"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Je vais prendre le temps de repondre vu que cest le debut, mais par la suite ce genre de message resterons totalement transparents, car totalement futile à mon goût. Merci pour ta remarque si pertinente gros. Effectivement ce code de réduction existe, tu peux donc l'utiliser autant que tu le souhaite. J'invite mes potos à noter celui que je vous ai donné car vous bénéficierez de 20% de réduction. Je suis également en négociation avec le boss pour vous avoir une grosse promo à noël ou nouvel an. Bien-sûr je vous tiendrai au courant de toutes nouvelles avancés.

Bon ça ! Je suis en train de me faire une bonne réserve pharmacom. Je vous ferais une photo dès que j’ai reçu ma dernière commande.

Par contre poto tu représentes pharmacomstore et non Basicstero ?
 
Bon ça ! Je suis en train de me faire une bonne réserve pharmacom. Je vous ferais une photo dès que j’ai reçu ma dernière commande.

Par contre poto tu représentes pharmacomstore et non Basicstero ?
Oui tout a fait basicstero n'étant présent sur le fofo ne peut avoir de représentant légale ici.
 
Dernière édition:
reçu ma 1ére commande chez eux dans la semaine (susta-npp-tren A).
bon ok faut pas étre presser mais ca on le savait déja donc pas un souci (3 bonnes semaines) mais bonne réception puis un pti sourire en ouvrant le colis et voir leurs techniques d'emballages :D je dois faire une pds dans 3 semaines donc si je peux, je la posterais pour voir la dif de testo entre celle que j'avais et celle de pharmacom.
 
reçu ma 1ére commande chez eux dans la semaine (susta-npp-tren A).
bon ok faut pas étre presser mais ca on le savait déja donc pas un souci (3 bonnes semaines) mais bonne réception puis un pti sourire en ouvrant le colis et voir leurs techniques d'emballages :D je dois faire une pds dans 3 semaines donc si je peux, je la posterais pour voir la dif de testo entre celle que j'avais et celle de pharmacom.
Surtout poto Nhesite pas à faire un retour de tes sensations bonnes ou mauvaises et post ta pds pour argumenter tes dires!
Merci pour ce retour
 
D'ailleurs je rappel également, que souvent dans les commandes il y' a une petite surprise en prime, ce n'est pas systématique mais régulièrement pharmacomstore récompense ces clients.
 
reçu ma 1ére commande chez eux dans la semaine (susta-npp-tren A).
bon ok faut pas étre presser mais ca on le savait déja donc pas un souci (3 bonnes semaines) mais bonne réception puis un pti sourire en ouvrant le colis et voir leurs techniques d'emballages :D je dois faire une pds dans 3 semaines donc si je peux, je la posterais pour voir la dif de testo entre celle que j'avais et celle de pharmacom.

J'ai tourné sur leur tren A dernièrement et je l'ai trouvé très bonne. J'ai eu des sueurs nocturnes sur la fin de cycle sinon très peu d'ES. Je me suis chopé une belle toux de tren à en tomber par terre violente. Sinon super énergie à la salle des barres qui ont bien augmenté et surtout une vascularisation et une congestion de ouf et un côté ferme et bien volumineux.
 
Dernière édition:
J'ai tourné sur leur tren A dernièrement et je l'ai trouvé très bonne. J'ai eu des sueurs nocturnes sur la fin de cycle sinon très peu d'ES. Je me suis chopé une belle toux de tren à en tomber par terre violente. Sinon super énergie à la salle des barres qui ont bien augmenté et surtout une vascularisation de ouf et un côté bien volumineux.
jvai tourner a 100mg ED durant 3 semaines, on verra si je ressens comme toi :D la toux je l'ai jamais eu avec la tren par contre la suée dans la nuit, c'est une piscine ...
 
jvai tourner a 100mg ED durant 3 semaines, on verra si je ressens comme toi :D la toux je l'ai jamais eu avec la tren par contre la suée dans la nuit, c'est une piscine ...
J'espère pour toi que tu n'aura pas la chance d'y goûter, j'avais déjà eu des toutes petites toux avec mes tren précédente et je pensais savoir ce que c'etait. J'étais bien loin du compte!
100mg ED tu plaisante pas sur la dose, tu vas donc tourner à 700mg/week?
 
@diabolo77 voilà poto pour les infos.
jrxi.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut