"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

merci c est deja plus clair!! j attend ma commande passe depuis le 19/11 j ai le numero de tracking mais que je verifie on me dit "introuvable" bref j attend encore un peu avant de m affoller
 
merci c est deja plus clair!! j attend ma commande passe depuis le 19/11 j ai le numero de tracking mais que je verifie on me dit "introuvable" bref j attend encore un peu avant de m affoller

Tracasse normal pour le tracking j’ai pareil. Le transporteur mets du temps à les mettre à jour
 
Cash, ça bouge, Dis moi @Samuro tu as eu des news de ta commande poto?

@Kayzer88 , allé alors, par goût du jeu...et puis je ne vais pas laisser @hardcoreJo gagner, il a déjà trop de muscle et si il gagne il ne passera plus par les portes, je suis un altruiste, donc:

Je participe à un grand concours pour remporter un des 3 crédits de 150$ pharmacom.
Et merci encore pour le concours!

Et j'aurais une question pour toi @Kayzer88 à propos du temps de conservation de l'huile dans le "paquet spécial" Si tu me comprends, ou en mp si tu veux.
Merci à toi.
Gérartorix inscription validé, désolé pour le retard je n'avais pas fais gaf à ton post.
 
je ferai le plein chez int.basicstero, vue les prix de malade avec les btc. surtout les produits pct la bonne affaire.
j'en aurai besoin pour plus plus tard
 
Petit rappel,

Nous sommes ici sur le thread de la source pharmacomstore, donc contentons nous de parler de celle ci. Si vous souhaitez parler d'une source concurrente faites le, soit sur vos journaux , soit sur le thread de la source en question. Je rappel que basicstero est une source concurrente. Donc ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de celle ci.

Merci de votre compréhension.
 
Je rappel que basicstero est une source concurrente.
Basicstero est un revendeur officiel Pharmacom. Peut-on vraiment parler de concurrence poto du coup ? Moi je vois basicstero comme un sous-traitant de pharmacom en fait. Basicstero participe à faire tourner pharmacom au final...
 

Publicité Stéroïdes

Haut