigb15" marche très bien aussi.
@Darkha > Pour une fois, OFFICIELLEMENT, un membre s’affiche publiquement comme représentant d’une source, soit donc : comme commercial/conseiller...tout travail mérite salaire/compensation et pour prouver son activité auprès de pharmacomstore, ça passe par le code « kaiser88 ».
Merci donc de préciser qu’en utilisant « Bigb15 », les clients auront le service qu’il mérite...
Amicalement.
Au moins par respect pour la démarche du poto @Kayzer88 tu aurais pu t'abstenir de balancer ce genre de commentaire...
Qui t'a dit que je ne le respect pas ou bien ne respect pas ca démarche n'importe quoi vraiment. J'ai dis cela comme j'aurais pu dire "fais nous encore gratter un peu plus gros"Au moins par respect pour la démarche du poto @Kayzer88 tu aurais pu t'abstenir de balancer ce genre de commentaire...
J’aurais mieux aimer lire ça!comme j'aurais pu dire "fais nous encore gratter un peu plus gros"
Félicitations à toi poto, cest une bonne chose parce que je pense que ça va permettre à ce thread de faire parler de lui et d'enfin se mettre à vivre (parce que franchement je trouve ça dommage que ce thread soit si peu visible et visité, ce qui est dommage vu la réputation de ce labo qui est number 1 dans le monde actuellement)Merci les gars, sachez que je vais bosser pour vous au taquet, afin d'avoir le max de promo et de réduction pour le forum!
Comme on dit la plupart des membres félicitations à toi une fois que la zone Europe aura repris du service ton code à mon avis va fumerVoilà les gros, chose promise chose due! Code de réduction de 15%, plus la réduction Bitcoin qui fonctionne toujours, mais cumulé à celle de 15 % elle passe de 10 à 5%. Ce qui vous fait quand même une réduction de 20% au total les potos!
Le code pour les 15% c'est "kayzer88".
Faites vous plaisir les potos c'est moi qui régale, lol!
Et je peux vous informer que pharmacomstore prévoit, dans un avenir proche, la réouverture de l'entrepôt zone euro. C'est la priorité number 1!
Voilà les gros c'est noël avant l'heure!
Je vais prendre le temps de repondre vu que cest le debut, mais par la suite ce genre de message resterons totalement transparents, car totalement futile à mon goût. Merci pour ta remarque si pertinente gros. Effectivement ce code de réduction existe, tu peux donc l'utiliser autant que tu le souhaite. J'invite mes potos à noter celui que je vous ai donné car vous bénéficierez de 20% de réduction. Je suis également en négociation avec le boss pour vous avoir une grosse promo à noël ou nouvel an. Bien-sûr je vous tiendrai au courant de toutes nouvelles avancés.Yen a partout des codes promo à 15% il suffit de parcourir les fofo int. Le code promo "Bigb15" marche très bien aussi.
Super ça je comptais faire le plein chez pharmacom après les fêtes en plus. cest cool l amiJe vais prendre le temps de repondre vu que cest le debut, mais par la suite ce genre de message resterons totalement transparents, car totalement futile à mon goût. Merci pour ta remarque si pertinente gros. Effectivement ce code de réduction existe, tu peux donc l'utiliser autant que tu le souhaite. J'invite mes potos à noter celui que je vous ai donné car vous bénéficierez de 20% de réduction. Je suis également en négociation avec le boss pour vous avoir une grosse promo à noël ou nouvel an. Bien-sûr je vous tiendrai au courant de toutes nouvelles avancés.