"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Ouai mais les profit reviennent a un autre mec du coup c est de la concurrence meme si les prod sont les memes
Oui poto mais ce que je veux dire c'est que en faisant tourner basicstero tu fais tourner indirectement pharmacom. Donc dire que basicstero est un concurrent ne me parait pas tout à fait juste. Valkyrie est un concurrent de pharmacom, et Musclefax un concurrent de basicstero par exemple. C'est comme ça que je le vois. Enfin bref, le plus important est de savoir qu'en achetant chez basicstero tu sois sûr d'avoir du real pharmacom et pas du fake.
 
Oui poto mais ce que je veux dire c'est que en faisant tourner basicstero tu fais tourner indirectement pharmacom. Donc dire que basicstero est un concurrent ne me parait pas tout à fait juste. Valkyrie est un concurrent de pharmacom, et Musclefax un concurrent de basicstero par exemple. C'est comme ça que je le vois. Enfin bref, le plus important est de savoir qu'en achetant chez basicstero tu sois sûr d'avoir du real pharmacom et pas du fake.
Ouais mais comprends kayzer qui "bosse" pour l'un et qui veut pas que l'autre tire les marrons du feu, c'est normal. Dans cette optique c'est de la concurrence.
 
Moui, je vois ce que tu veux dire poto Samuro, mais le même raisonnement pourrait être fait à propos de biens d'une marque X acheté chez auchan et le même bien X acheté chez Leclerc, le distributeur change...Nonobstant ce fait, Pharmacomstore nous fait le plaisir de nous donner un représentant, francophone de surcroit, et c'est un plus en cas de souci avec la source.
 
En ce qui me concerne je fonctionne " a l'affectif". Si un gars du forum que j'apprecie est representant d'un des meilleurs labs alors ma preference ira pour lui. Meme si c'est un peu plus cher. Cela dit je comprend tout a fait que l'on puisse penser autrement.
 
Pour rep à tout le monde.

@Samuro oui poto basic stero est bien un concurrent, effectivement les deux source vendent le même lab mais ce sont bien deux sources distinctes avec deux patron distincts qui ne bossent pas en partenariat comme je l'i déjà expliqué. Il y'a quelques temps en arrière mf vendait également du pharmacom et pourtant ce sont bien des concurrents non?
Donc je réitère basicstero est un concurrent direct de la source que je représente.

@tintin44 basicstero n'est pas présent en bannière sur les fofo français et à l'étranger ils ont déjà leur représentant donc aucune plus value à être leur représentant puisse que je ne serai pas autorisé à faire du service client ici vu qu'ils ne sont pas en banniere.
D'ailleurs je réitère poto arrête de faire de la pub pour eux ici. Ouvre un thread basicstero et parle de leur promo la bas. Soit compréhensif gros je te le demande gentillement mais sa fais 2 fois que tu balance leur promo ici. Ce n'est pas le lieux pour en parler, sinon va egalement sur le thread de mf pour parler des promo de basicstero. Tu vois ce que je veux dire sa ne ce fait pas.
 
En ce qui me concerne je fonctionne " a l'affectif". Si un gars du forum que j'apprecie est representant d'un des meilleurs labs alors ma preference ira pour lui. Meme si c'est un peu plus cher. Cela dit je comprend tout a fait que l'on puisse penser autrement.
Merci mon frérot pour ton soutien, en même temps je n'en ai jamais douté.
 
Nous sommes à quelques minutes de la clôture des inscriptions pour le tirage au sort des 3 crédits pharmacomstore à gagner.

Voici la liste actuelle des participants.
  • Jimbox
  • Federer
  • HardcoreJo
  • Samuro
  • Kalo
  • Hava
  • Dvnfit666
  • Darhka
  • Billy
  • Gérartorix
  • Diablo77
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il n'hésite pas à ce manifester.
Plus que quelques minutes avant la clôture well-know member n'hésitez pas à vous inscrire.
 
Nous sommes à quelques minutes de la clôture des inscriptions pour le tirage au sort des 3 crédits pharmacomstore à gagner.

Voici la liste actuelle des participants.
  • Jimbox
  • Federer
  • HardcoreJo
  • Samuro
  • Kalo
  • Hava
  • Dvnfit666
  • Darhka
  • Billy
  • Gérartorix
  • Diablo77
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il n'hésite pas à ce manifester.
Plus que quelques minutes avant la clôture well-know member n'hésitez pas à vous inscrire.
Oui tu as oublié la brochette tu vas te faire embaucher
 
Heu poto ta fumé. Je viens de refaire tout le thread tu ne t'ai pas inscris! Il y' des modalités à remplir. Regarde page 21. il te reste 30 mn pour t'inscrire dans les règles de l'art.
merci de avoir aidé à trouver la page mais le problème c'est qu'il faut son propre journal si j'ai bien compris mais j'ai pas de journal je participe au forum mais je n'ai pas de journal tant pis pour moi mais merci quand même gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut