Freezer
Well-Known Member
Je viens tard pour la réponse, mais il suffit d'envoyer un cachet à un labo, mais on perd le cachet.Aucune idée... Et nous à notre niveau comment c'est possible de faire tester un cachet pour connaitre son dosage ?
Je viens tard pour la réponse, mais il suffit d'envoyer un cachet à un labo, mais on perd le cachet.Aucune idée... Et nous à notre niveau comment c'est possible de faire tester un cachet pour connaitre son dosage ?
Ouai mais les profit reviennent a un autre mec du coup c est de la concurrence meme si les prod sont les memesBasicstero est un revendeur officiel Pharmacom. Peut-on vraiment parler de concurrence poto du coup ? Moi je vois basicstero comme un sous-traitant de pharmacom en fait. Basicstero participe à faire tourner pharmacom au final...
Oui poto mais ce que je veux dire c'est que en faisant tourner basicstero tu fais tourner indirectement pharmacom. Donc dire que basicstero est un concurrent ne me parait pas tout à fait juste. Valkyrie est un concurrent de pharmacom, et Musclefax un concurrent de basicstero par exemple. C'est comme ça que je le vois. Enfin bref, le plus important est de savoir qu'en achetant chez basicstero tu sois sûr d'avoir du real pharmacom et pas du fake.Ouai mais les profit reviennent a un autre mec du coup c est de la concurrence meme si les prod sont les memes
Ouais mais comprends kayzer qui "bosse" pour l'un et qui veut pas que l'autre tire les marrons du feu, c'est normal. Dans cette optique c'est de la concurrence.Oui poto mais ce que je veux dire c'est que en faisant tourner basicstero tu fais tourner indirectement pharmacom. Donc dire que basicstero est un concurrent ne me parait pas tout à fait juste. Valkyrie est un concurrent de pharmacom, et Musclefax un concurrent de basicstero par exemple. C'est comme ça que je le vois. Enfin bref, le plus important est de savoir qu'en achetant chez basicstero tu sois sûr d'avoir du real pharmacom et pas du fake.
desolé j'ai cru qu'on parlait de la marque pharmacom ici, dommage que le site pharmacomstore-ws ne livre pas chez moi sinon j'aurais fait mon stock chez vous.Pourquoi ce post?
Y'a pas de mal, maintenant tu le sais.desolé j'ai cru qu'on parlait de la marque pharmacom ici, dommage que le site pharmacomstore-ws ne livre pas chez moi sinon j'aurais fait mon stock chez vous.
Merci mon frérot pour ton soutien, en même temps je n'en ai jamais douté.En ce qui me concerne je fonctionne " a l'affectif". Si un gars du forum que j'apprecie est representant d'un des meilleurs labs alors ma preference ira pour lui. Meme si c'est un peu plus cher. Cela dit je comprend tout a fait que l'on puisse penser autrement.
Alger, AlgérieY'a pas de mal, maintenant tu le sais.
Tu es dans quel coin?
Oui tu as oublié la brochette tu vas te faire embaucherNous sommes à quelques minutes de la clôture des inscriptions pour le tirage au sort des 3 crédits pharmacomstore à gagner.
Voici la liste actuelle des participants.
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il n'hésite pas à ce manifester.
- Jimbox
- Federer
- HardcoreJo
- Samuro
- Kalo
- Hava
- Dvnfit666
- Darhka
- Billy
- Gérartorix
- Diablo77
Plus que quelques minutes avant la clôture well-know member n'hésitez pas à vous inscrire.
A ok effectivement. DommageAlger, Algérie
Tu t'ai inscrit labrochette? je n'i pas vu ton inscription!Oui tu as oublié la brochette tu vas te faire embaucher
Heu poto ta fumé. Je viens de refaire tout le thread tu ne t'ai pas inscris! Il y' des modalités à remplir. Regarde page 21. il te reste 30 mn pour t'inscrire dans les règles de l'art.Oui tu as oublié la brochette tu vas te faire embaucher
Ok je regarde non je disais ça pour plaisanter j'ai même pas vu je vais aller faire un tour tiensHeu poto ta fumé. Je viens de refaire tout le thread tu ne t'ai pas inscris! Il y' des modalités à remplir. Regarde page 21. il te reste 30 mn pour t'inscrire dans les règles de l'art.
merci de avoir aidé à trouver la page mais le problème c'est qu'il faut son propre journal si j'ai bien compris mais j'ai pas de journal je participe au forum mais je n'ai pas de journal tant pis pour moi mais merci quand même grosHeu poto ta fumé. Je viens de refaire tout le thread tu ne t'ai pas inscris! Il y' des modalités à remplir. Regarde page 21. il te reste 30 mn pour t'inscrire dans les règles de l'art.
préviens moi quand vous livreriez dans le coin.A ok effectivement. Dommage