"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@Kayzer88 dis moi petite question concernant le mix 3 c'est pas un peu chaud d'avoir de la tren E ainsi que du deca ?! Deux nor19 si je me trompe :/ ya interet a avoir du dostinex comme il se doit et à faire des pds e2 et prolactine toutes les 2 semaines lool par contre pour faire de la bonne viande c'est une tuerie ce mix ! A hauteur de 600mg testo e + deca et 300mg de tren ! Quitte à rajouter un poil de 200mg de masta et un peu d'anavar sur les 4 derniers semaines je te dis pas la viande de produire ! Ça minteresse grandement :)

Edit: pas de dostinex chez vous dailleur ?
 
Dernière édition:
Non gros les 5% sont en plus du prix que pratique le concurrent. Je sais pas si tu m'as compris.
(Tout les prix que je vais donner ici ne sont qu'un exemple ce ne sont en rien les tarif réelles) Admettons que tu veux de la testo propio chez nous disons quelle est a 40 euros et chez basicstero elle est à 30. Tu passe ta commande chez nous puis Tu nous envoi le lien du produit à 30. Et au lieu de la payer 40 tu la payera 30 - 5% c'est à dire 28,50 voila mon gros j'espère avoir été claire.

Tu ne peux pas en plus utilisé un code de réduction sinon au final c'est la source qui va finir par te filer du fric LOL.

C'est déjà magnifique d'avoir ce genre de tarif.
Moi j’avais compris du 1er coup:D:D:D
 
merci pour les explications, je n'avais aucune idée de ce que c'est.
GW1516 (également connu sous les noms GW-501, 516, GW501516, GSK-516 et Endurobol)) n'est pas un stéroïde, c'est un agoniste sélectif des récepteurs de prolifération-activateur de peroxysome (PPAR).

L'effet PPAR de nombreux processus biologiques dans le corps. GW1516 a une grande variété d'effets dans le corps tels que les processus d'énergie cellulaire, la production d'insuline, l'oxydation des acides gras, et a même un impact positif sur l'inflammation musculaire.

Dans les études GW1516 a démontré la capacité de restaurer le trouble métabolique chez les hommes obèses avec syndrome prédiabète, le plus probable par la stimulation de l'oxydation des acides gras.Il a été développé à l'origine pour le traitement de l'obésité, du diabète sucré, de la dyslipidémie et des maladies cardiovasculaires.
GW1516 a montré des effets protecteurs et améliorants musculaires et cela semble être lié à une diminution de l'inflammation et des dommages musculaires.

Le GW1516 a montré qu'il pouvait induire une protection cardiovasculaire, probablement en raison de ses actions visant à réduire les pics d'insuline et à stabiliser les taux de cholestérol, comme cela a été constaté dans la recherche. GW1516 montre des effets positifs dans la dyslipidémie en empêchant la régulation négative de l'AMPK qui peut être causée par des régimes riches en graisses ou en sous-régimes. Cela favorise l'oxydation des acides gras dans le sang.

GW1516 aide vraiment à améliorer la performance athlétique. En général, et de manière très significative, dans les types de puissance nécessitant de l'endurance. Mais aussi dans les types de puissance, si vous ne pas oublier le fait que l'augmentation de l'épaisseur de la fibre musculaire deux fois, jusqu'à huit fois sa circulation sanguine se détériore et l'approvisionnement énergétique global.

En parlant simplement, il peut abaisser le taux de cholestérol et nous savons que les taux élevés de cholestérol provoquent une maladie vasculaire athéroscléreuse. Il est à noter, que GW1516 non seulement diminue les lipoprotéines de très basse densité (VLDL), mais augmente également les lipoprotéines de haute densité (HDL), ce qui est le résultat de l'expression accrue du transporteur de cholestérol ABCA1, causée par GW1516.

Il y a deux utilisations principales avec GW1516. D'abord, augmenter l'endurance. Les résultats des tests ont montré une augmentation de l'endurance chez les rats de 68% en cours d'exécution sur un tapis roulant. Une dose commune de 10 mg / jour assurera une amélioration substantielle de l'endurance. Lorsqu'il est utilisé dans la musculation GW1516 peut réduire considérablement le temps de repos entre les séries.

La deuxième raison d'utiliser GW1516 est la combustion des graisses. Le médicament a montré la capacité de brûler les graisses, tout en étant non-catabolique, cela signifie, il aide à brûler les graisses et à garder les muscles. Une dose de 10 mg / jour montre de bons résultats dans la perte de graisse, mais la dose de 20 mg par jour augmentera considérablement l'effet.

GW1516 peut être utilisé dans des cycles de 8 semaines, mais comme pour les autres compléments sportifs, vous avez besoin d'une approche raisonnable de la compilation du cycle pour éviter les effets secondaires potentiels et pour utiliser le médicament le plus efficacement possible.

En fait, GW1516 n'a pas montré d'effets secondaires significatifs. Il n'y a aucune suppression d'hormones, aucune toxicité et aucun autre effet secondaire commun.

La seule chose qui doit être noté est que GW1516 active de manière significative le métabolisme et contribue à la consommation rapide de glycogène pendant l'exercice, donc ne pas dépasser les doses recommandées; sinon, des signes d'hypoglycémie (faiblesse, somnolence, faim, crampes musculaires, dans les cas graves - perte de conscience) peuvent survenir. Si vous ressentez certains de ces signes, mangez immédiatement quelque chose de sucré (contenant des glucides rapides).

La dose recommandée de GW1516 est de 10-20 mg / jour, pas plus de 8 semaines
 
@Kayzer88 dis moi petite question concernant le mix 3 c'est pas un peu chaud d'avoir de la tren E ainsi que du deca ?! Deux nor19 si je me trompe :/ ya interet a avoir du dostinex comme il se doit et à faire des pds e2 et prolactine toutes les 2 semaines lool par contre pour faire de la bonne viande c'est une tuerie ce mix ! A hauteur de 600mg testo e + deca et 300mg de tren ! Quitte à rajouter un poil de 200mg de masta et un peu d'anavar sur les 4 derniers semaines je te dis pas la viande de produire ! Ça minteresse grandement :)

Edit: pas de dostinex chez vous dailleur ?
Alors pour rep à ta question, il faut éviter effectivement de cumuler 2 19nor si tu les utilise à dosage de cycle. Genre 400mg de Tren et 400mg de nandro, la sa ferait trop. Ou bien si tu fais 8 semaines de Tren + 8 semaines de nandro, sur la longueur cumulé c'est trop long.
Maintenant, à mon avis, si tu utilise 200mg de Tren et 200mg de nandro Je ne vois pas trop le soucis. C'est comme ci tu utilisais 400mg de Tren ou de nandro sur un cycle. Je pense que tout est histoire de dosage et de durée.
Effectivement nous n'avons pas de dostinex, tu peux en trouver chez anabolic guru. Cest la que je me fournis il est de bonne qualité.
 
Salut à out les frérots le moment est venu de faire flamber les commandes!!!

Voici le code promo qui vous donnera le droit à 30% de réduction, 35% si vous choisissez de payer en BTC, alors foncez les gars je rappel qu'il ne sera valide que quelques jours.

Le code est "Christmas30"
 
La promo me fait salivé:p mais la region de la quelle part les prods me fait fuir
sinon le lab et que de bon feed puré je suis deg...
C'est l'un des meilleurs lab sur le marché tout les résultats de labo sur anaboliclab sont au top du top.
Le pays de provenance peut rendre réticent, mais il n'y a casi jamais de saisie le taux de passage est parfait. La technique d'envoi fait qu il y a très peu de chance de saisie, mais du coup les délais sont assez long, entre 2 et 3 semaines. Mais pour de la haute qualité et pour être sûr de le recevoir 2 à 3 semaines d'attentes ce n'est rien.
 
Alors pour rep à ta question, il faut éviter effectivement de cumuler 2 19nor si tu les utilise à dosage de cycle. Genre 400mg de Tren et 400mg de nandro, la sa ferait trop. Ou bien si tu fais 8 semaines de Tren + 8 semaines de nandro, sur la longueur cumulé c'est trop long.
Maintenant, à mon avis, si tu utilise 200mg de Tren et 200mg de nandro Je ne vois pas trop le soucis. C'est comme ci tu utilisais 400mg de Tren ou de nandro sur un cycle. Je pense que tout est histoire de dosage et de durée.
Effectivement nous n'avons pas de dostinex, tu peux en trouver chez anabolic guru. Cest la que je me fournis il est de bonne qualité.
super merci pour ta réponse :) donc si je fais 3 ml du mix par semaine ça pourrait le faire étant donné que la tren en dose sera plus basse que la nandro? sur 12 week ça serait assez pour avoir de bon résultat? étant donné que on ressent les effets des prods lors de la 4e semaine avec des esthers long.. lors de ma dernière test E tren E boldo j'etais sur 16wk.
Dommage qu'on ne puisse pas se fournir pour les protections only sur votre site ;s
 
salut les poto commande bien recu pour moi , tout est ok rien dire super content , il faut prendre son mal en patience et ne pas se fier au suivi de colis
Comme je t'avais dis dam's, ne t'inquiète pas le suivi ne se met pas forcément à jour tout de suite alors que ta commande est en mouvememt. Content que tu es reçu ta commande n'hesite pas à venir faire un petit retour sur les prods que tu utilisera.
 
super merci pour ta réponse :) donc si je fais 3 ml du mix par semaine ça pourrait le faire étant donné que la tren en dose sera plus basse que la nandro? sur 12 week ça serait assez pour avoir de bon résultat? étant donné que on ressent les effets des prods lors de la 4e semaine avec des esthers long.. lors de ma dernière test E tren E boldo j'etais sur 16wk.
Dommage qu'on ne puisse pas se fournir pour les protections only sur votre site ;s
Quelle est ton expérience avec la Tren? 3ml/week est légèrement élevé à mon goût, sa te ferai 600mg testo E, 300mg tren E, et 600mg deca, cela fait trop. je partirai plus sur 2ml /week qui te fait 400mg testo E, 200mg Tren E, 400mg deca. Je trouve cela plus adéquate. Après rien ne t'empêche de compléter un peu en testo tu peux rajouter 300mg de testo E par week si tu le souhaite.
Tu peux faire 12 semaines sur le mix et continuer rien que sur de la testo 3 semaines après.
 
Quelle est ton expérience avec la Tren? 3ml/week est légèrement élevé à mon goût, sa te ferai 600mg testo E, 300mg tren E, et 600mg deca, cela fait trop. je partirai plus sur 2ml /week qui te fait 400mg testo E, 200mg Tren E, 400mg deca. Je trouve cela plus adéquate. Après rien ne t'empêche de compléter un peu en testo tu peux rajouter 300mg de testo E par week si tu le souhaite.
Tu peux faire 12 semaines sur le mix et continuer rien que sur de la testo 3 semaines après.
Expérience sur la tren déjà deux fois avec de la A (mais qui devait être fake) et cette année avec de la E sur 10week a raison de 400mg
 
Très souvent dans beaucoup de lab la Tren est sous dosé mais attention celle de pharmacom est bien dosé.
https://anaboliclab.com/lab-results...pharma-tren-h100-lab-test-results-2016-05-27/
https://anaboliclab.com/lab-results...pharma-tren-a100-lab-test-results-2016-01-21/
Donc effectivement je te conseillerai de partir sur 2ml/week et de compléter un peu en testo.
Perso ce que j'affectionne particulièrement cest le combo ester long et court dans la meme cure. Ce que je ferai à ta place c'est 2ml /week de mix et 100mg eod de testo P ou PH. Comme sa tu profite direct de la testo des le debut de ta cure et ca va monter crescendo avec le mix par la suite. Ou si le fait de spot eod sa te fais chier alors pars sur 300mg de testo E.
 
Très souvent dans beaucoup de lab la Tren est sous dosé mais attention celle de pharmacom est bien dosé.
https://anaboliclab.com/lab-results...pharma-tren-h100-lab-test-results-2016-05-27/
https://anaboliclab.com/lab-results...pharma-tren-a100-lab-test-results-2016-01-21/
Donc effectivement je te conseillerai de partir sur 2ml/week et de compléter un peu en testo.
Perso ce que j'affectionne particulièrement cest le combo ester long et court dans la meme cure. Ce que je ferai à ta place c'est 2ml /week de mix et 100mg eod de testo P ou PH. Comme sa tu profite direct de la testo des le debut de ta cure et ca va monter crescendo avec le mix par la suite. Ou si le fait de spot eod sa te fais chier alors pars sur 300mg de testo E.
Les 100ml eod de propio tu les fais tout le long de la cure ?!? Car moi avec des ester long je kick a la propio sur 4 semaine a raison de 300mg par semaine. C'est vrai que étant donné qu'il y a de nor19 avoir moins de tren serait pas plus mal aptes oui peut être mettre plus de testo E mais d'après certains forums US avec la tren il vaut mieux que la tren soit plus haute que la testo (c'est ce que j'avais lu il y a un moment)
 
Alors tu peux kicker avec la propio sur 4 semaines et après enchaîner sur la testo E mais perso, si ta pas de prob avec les spot régulier, je resterai sur la propio tout le long de la cure, perso depuis que je fonctionne ansi je sens grave la différence. Tu profite des bien faits des ester rapide qui te donne la pêche, de grosse congestion, un visuel plus sec et veineux, et avec la testo E tu travail sur le fond. Pour l'histoire de plus de Tren que de testo je dirai non, à mon avis il faut au minimum autant de testo que de Tren, mais moins je suis pas sûr.
 
Poto @Kayzer88, est-ce que tu aurais des retours récents sur d'éventuelles analyses de l'oxan de chez pharmacom ? Parce que la dernière en date a avoir été publiée au grand public date de plus de 2 ans...
 

Publicité Stéroïdes

Haut