billy
Well-Known Member
A ce point là... C'est si transcendant que ça la tren ?
Jvais me contenter de mon ptit diana en low dose moi alors, ça m'évitera de faire des conneries...
Touche jamais a la tren
A ce point là... C'est si transcendant que ça la tren ?
Jvais me contenter de mon ptit diana en low dose moi alors, ça m'évitera de faire des conneries...
Tu sais ce qui se passe poto quand on dit à un gosse "fais pas ça"...Touche jamais a la tren
Ok donc le jour où j'ai plus rien à perdre, avant de me foutre en l'air je m'envoie de la tren donc.Sous tren, tout est envisageable
Tu es dur avec @billy moi je pensais plus a: soit ta femme est OP, soit ta salle est ouverte, sinon ta plus que la pougnette devant un bon jacquie&Michel pour te détendre un peu et faire baisser la monté de testo!ouais, c est ca, on est pas a qui veut gagner des millions, y a pas d appel a un ami
en fait t as que 2 solutions, la main droite ou la main gauche
Ça m'a motivé à mort ! Petite séance biceps triceps en unilatéral, demie contraction à l'échecBonjour les potos je vous souhaite un bon samedi, et un bon training pour ceux qui s'entraîne.
Voici quelques photos des athlètes pharmacom histoire de vous motiver!
Si avec ça vous n'avez pas la testo au taquet je ne peux plus rien pour vous
Inscription validé@Jimbox je participe au concours pour gagner un des 3 credits pharmacomstore.
Merci poto pour le concours
Le liens de mon mot dans le journal
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mon-petit-journal.14635/page-12
De rien mon gros. Je suis content de pouvoir vous faire profiter de bonus comme celui ci. Bonne chance pour le tirage.Merci poto